Notes de version 1.160&1.161 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Suite à la Correction de bugs : "La quête 'Entrainer des gardes vallorians ou des vétérans vallorians' accepte de nouveau les unités lourdes de la caserne." est-il envisagé une compensation pour les joueurs qui ont subi ce bug ?
Je suis arrivée à cette quête le 8 septembre et pour ne pas attendre les bénédictions gagnables à l'évent 18 jours plus tard, j'ai du construire le Camp des Mercenaires et utiliser 95 H de boost pour valider cette quête. Je trouve cela très dommageable et surtout inéquitable.

Vous remerciant par avance de votre réponse.
 
Dernière édition:

icare72

Découvreur de merveilles
bonjour
il est dit:
"Les nouveaux bâtiments temporaires de combat donneront aussi des ressources lorsqu'ils seront vendus. "
est-ce à dire uniquement ceux qu'on obtient à partir du 29/09 (mais ils apparaissent dans le stock avec les autres)??
sinon ,la vente des "portées légères, mages ou déchaînement" n'offre que des pièces et des matériaux! (essai effectué ce jour à 16h30)
bon jeu à tous
 

Membre supprimé 2767

bonjour
il est dit:
"Les nouveaux bâtiments temporaires de combat donneront aussi des ressources lorsqu'ils seront vendus. "
est-ce à dire uniquement ceux qu'on obtient à partir du 29/09 (mais ils apparaissent dans le stock avec les autres)??
sinon ,la vente des "portées légères, mages ou déchaînement" n'offre que des pièces et des matériaux! (essai effectué ce jour à 16h30)
bon jeu à tous
il s'agit des nouveaux bat portée lourde/melée lourdes/mélée légère achetables contre des diamants lors de promotion
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Ceux-là ... apparus le 29 Août lors d'une offre exclusive.

Capture d’écran 2022-08-29 115228.png
 

Heylia

Belle plante
Bonjour,
Depuis la maj, j'ai un bug dans ma messagerie. Il me manque des messages, j'actualise le jeu et ils réapparaissent. Et quelques temps après rebelote. Ca me le fait sur Felyndral mais pas sur Winyandor.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
@San Solo : fait appel au support, stp, pour que nous débloquions la quête.
Bonjour Mysehra,

Pour cette quête, Yushi m'avait répondu : "La quête est en effet obligatoire même si le bâtiment en lui même n'est pas obligatoire, elle peut être validée par l'utilisation des bénédictions d'unités. Néanmoins si cette quête pose trop de problèmes aux joueurs, elle sera signalée aux développeurs comme un bug :)"
Les bénédictions d'unités de valloriens étaient à gagner 18 jours après, je ne pouvais donc que construire le camp des mercenaires pour passer cette quête et surtout utiliser 95 h de boost !!
Ma question est : envisagez-vous une compensation pour les joueurs qui ont subi ce bug ?

Merci d'avance pour votre réponse.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu à ton message plus haut. La quête a été volontaire mise en en "obligatoire" par les développeurs, elle l'est d'ailleurs toujours mais le jeu propose une alternative pour les joueurs qui n'ont pas le terrain d'entrainement. En revanche il n'a pas été décidé de compenser les joueurs qui n'avaient pas le terrain d'entrainement. Il était possible de valider la quête avec une bénédiction que l'on pouvait obtenir dans l'évènement et la condition secondaire a été mise en ligne assez rapidement pour ne pas entrainé trop de retard dans la progression des joueurs.

Je profite de ce message pour annonce également la sortie de la version 1.161 :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
he, on peut dire qu'il y en aura des bugs niveaux Hdv/ offres grossistes avec cette ère XX :D
Bon on en aura bien profité malgré tout :p
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Désolé de ne pas avoir répondu à ton message plus haut. La quête a été volontaire mise en en "obligatoire" par les développeurs, elle l'est d'ailleurs toujours mais le jeu propose une alternative pour les joueurs qui n'ont pas le terrain d'entrainement. En revanche il n'a pas été décidé de compenser les joueurs qui n'avaient pas le terrain d'entrainement. Il était possible de valider la quête avec une bénédiction que l'on pouvait obtenir dans l'évènement et la condition secondaire a été mise en ligne assez rapidement pour ne pas entrainé trop de retard dans la progression des joueurs.

Je profite de ce message pour annonce également la sortie de la version 1.161 :)
Bonjour Yushi,

Je suis très déçue de votre réponse et cette quête ne concerne pas le Terrain d’Entraînement mais le Camp des Mercenaires.

J’ai donc la triple peine !!!
- Je suis pénalisée pour ne pas avoir le Camp des Mercenaires qui est un Bâtiment Optionnel et dont toutes les quêtes sur les chapitres précédents étaient refusables. C’est la première fois qu’une quête se rapportant à ce bâtiment est obligatoire.
- Je suis pénalisée d’être allée trop vite sur ce chapitre en arrivant à cette quête le 8 septembre alors que les bénédictions d'unités pour ces gardes valloriens étaient à gagner, pour la première fois, le 26 septembre, soit 18 jours après.
- Je suis pénalisée d’être allée trop vite par rapport aux autres joueurs qui bénéficieront de la correction du bug le 29 septembre.

Selon vous des alternatives ont été proposées :
- Je devais attendre le 26 septembre pour tenter de gagner, à l’évent en cours, des bénédictions d'unités pour ces gardes valloriens.
- Ou je devais attendre que le bug soit potentiellement corrigé, car au 8 septembre nous n’avions pas l’information qu’une correction serait faîte.

J’ai terminé le chapitre le jeudi 29 septembre, si j’avais attendu le 26 septembre pour les bénédictions ou le 29 septembre pour la correction du bug j’aurai été encore plus pénalisée pour passer les nombreuses quêtes suivantes du chapitre qui ont un rapport direct avec la production ou les bâtiments de la race invitée (donner 1000 partitions, avoir un certain nombre d’ensembles, composer 1 blues d’enar ou encore composer 10 chansons…).

Quand on finit un chapitre, on vend tous les bâtiments, mais dans les deux alternatives proposées, j’aurai du les garder pour passer les 50 quêtes restantes.

La seule solution pour que je puisse, comme tous les joueurs qui font les quêtes d’histoire, continuer normalement le chapitre, c’était de construire le Camp des Mercenaires et de produire les 4000 gardes valloriens, ce qui m’a coûté 95 h de boost temps.

Cette quête était inéquitable et j’en ai subi les conséquences.
Si vous avez jugé bon de faire une correction pour cette quête c’est bien qu’il y avait un problème !!!

Cordialement,
San Solo
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Si les devs ou l'équipe Inno a décidé qu'il n'y aura pas de compensations, je crains que tes griefs soient sans effets. hélas. Le support ne pourra rien y changer hélas. et il n'y est pour rien...
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Si les devs ou l'équipe Inno a décidé qu'il n'y aura pas de compensations, je crains que tes griefs soient sans effets. hélas. Le support ne pourra rien y changer hélas. et il n'y est pour rien...
Je sais très bien que le support n'y est pour rien, mais ne pouvant contacter directement les devs ou Inno, je suis bien obligée de faire part de mon mécontentement à travers le support ou le forum.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour,

Le chapitre est sorti le 1er Septembre, la condition alternative a été activée le 29 Septembre soit 28 jours après. Vous avez envoyé le premier message le 8 Septembre et je vous ai répondu que la quête était volontairement obligatoire mais que si nous recevions plusieurs messages à ce sujet nous le signalerons aux développeurs pour avoir une condition secondaire, condition que nous avons eu 20 jours plus tard. En attendant, vous avez résolu la quête en utilisant des boosts (ce qui est votre droit je ne dis pas le contraire) mais le jeu n'obligeait pas à utiliser 95h de boosts pour finir le chapitre en 28 jours sachant que le prochain chapitre n'est pas prévu avant plusieurs mois.

Ici ce n'est pas un bug que l'on a, les développeurs ont volontairement (c'était vraiment un choix de demander ces unités là meme si le bâtiment est optionnel) demandé à utiliser un bâtiment optionnel. Ils ont rajouté la condition secondaire uniquement après les retours des communautés. Inutile de demander pourquoi est-ce qu'ils ont demandé ça, nous ne sommes pas responsables de la conception des chapitres nous faisons que remonter les problèmes (ce que nous avons fait) pour qu'ils corrigent le jeu (ce qu'ils ont fait). Ils ont aussi très bien reçu le message que ce type de quête n'était pas apprécié.

Il n'y aura donc pas de compensation car ce n'est pas un bug. De plus cette situation n'est pas fixe (en terme de coûts pour tous les joueurs concernés), sans compter les joueurs qui ont utilisé des diamants pour la construction, ce n'est donc pas quelque chose qui peut être compensé sur une base "commune" (comment compenser le "temps perdu" de 20 jours dont vous parlez dans votre message pour les joueurs qui n'ont pas utilisé de boosts ?) :)
 

Membre supprimé 2767

Le pire dans tout ça et je te l'ai déjà dit, c'est que tu tournoi en combattant, le camp possède de ce coté la les meilleures unités

Je ne comprend pas l'intérêt de s'en passer mais quand on décide de ne pas le poser il faut savoir faire des concessions,

Les joueurs dans ton cas ne doivent pas être très nombreux, combattre sans camp+ faire les quetes de chapitre


Bref y'a rien de grave dans tout ça, cela t'aurais couté moins cher d'attendre le chap21 pour valider les quetes...
 

fdalex

Esprit de la montagne
Le pire dans tout ça et je te l'ai déjà dit, c'est que tu tournoi en combattant, le camp possède de ce coté la les meilleures unités

Je ne comprend pas l'intérêt de s'en passer mais quand on décide de ne pas le poser il faut savoir faire des concessions,

Les joueurs dans ton cas ne doivent pas être très nombreux, combattre sans camp+ faire les quetes de chapitre


Bref y'a rien de grave dans tout ça, cela t'aurais couté moins cher d'attendre le chap21 pour valider les quetes...
ça pouvait se justifier à l'époque où la file d'attente des troupes était commune aux 3 bâtiments de prod d'armée, mais là je vois pas l'intérêt de pas les poser :rolleyes: 3 bâtiments de prod de troupe = 3x + de troupes ^^
Du coup c'est pour des économies de pop ? Autres raisons, je suis curieux j'aimerais bien savoir :)
Sinon dans les faits je suis plutôt d'accord, cette quête à la base aurait pas dû imposer qqchose venant de bâtiments optionnels, faut faire avec quand on rush après, hélas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut