Le petit aileron porte-bonheur - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Irisa

Découvreur de merveilles
Dans l'annonce, on lit :
"Merci de noter que l'évènement se termine le 1er Juin, cependant la dernière quête de l'évènement est débloquée le 13 juillet. "
C'est le 1er juin de quelle année ? :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
L'annonce est corrigée ;) ;)

Merci de noter que l'évènement se termine le 14 Juillet, cependant la dernière quête de l'évènement est débloquée le 13 juillet.
 

kyhd

Graine divine
Evénement très facile à faire sur la Bêta. J'espère qu'il en a sera ainsi aussi sur nos serveurs et qu'il n'y aura pas de modification inattendue.
 

fidelite

Belle plante
Bonjour, svp toujours en recherche de la liste des quétes et bâtiments si quelqu'un peut aider merciiii
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou z'ici ;)

Pensez à relever votre boite mail, le cadeau d'Inno est arrivé :D

1655814367264.png
 

Deleted User - 670271

C'est tjs bon à prendre même si je n'ai pas de place pour le caser :)
 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Bouchée délicieuse expire dans 10 jours avec une récolte chaque 45 heures.
Sérieusement Innogame, il faut cesser de prendre vos clients pour des "pigeons"
Je n'ai jamais compris de si énormes différences entre 2 jeux semblables : Elvenar et Forge of Empire

Elvenar étant destiné à une cible plus féminine qui serait plus docile dans l'arnaque ?
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Ah oui ? c'est vrai ? Elvenar est un jeu pour filles, et dociles en plus ? :D:D:D
Et la définition de docile là, ça vaut dire qu'on fait chauffer la CB plus qu'un mec, c'est ça ?
Bah oui, parce qu'en plus d'être une fille "docile", j'suis blonde ! ;) :D faut donc imaginer que j'suis complètement à côté de la plaque alors... et que je dépense sans compter, ou sans réfléchir :p:D
Mais non, mais non : une fille sait aussi réfléchir ! Si Si, j'vous jure, c'est vrai ;) :D

1655969766680.png

 

RKinG

Bâtisseur chevronné
Ah oui ? c'est vrai ? Elvenar est un jeu pour filles, et dociles en plus ? :D:D:D
Et la définition de docile là, ça vaut dire qu'on fait chauffer la CB plus qu'un mec, c'est ça ?
Bah oui, parce qu'en plus d'être une fille "docile", j'suis blonde ! ;) :D faut donc imaginer que j'suis complètement à côté de la plaque alors... et que je dépense sans compter, ou sans réfléchir :p:D
Mais non, mais non : une fille sait aussi réfléchir ! Si Si, j'vous jure, c'est vrai ;) :D


Docile adjectif
Qui obéit facilement.

La cible commerciale du jeu Elvenar sont les femmes. C'est une stratégie commerciale d'Innogame

Sur Forge of Empire, un jeu avec la même base, pas de bâtiments limités dans le temps et les mêmes options payantes sont moins cher.
Comprenne qui pourra !

Je pense que vous êtes une personne responsable, mais que vous ne saviez pas ce "détail" malgré des années à jouer sur ce jeu.
Pour ma part, ça me choque qu'on fasse payer plus cher un jeu destiné aux femmes qu'un jeu identique destiné à tous.
 
Dernière édition:

Membre supprimé 2767

inno nous donne de quoi avoir 5 nourritures gratuitement et facilement obtenable, je ne vois pas ou il y à matière à râler contrairement au bat evo qui mise tout sur la chance (sujet mainte fois abordé ) et sur ce sujet personne râle ? très curieux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut