remonté drapeau pour le retour d'un marchand

Souhaitez-vous un signalement pour le retour du marchand ?

  • Oui

    Votes: 48 78,7%
  • Non

    Votes: 13 21,3%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jodelu

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Je suggère que le retour d'un marchand dans notre ville soit signalé par un petit drapeau rouge au-dessus de l'icône du marché , comme les runes au-dessus de l'icône des merveilles ou n'importe quel "objet" dans l'inventaire ...

Bon jeu !
Jodelu
 

Membre supprimé 18151

Je vote Pour. Ma ville principale est manufacturière, je commerce constamment pour maintenir un certain équilibre de mon inventaire. Quand il ne s'est rien passé, je saurai que ce n'est pas la peine d'aller voir où ça en est. C'est une info de plus et des clics de moins.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Mon marchand ne part jamais ;) Il n'est point la peine de me prévenir de son retour.
Mais si vous parlez du retour d'un commerçant du marchand amélioré, il me suffit de consulter les notifications pour savoir si quelqu'un a échangé avec lui et donc en déduire qu'il est rentré. L'icône ferait double emploi.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Mon marchand ne part jamais ;) Il n'est point la peine de me prévenir de son retour.
Mais si vous parlez du retour d'un commerçant du marchand amélioré, il me suffit de consulter les notifications pour savoir si quelqu'un a échangé avec lui et donc en déduire qu'il est rentré. L'icône ferait double emploi.
pas vraiment :D, exemple :

1665619108724.png


Moi je sais pas qu'un commerçant est revenu là ;p
edit : pour évidemment
 

Membre supprimé 2767

C'est très situationnel le commerçant ne m'est utile que 2 mois dans l'année... Et on a déjà la notif

Pour quand même...
 

Biloutte91

Dracon le dragon
c'est pour ça que @Lohtar1 à marqué: mon marchand ne part jamais ;) ;) ;) et je suis pour cette IS...

chez mes commerçant y a marqué fermé quand y sont pas là (et ouvert quand y sont revenus) ;) ;) ;)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Plutôt qu'un drapeau, j'aurai vu un chiffre avec le nombre de commerçants en vadrouille à cote de l'icone (aucun chiffre voulant dire que les les commerçants engagés sont de retour)

Donc en l'état contre

Et j'aimerai aussi que les notif indiquent quelles ressources ont été échangées contre quoi :D
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
si je peux me permettre cette remarque .... la question est : souhaitez-vous un signalement ? un chiffre ,un drapeau , un chiffre sur le drapeau ou un chariot de transport ... je fais confiance aux talents des graphistes pour cela...
 

fdalex

Esprit de la montagne
ça c'est parce que le titre vient de nous, et la question vient d'un admin, question qui est reformulée de façon + générique. La question est, je pense, à privilégier dans notre prise de décision du vote, le reste étant du détail, un avis perso, etc... qui sera probablement réadapté par les devs en fonction ;)
D'ailleurs dans la question il vaudrait mieux utiliser le terme "commerçant" plutôt que "marchant" comme certains l'on fait remarqué ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut