Confrère 2 joueuses cherchent confrérie

Xouala

Jeune pousse
Hello!
Nous sommes 2 joueuses dans le monde d'ARENDYLL ( ère ambassade et ère elvenar ( XV) qui cherchons une confrérie motivée, souriante, active et respecteuse des joueurs.
*Tournois : entre 2000 et 3000 pts ;
*donjon en haut à chaque fois ( ou presque) ;
*forte participation aux CSFs ;
*forte participation aux aventures

Si interessés, m'écrire ;):cool:
 
Dernière édition:

Syndra

Graine de l'arbre monde
Bonjour

Ta "proposition" pourrait m'intéresser !
:)

Vous jouez sur quel monde ?

Syndra
Le Krack des Chevaliers
 

Titi1961

Belle plante
Hello!
Nous sommes 2 joueuses ( ère ambassade et ère elvenar ( XV) qui cherchons une confrérie motivée, souriante, active et respecteuse des joueurs.
*Tournois : entre 2000 et 3000 pts ;
*donjon en haut à chaque fois ( ou presque) ;
*forte participation aux CSFs ;
*forte participation aux aventures

Si interessés, m'écrire ;):cool:
Je t'ai envoyé un MP dans ta confrérie
 

Xouala

Jeune pousse
Bonjour

Ta "proposition" pourrait m'intéresser !
:)

Vous jouez sur quel monde ?

Syndra
Le Krack des Chevaliers
Hello Syndra.
Alors apparemment nous ne sommes pas dans le même monde puisque je ne trouve pas ta confrérie dans Arendyll..... :rolleyes:
 

kendra05

Beau bouleau
Bonsoir @Xouala,
"Les Taties Flingueuses" recrutent en ce moment!
C'est une confrérie qui pourrait correspondre parfaitement à vos attentes.
Tu peux lire notre présentation sur Arendyll et envoyer un message sur le jeu à notre architatie; qui se fera un plaisir de vous accueillir dans l'équipe! A bientôt ;)
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
j'étais sur tel, je n'ai pas vu que ton message était posté pour Arendyll : c'est pour cela que je ne t'avais pas trouvée non plus

Tant pis !

Bonne continuation
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour @Syndra
je t'invite à aller voir notre confrérie Calypso. Tout le monde y est fort sympathique et il y a des places disponibles.
Si vous êtes intéressées (toutes les deux) vous pouvez écrire à notre archimage @elleria ou poser des questions ou à un mage, nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les réponses .
A très bientôt,

Bonne journée

Feufollet
 

Xouala

Jeune pousse
Bonsoir @Xouala,
"Les Taties Flingueuses" recrutent en ce moment!
C'est une confrérie qui pourrait correspondre parfaitement à vos attentes.
Tu peux lire notre présentation sur Arendyll et envoyer un message sur le jeu à notre architatie; qui se fera un plaisir de vous accueillir dans l'équipe! A bientôt ;)
Hello Déja postulé chez les Taties, mais on en a discuté il y a plusieurs mois : je n'atteindrai pas les chiffres que vous demandez en tournoi...... trop pour moi.
Mais c'eut été avec plaisir, sinon..... ;)
 

Xouala

Jeune pousse
bonjour @Syndra
je t'invite à aller voir notre confrérie Calypso. Tout le monde y est fort sympathique et il y a des places disponibles.
Si vous êtes intéressées (toutes les deux) vous pouvez écrire à notre archimage @elleria ou poser des questions ou à un mage, nous ne manquerons pas de vous apporter toutes les réponses .
A très bientôt,

Bonne journée

Feufollet
Confrérie trouvée, mais je garde vos coordonnées pour le futur. Wait and see..... Merci!
 
Haut