• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

Blagues du jour

  • Auteur de la discussion Freemoot
  • Date de début

Membre supprimé 7733

Une brune téléphone à son amie la blonde :
La brune: Ma puce! Tu sais le puzzle que j`ai eu pour noël, je l`ai terminé!
La blonde: C`est super pupuce ! Mais heu... Tu veux dire que tu as mis 4 mois pour le finir !!!
La brune: Pas mal, non ? Sur la boîte c`est marqué de 2 à 5 ans. Tu as vu je ne suis pas si idiote que ça!!!
La blonde: Pffffffffffffffffff

Ps : pour la vengeance des blondes ^^
 

kyhd

Graine divine
961b01a19e6614225ea5a09c70e4ab8d--sms-humour-image-humour.jpg
 

Membre supprimé 7733

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l'improviste et évidemment, je l`ai trouvé complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l`appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu`habitant le 15ème étage d`une tour, nous disposions d`un petit balcon. J`ai donc ouvert la porte-fenêtre et c`est la que j`ai vu cet homme suspendu dans le vide et s`agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu`il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu `il bougeait encore, j`ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l`ai fait basculer sur cet individu. L `effort a été si violent que j`ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C `est bon vous êtes admis au paradis.

Un second homme se présente peu après et commence à raconter l`histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j`étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d`une tour. Mon tabouret a vacillé et j`ai basculé dans le vide. Mais j`ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire, lorsque j`ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m`a balancé son frigo sur la tête pour m'achever.St Pierre :
- Oui, j`ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.

Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c`est arrivé ! J'étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!
 

Membre supprimé 7733

Anamatt a posté la même chose hier sur Forge of Empire @karina84 .
Bizarre bizarre, dois-je savoir quelque chose

Lol non rien à savoir si ce n'est qu'on doit fréquenter les mêmes choses sur internet ^^




TEST... A LIRE SANS ERREURS...

Ceci est ceci chat
Ceci est est chat
Ceci est une chat
Ceci est manière chat
Ceci est de chat
Ceci est tenir chat
Ceci est un chat
Ceci est con chat
Ceci est occupé chat
Ceci est pendant chat
Ceci est au chat
Ceci est moins chat
Ceci est 60 chat
Ceci est secondes chat.

Maintenant, vous vous demandez quelle est cette stupidité.....eh bien revenez en arrière et lisez le TROISIÈME mot de chaque ligne à partir du début. Sans rancune...
 
Haut