Concours DISCUSSION : Les vacances de Mr Oro, concours été 2022

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Muzo

Bâtisseur chevronné
Merci Mesdames de soigner notre activité cérébrale :D :D :D .Je vais finir par trouver plus d'intérêt au concours qu'au jeu.:rolleyes:
Cotton la bataille navale, mais réponses envoyées.:)
Une question, sans doute prématurée ^^ , M. Oro passe par l'Espagne et le Portugal, ou bien se rend -t'il directement sur les côtes méditerranéennes ?
 
Dernière édition:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Une question, sans doute prématurée ^^ , M. Oro passe par l'Espagne et le Portugal, ou bien se rend -t'il directement sur les côtes méditerranéennes ?
Point ne vous direz par où je suis passé...Cela me vaudrait moult reproches de la part de mes filles. Il vous faudra patienter de vendredi en vendredi. Je suis d'ailleurs fort marri que mes filles fassent des concours avec mes lieux de villégiatures... heureusement j'en ai d'autres ;) ;) ;) je vais voir arriver pendant mes vacances tous les joueurs du concours qui ne vont pas me laisser tranquille.

EDIT: n'ayez crainte, je leur avait donné l'autorisation, elle me l'avait demandé si gentiment.
 

Membre supprimé 18151

Pour le jeu de la boussole, est-ce que c'est toujours dans le sens horaire que se fait le changement de direction?
 

Membre supprimé 18151

Merci Lolali. C'est ce que j'avais lu aussi. J'ai trouvé par ailleurs comment ça marche, merci. :)
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Youhouhhhhh j'ai remis la lettre sur la corde, quel coquin ce vent !
Suite à ce post et pour illustrer la chanson citée par un de nos plus fidèles participants.

LUNA-vent-pont-des-arts.jpg

Si, par hasard,
Sur l'pont des Arts,
Tu crois's le vent, le vent fripon,
Prudenc', prends garde à ton jupon !
Si, par hasard,
Sur l'pont des Arts,
Tu crois's le vent, le vent maraud,
Prudenc', prends garde à ton chapeau !
 

Titecarotte

Détective d'Halloween 2016
Bonjour
Je suis un peu perdue pour le jeu 17, les boussoles .
Les vignettes 1, 2 et 3 correspondent-elles aux directions initiales, respectivement, des trajets 1, 2 et 3 ???


En attente de votre réponse
Bises
Titecarotte
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Hello Titecarotte :)
Tu as les consignes en spoiler :
1. Direction initiale ? - Changement de cap - Cap à 9 h 00 - Puis à 9 h 00 - Puis à 6 h 00 - Nouvelle direction ?
2. Direction initiale ? - Changement de cap - Cap à 6 h 00 - Puis à 3 h 00 - Puis à 9 h 00 - Nouvelle direction ?
3. Direction initiale ? - Changement de cap - Cap à 3 h 00 - Puis à 6 h 00 - Puis à 6 h 00 - Nouvelle direction ?
Oui, les directions initiales sont représentées par les vignettes 1, 2 et 3. ;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Petit rappel de vos animatrices favorites.

Si vous n'avez pas pu jouer une semaine,
il est toujours possible de nous rendre les cartes postales qui restent "actives" tout l'été,
pour pouvoir retrouver notre Mr Oro.

N'hésitez pas, cela vous fera quelques points supplémentaires.
 

jodelu

Détective d'Halloween 2016
c'est avec moi que je galère ... je suis capable de répondre en me trompant de semaine .... du coup, pourquoi chercher ?
pour la bataille navale , ne pas oublier que les bateaux ne se touchent pas , même pas par un coin... ça aide à supprimer des cases .
pour l'indice et le lieu , j'ai bien une réponse (de cette semaine ) mais je n'ai que peu de lettres en désordre ( est-ce que ça dépend de l'endroit par où on commence , le bas ou le haut ?)
pour la rose des vents , mon côté girouette ne m'aide pas .
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pour les girouettes, papier crayon rose des vents même sommaire ça aide à fixer les éléments. (sans jeu de mots).
Pour le lieu et l'indice, je te dirais bien, si ça colle, ça colle...ne pas chercher midi à 14h, il ne devrait pas y avoir plusieurs solutions, vu qu'il faut utiliser tous les drapeaux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut