Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
un peu moins de 9h30 pour nous rendre votre dernière copie...
Dépêchez-vous, Mr Oro ne va pas vous attendre...

1661506974550.png
 

alanara

Graine de l'arbre monde
bonjour, déjà fini le concours sniff ça va être long d'attendre le prochain, mais vous avez droit à des vacances bien méritées, car vos concours sont super , cette fois les petits enfants n'ont pas voulu m'aider, ils on préférer la farniente , vous êtes super ne changer rien
 

CelineS

Détective d'Halloween 2016
Merci à toute l'équipe pour ce concours :D j'aime quand vous nous faîtes découvrir de nouveaux jeux ou encore des recherches chez notre ami G----E afin de trouver des mots/indices ;)
Bonnes corrections à l'équipe et MERCI
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe pour ce concours très sympa ! Chapeau pour la recherche des graphismes et des jeux même si on a galéré sur certains ;)
Et pour que ce soit un petit peu votre tour de vous amuser, j'ai eu la chance de trouver ça :D un joli sudoku consécutif.
consecutive_sudoku_1.png

rappel : les cases reliées par un carré blanc doivent contenir des chiffres consécutifs et s'il n'y a oas de carré blanc, les chiffres ne peuvent pas être consécutifs
Solution la semaine prochaine si nécessaire... Il est moins difficile qu'il semble
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonsoir,

j'attendais ce vendredi avec impatience (comme tous les vendredis ;)) et je m'attendais encore à des épreuves pour cette dernière semaine. Vous avez besoin d'un bon repos très mérité. Le quizz est très sympa.
Merci pour la diversité, la qualité et les nouvelles épreuves, je me suis régalé. Bravo à vous tous.

Bon week-end
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Levons nos verres à vos efforts acharnés, vos cheveux arrachés, vos ongles rongés !
Vous êtes toutes et tous adorables ♥ :D
Merci pour tous vos mercis :D

1661542000264.png




Et sinon, avez-vous fait le test qui est là ?

Bah moi, je suis une sirène aventurière ! :D ... mais à une étoile près, je serai une pirate de la famille Sparrow :p


SIRENE MELIMELO.png
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Levons nos verres à vos efforts acharnés, vos cheveux arrachés, vos ongles rongés !
Vous êtes toutes et tous adorables ♥ :D
Merci pour tous vos mercis :D

Voir la pièce jointe 81048




Et sinon, avez-vous fait le test qui est là ?

Bah moi, je suis une sirène aventurière ! :D ... mais à une étoile près, je serai une pirate de la famille Sparrow :p
ahhhhh il fallait répondre...???? Rire! J'ai sorti la couleur violette, et juste après la couleur verte, j'aurai préféré l'inverse :p:p:p
 

Muzo

Bâtisseur chevronné
rappel : les cases reliées par un carré blanc doivent contenir des chiffres consécutifs et s'il n'y a oas de carré blanc, les chiffres ne peuvent pas être consécutifs
Un exemple serait le bienvenu, il est question de chiffres, pas de nombres, donc de 1 à 9 ? dans chaque carré de 9 cases.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
Un exemple serait le bienvenu, il est question de chiffres, pas de nombres, donc de 1 à 9 ? dans chaque carré de 9 cases.
À part l'ajout de cette règle (qui aide) de chiffres ou (nombres si tu préfères) consécutifs, c'est un sudoku classique, de 1 à 9 dans chaque ligne, colonne et bloc.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut