• DG - Aide

    Cette section est utilisée pour tous les sujets rattachés directement à Elvenar et qui font l'objet d'une discussion entre joueurs.
    Les questions, bugs évoqués et autres idées ou débats sans rapport avec Elvenar seront ou bien fermés, ou bien déplacés dans les sections appropriées.

    Modérateurs de la section :

CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

Membre supprimé 2767

Tout comme toi pilou, les graines après tout mes up il m'en reste encore 6 M, unu idem, fragment c'est la dèche et ce seras tjs la dèche... Et le portail est ideal pour cela... Un évent arrive on fera le plein ^^

Les abondences je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme malgrés que j'en ai plus de 2000 mais comme j'ai posé 7 fabriquesde chaque je vais bientôt avoir produit tout ce dont j'ai besoin et je pourrais ensuite les enlever
 

Deleted User - 670271

Ohhh super, merci @pilousd ! Je vais pouvoir commencer à produire mon T9 tant bien que mal ! Avec le marchand que je vais up d'ici 1h le temps de récupérer mes graines
 

DeletedUser8962

Edit : Non rien :)
 
Dernière édition par un modérateur:

pilousd

Arbre monde
La seule vraie question est "est-ce que @pilousd battra son record beta ?"
Bon ben voila, ma taverne des éclaireurs est posée :), j'attendrai un peu pour l'autre car j'ai des doutes sur son utilité réelle ...
Demain je m'attaque au plan de ma ville et je lance les upgrades. Lundi repos, avant l'evenement mardi ^^

Il me reste 2M de graines et 2M d'unurium, par contre je suis à sec en béné portail, béné temps et mana ... mais j'ai tout mon temps pour regonfler les stocks ;)
 

Membre supprimé 2767

je pense pas, cette ère est super rapide et facile, c'est la première fois que j'ai les ressources de campement en stock pour 2/3 techno d'avance et qu'il me manque juste les pc

elle doit être volontairement rapide à faire pour enchainer sur un chap 20 en début d'année :)

@pilousd tu vois ma technique du portail lv 3 marche pas si mal, bravo ;)
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Le 20 il est sorti ^^ et pour un 21 il faut que les devs trouvent d'autres prods... quoi après le T9 ? Des prods qui demandent 3 ressources différentes ?

Moi je penche pour des nouveautés mais un chapitre tous les 9 ou 10 mois. Mais on verra.
 

pilousd

Arbre monde
je pense pas, cette ère est super rapide et facile, c'est la première fois que j'ai les ressources de campement en stock pour 2/3 techno d'avance et qu'il me manque juste les pc

elle doit être volontairement rapide à faire pour enchainer sur un chap 20 en début d'année :)

@pilousd tu vois ma technique du portail lv 3 marche pas si mal, bravo ;)

Oui @flo83 ça m'a permis de finir plus vite, merci.
(ça suppose aussi le choix délibéré de laisser au moins une douzaine de quêtes au placard jusqu'au prochain chapitre)

Pourtant j'ai eu l'impression de galérer plus, car je suis tombé en rade d'abondances, ce qui ne me serait pas arrivé avec la capacité doublée du portail niveau 4. Pour les pc, j'ai dû en acheter un paquet, pour ça j'ai grillé des pluies de pièces et pas mal de de marchandises T1, T2 et T3.
(sur beta, l'événement avait commencé en même temps que le chapitre et pas mal contribué à obtenir des pc. A priori mardi, ça ira donc mieux)

Ce chapitre présente quelques subtilités mais je suis d'accord, il est plus facile et rapide et je pense que ça plaira aux joueurs de souffler un peu.
Pas de cauchemars de crevettes, clés et autres perles en perspective... ;)
 
Dernière édition:

sheiran

Belle plante
Bonjour,
je suis en train de débloquer les technos "ensemble" et je vois que plus tard dans l'arbre des recherches, il un espèce de petit livre ( partition music ? ) si c'est bien cela, il / elle se produise avec quoi svp ?
merci d'avance pour vos futurs réponse.
 

Membre supprimé 2767

Bonjour,
je suis en train de débloquer les technos "ensemble" et je vois que plus tard dans l'arbre des recherches, il un espèce de petit livre ( partition music ? ) si c'est bien cela, il / elle se produise avec quoi svp ?
merci d'avance pour vos futurs réponse.

il faut passer le portail au lv 2 pour débloquer ces options
 

pilousd

Arbre monde
Bonjour,
je suis en train de débloquer les technos "ensemble" et je vois que plus tard dans l'arbre des recherches, il un espèce de petit livre ( partition music ? ) si c'est bien cela, il / elle se produise avec quoi svp ?
merci d'avance pour vos futurs réponse.
Bonjour @sheiran,
Oui tu peux les produire depuis ton portail de niveau 2. L'upgrade du portail nécessite 1 ensemble de chaque instrument.
Au niveau 2, tu auras 3 options de production supplémentaires, qui te demandent des productions de fabriques d'instrument.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Capture d’écran 2022-09-04 102018.png


La première ressource se produit avec du mana et de l'Unurium.

les deuxièmes, troisièmes, quatrièmes et cinquièmes ressources se produisent avec des ressources des fabricants de flutes, de violons et de tambours.

Capture d’écran 2022-09-04 102345.png
Capture d’écran 2022-09-04 102400.png
Capture d’écran 2022-09-04 102412.png
 
Haut