Concours Discussion : Grand tournoi des mondes d'Elvenar, automne 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Amayel

Jeune pousse
Pas de souci, vous faites tant pour nous proposer ces séries de jeu que vous avez droit à l'erreur comme nous dans nos réponses. :)
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Pour le jeu des ex-aequo, il faut que les 2 colonnes aient le même total qu'auparavant ou aient après mouvement un total identique ?
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Pour le jeu des ex-aequo, il faut que les 2 colonnes aient le même total qu'auparavant ou aient après mouvement un total identique ?
Bonjour Irisa,
Non pas le même total qu'auparavant. Le total doit être identique après mouvement ;)

Bonsoir.
Petite question pour le jeu 5 des lacets: ne manque t-il pas des blocs ou est ce moi qui n'aie rien compris au jeu? :)
Merci bien pour cette torture mentale :)
Bonjour Amayel,
L'énoncé du jeu a été modifié pour une meilleure compréhension ;)
Il y a un exemple ici

Pour le fil rouge, devons-nous obligatoirement donner des propositions cette semaine ou seulement à la fin du concours?
Je crois comprendre qu'il y aura d'autres indices les semaines suivantes...
Car là, deviner des noms en l'état me semble hasardeux au possible! Cela pourrait être n'importe quoi finalement.
Bonjour Kendra,
Les photos de grand-mère représentent des moments partagés en famille, les frères de Petifeu ont bien un prénom.
Comme le dit Lolali "Les prénoms des frères de Petifeu sont à retrouver. Probablement que ces jeunes dragons ont déjà été évoqués.
Il faut donner votre réponse la semaine de votre choix et vous n'avez le droit qu'à une seule réponse."
 
Dernière édition:

MimounSim2

Belle plante
Bonjour.
Merci, ça marche (les lacets).
Ma compréhension a effectivement été améliorée. Ou est-ce l'heure matinale qui m'a ouvert les yeux?
Bonne journée à tous.
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
Bonjour!
pouvez vous, s'il vous plait, confirmer la configuration pour le jeu de la clôture: je vois mal comment il est possible d'avoir un 1 dans un angle ?
 

Maud la Magique

Belle plante
allez on y go, et comme disait l'autre "que vaut la moitié d'un tout ?" bah 3 mètres car le tout est de 6 mètres !

petite question pour la clôture : il ne faut pas obligatoirement un fil sur chaque poteau ? donc tous les poteaux ne servent pas ?
 

olypme

Belle plante
Suis je la seule à n'avoir rien compris sur le jeu du fil rouge?

Je vois pas trop ce qu il faut faire avec ce jeu...

J'ai bon relire les consignes je pige tjs pas... ou ben je suis miro et je loupe une info...


c est bon j ai lu les postes plus haut ^^
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut