• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

Le Chaudron - commentaires

Ambreline

Beau bouleau
J’ai tout lu mais je l’avoue pas tout compris
Je voudrais prendre mon temps et cette semaine je suis à la bourre
J’ai actuellement 7234 points de sorcellerie : si je ne m’en sers pas cette semaine, est-ce que je vais les perdre la semaine prochaine ?
 

fdalex

Esprit de la montagne
pour le moment les seuls joueurs qui pourront en tirer parti ce sont ceux qui font le tournoi en 1h, pour le reste je ne voit pas un quelconque intérêt
pour un full donjon speedrun ça passe aussi, après faut aussi voir au global, on a pas tous 100M de mana/graine/unurium en stock grace aux merveilles niveau 30+, un ptit boost lors de la collecte ne peut pas faire de mal ;)
J’ai actuellement 7234 points de sorcellerie : si je ne m’en sers pas cette semaine, est-ce que je vais les perdre la semaine prochaine ?
Comme dit juste au-dessus c'est réinitialisé chaque semaine, donc faut tout utiliser ;)

1673360149605.png
 

Membre supprimé 2767

non @fdalex tu sais j'ai plusieurs comptes et je pense a tous les niveaux, c'est pas ça qui va changer ta vie! d'autant plus que les petits comptes ne peuvent pas autant augmenter les effets donc l'apport du chaudron sur les petites villes est encore plus ridicule (sans parler de la durée des effets...LOL)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
il faut augmenter leur durée et leur pourcentage au fil des semaines... Apparemment c'est une fonctionnalité à utiliser dans la durée mais alors très très très loin dans le temps... genre en juin ^^
 

Irisa

Découvreur de merveilles
J'ai testé, c'est bien une usine à gaz ! Il est très difficile d'obtenir l'effet souhaité dans ce bazar. Non seulement le choix des ingrédients influe sur le résultat possible, ce qui est attendu, mais aussi l'ordre dans lequel on les ajoute ! Donc les possibilités deviennent quasi infinies.
Et dans la 2eme partie, l'augmentation des pourcentages, je n'ai pas trouvé comment annuler le don de pièces, il y a moyen ?
Edit : j'ai dû me tromper pour l'ordre, je n'arrive pas à le reproduire
Re-edit : pourtant le wiki dit la même chose !
 
Dernière édition:

benroq

Roseau épanoui
pour le moment les seuls joueurs qui pourront en tirer parti ce sont ceux qui font le tournoi en 1h, pour le reste je ne voit pas un quelconque intérêt
effectivement je compte bien tester ça avec le tournoi de planche pour la semaine prochaine, sinon le boost de la prod d'orc est pas mal pour les joueurs avec beaucoup d'armurerie, je testerai ça la semaine suivante
 
Je ne pense pas que l'ordre a une importance quand on ajoute les ingrédients. Par contre, un ingréfient peut avoir un impact positif pour certains effets, et négatifs pour d'autres: facteur de -2,-1,+1,+2 et+3
 

Membre supprimé 2767

chauque ingrédient est lié a des effets avec un % plus ou moins élevé, si vous ajoutez 2 ingrédients qui ont le meme effet, leur taux se cumulent et les placent donc en tête de liste ainsi si vous visez les pièces d'or ne posez que les ingrédients qui donnent des pièce d'or et votre taux va augmenter et placer l'effet au plus haut
 

Halldissa

Roseau épanoui
Bien, il ne faut pas mettre de texte en anglais ici, la vidéo est en anglais et sous titré en anglais . Je dis ça, je dis rien ;)
 

kyhd

Graine divine
J'ai complétement laissé tomber sur la Bêta. Je ne pense pas que je vais faire des potions ici.
Peu d'intérêt malheureusement :(
 
Haut