fermé Récolte multiple en un clic

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
ce serait bien de corriger les relances multiples car ça marchent pas avec des manufactures de niv différents.

Surtout pas ! Comment les humains feraient-ils la différence entre la ferme des colliers et celles des statues sinon !

Sans parler des codes différents lors du passage aux marchandises sensibles et, pire, aux marchandises d'ascension !
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
je demande que l'option relance multiple fonctionne pour toutes mes manus quel que soit son niveau.
si je veux 9H T3 pour toutes mes manus elixir (par exemple) ça devrait le faire en 1 seul clic (comme promis dans l'option)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
pour continuer en HS
pourquoi cela ne marche pas sur des manu de lvl différents, mais que cela marche sur des ateliers de niveaux différents? :)
A cause des sensibles (et des ascensions) ?
 

Membre supprimé 2767

cela parait logique , quel intérêt de lancer ses manufs sensible sur l'option 1, on va donc tout lancer pour ensuite les annuler, perte de temp
 

Douehamembro

Belle plante
Faire glisser mon curseur et voir défiler mes récoltes, perso c'est un truc que j'aime bien, et c'est si peu fastidieux que je ne vois pas l’intérêt de cette proposition aussi j'ai voté contre.
 

Apsu

Roseau épanoui
Pour :).

Tout ce qui va dans le sens de la prévention des risques de TMS et la limitation des dépenses de notre système de protection sociale, sont bonnes à prendre !
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Contre. Si je construis, par exemple, 20 aciéries et que je lance 20 prods de 9 heures, si il ne m'en faut que deux pour une quête, je ne veux surtout pas pouvoir récolter les 20 en une seule fois. Si j'ai coché la case pour une autre prod je l'ai dans le baba.
 
Dernière édition:

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
je vote toujours pour car c'est une option. Donc je ne vois pas pourquoi on serait contre.
tms !Troubles musculo-squelettiques...ça nous guette graveeee ../..
on en fait des tonnes dans le monde du travail et on les ignore ici.
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
Moi je ne vois pas pourquoi la collecte avec la souris de 10 ou 20 récoltes de manufs provoquerait des troubles...

faut aussi arrêter de taper sur son clavier dans ces cas-là ou de jouer en ligne ... (et/ou de se servir d'un smartphone ou d'un ordinateur)
 
en fait moi ce qui m'embête c'est de récolter tout le reste des bâtiments qui produisent tout seuls... les bâtiments de set, les évolutifs, les bâtiments qui produisent un peu de tout, les merveilles! Pour la manufactures, armureries, casernes, camp, terrain et les ateliers de toute façon il faut relancer les productions, donc je ne vois pas trop l'utilité de récolter d'un coup.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
La récolte en 1 fois de tous les bâtiments d'un set je suis pour... j'en oublie toujours 1 ou 2... mais des manufs, non. En plus on ne récolte pas forcément la même chose selon leur niveau. et encore une fois, pour les événements c'est pas pratique.
 

ValerieC

Belle plante
Ce serait une option, non une obligation. Pour les aventures de confrérie on peut poser des bâtiments niveau 1 un peu partout dans les trous disponibles de notre ville. Au moment de la récolte pour valider des badges on peut avoir 2 inconvénients : 1) oublier certains bâtiments perdus derrière d'autres (car sur pc on les voit difficilement), 2) récolter d'autres productions en même temps (particulièrement sur smartphone où il est difficile de cibler au doigt). Voilà l'intérêt principal selon moi.
 

borneater

Dans un cocon
Pas besoin de cliquer sur chaque bâtiment : il faut cliquer sur un bâtiment prêt à être collecter, garder la souris (ou le doigt) enfoncée et la promener partout où les récoltes sont prêtes...

Sauf si le nombre de récoltes est important et le serveur est chargé...
Et quand la ville devient « titanesque » et qu'on joue sur un écran un peu « petit », on fait comment ? Ça devient très vite une tannée. Nous n'avons pas tous des écrans 4k.
 

ValerieC

Belle plante
Merci à ceux qui ne voient pas l'intérêt pour eux-mêmes de ne pas empêcher d'autres d'y voir une utilité. J'ai une très grande ville, je ne suis en rien lasse du jeu, je fais mon maximum pour contribuer aux aventures pour ma confrérie ce qui signifie glisser des bâtiments un peu partout et à chaque fois il y en a que je ne vois pas quand je récolte. Si finalement les développeurs estiment que la proposition n'est pas recevable, pas de souci de mon côté.
 

Membre supprimé 7733

Merci à ceux qui ne voient pas l'intérêt pour eux-mêmes de ne pas empêcher d'autres d'y voir une utilité

Je ne vois personne empêcher les autres de trouver une utilité à cette is
Quand on poste une is il faut être capable d'accepter que tout le monde ne partage pas son opinion

J'ai voté contre
La raison ?
Ca me regarde...
L'argumentation ne plait pas?
Bah tant pis, juste ne soyez pas surpris du peu de votes qu'il y a sur cette section malgré un nombre de joueurs bien plus élevé...
 

ValerieC

Belle plante
Il ne s'agit bien sûr pas d'interdire ou de s'interdire de voter contre mais de considérer que même si on n'y voit pas d'intérêt pour soi, dans la mesure où il n'y a pas d'effet négatif, on peut s'abstenir de le bloquer au détriment d'autres. A titre personnel, si une proposition est faite, je ne vote contre que si elle peut nuire à la bonne marche du jeu, jamais si elle me semble inutile pour moi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut