• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

San Solo

Bâtisseur chevronné
La quête "Entraînez 4000 gardes ou vétérans valloriens" ne devrait-elle pas être refusable puisque ces valloriens ne peuvent être produit que par le Camp des Mercenaires qui est un bât optionnel ?

Merci pour vos réponses.
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
La quête est en effet obligatoire même si le bâtiment en lui même n'est pas obligatoire, elle peut être validée par l'utilisation des bénédictions d'unités. Néanmoins si cette quête pose trop de problèmes aux joueurs, elle sera signalée aux développeurs comme un bug :)
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Merci pour votre réponse Yushi mais les bénédictions d'unités pour ces gardes vallorien sont à gagner le 26 septembre, soit dans 18 jours !!!
Donc il y a un problème non ?
 

fdalex

Esprit de la montagne
Tu peux toujours poser le camp de mercenaire niveau 1, créer des unités pour la quête puis détruire le camp de mercenaire après :) ça sent le joueur ultra négociateur et pacifiste :p
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Super merci beaucoup fdalex ;)
:)
Edit : Et voilà 95h de boost mais quête terminée, encore merci fdalex :)
 
Dernière édition:

Pechsyl

Belle plante
Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire la seizième quête,celle de pergrim qui demande d'utiliser 3 sorts d'invocation. Je n'arrive pas à trouver ce que sont ces sorts.... Merci
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Bonsoir à tous je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider à faire la seizième quête,celle de pergrim qui demande d'utiliser 3 sorts d'invocation. Je n'arrive pas à trouver ce que sont ces sorts.... Merci
Bonjour Pechsyl,
pour réaliser la quête 16, tu dois poser 3 bâtiments qui se trouvent dans l’onglet « Bâtiments » de l’icône Sortilèges (Version appli téléphone et tablette).
Ce même onglet est dénommé « Invocations » sur la version ordinateur, ce qui explique l’intitulé de la quête. Il est vrai que cela prête à confusion pour les joueurs sur téléphone.
 

Asaraf

Graine de l'arbre monde
Après réflexion, tu as certainement raison surtout si une quête demande 15 ensembles ^^ En fait je ne me rappelle pas si quand j'ai up le portail lvl 3 j'avais 2 x 3 ou 3 x 3, soit 2 x3 nouveaux et les 1 x 3 qui avaient déjà servi ... Bon, de toute façon, perso, je ne uppe pas au lvl 4 et j'ai supprimé les ensembles de ma ville, donc pas d'incidence pour moi :)

Ce serait quand même bien d'alerter Elvénar sur cette confusion dans le Wiki ...

Et je le redit, bonne continuation mais avec le sourire cette fois :)
C'est en effet la mauvaise blague que j'ai eue mais le support a été très réactif et a réparé ma bourde, merci Yushi :)
Je garde tout tant que je ne connais pas les quêtes à venir :)
 

Pechsyl

Belle plante
Bonjour Pechsyl,
pour réaliser la quête 16, tu dois poser 3 bâtiments qui se trouvent dans l’onglet « Bâtiments » de l’icône Sortilèges (Version appli téléphone et tablette).
Ce même onglet est dénommé « Invocations » sur la version ordinateur, ce qui explique l’intitulé de la quête. Il est vrai que cela prête à confusion pour les joueurs sur téléphone.
Merci lohtar j'ai effectivement découvert par hasard comment m'en sortir. Et c'est vrai que sur portable ce n'est pas évident
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Sur PC et sur la béta c'est "summonings" (traduction google: convocations) ce qui a été traduit sur les lives par "invocations" Pourquoi ? mystère.

Sur mobile et tablettes sur béta c'est buildings ce qui a effectivement été traduit sur les lives par "Bâtiments" et là c'est beaucoup plus clair.

La quête devraient parler de bâtiments car dans cet onglet on ne trouve que ça. Et non pas d'invocations. Faudrait mettre buildings et bâtiments sur PC.
 

Lohtar1

Bâtisseur chevronné
Sur PC et sur la béta c'est "summonings" (traduction google: convocations) ce qui a été traduit sur les lives par "invocations" Pourquoi ? mystère.
Sur mobile et tablettes sur béta c'est buildings ce qui a effectivement été traduit sur les lives par "Bâtiments" et là c'est beaucoup plus clair.

La quête devraient parler de bâtiments car dans cet onglet on ne trouve que ça. Et non pas d'invocations. Faudrait mettre buildings et bâtiments sur PC.
Entièrement d'accord. Ca éviterait la confusion et permettrait d'uniformiser la version PC avec le version mobile.
Est-il possible de suggérer cette modification textuelle sans passer par une IS ? @Chiigo
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

Je vais transmettre aux grands manitous car c'est un problème de langage.
Vous auriez pu le signaler dans bugs textuels mais vu, que vous m'avez tagué, je transmets directement :)
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
est ce que un joueur peut me dire a quoi sert un badge de lieu de repos ancestral et ou il se trouve
merci de vos réponses
bonne soirée
 

fdalex

Esprit de la montagne
Sur PC et sur la béta c'est "summonings" (traduction google: convocations) ce qui a été traduit sur les lives par "invocations" Pourquoi ? mystère.

Sur mobile et tablettes sur béta c'est buildings ce qui a effectivement été traduit sur les lives par "Bâtiments" et là c'est beaucoup plus clair.

La quête devraient parler de bâtiments car dans cet onglet on ne trouve que ça. Et non pas d'invocations. Faudrait mettre buildings et bâtiments sur PC.

1662934354637.png

1662934366637.png


Je pense quand même que c'est google trad qui fait n'importe quoi là xD

La traduction de "summon" a toujours été "invoquer" dans le langage vidéoludique :)
Après je suis d'accord avec toi que "Bâtiments" serait plus compréhensible, vu que dans cet onglet on ne trouve que des bâtiments :)
 
Haut