Nouvel emplacement sur la carte du monde.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

parebrise

Jeune pousse
Hello - je regardais dans paramètres et je constate que l'option changer de lieu n existe plus. C'est dommage car apparemment ca se vide dans mes provinces - Comment changer ? that is the question.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, c'est automatique. C'est l'IA qui change les joueurs de place. Les déplacements ont lieu le lundi. En fonction du nombre de joueurs a déplacer, ça peut prendre plusieurs semaines, voir plus. Donc Patience.
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour, j'ai crée une nouvelle discussion pour plus de clarté. Cordialement, Orodben.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Patience, @parebrise ! Si vos voisins sont déplacés, vous le serez aussi ... dès qu'une place, correspondant aux critères de votre ville, aura été libéré. Ce sera une surprise du lundi. ;)
 

Membre supprimé 2767

à la base cela devait pas être provisoire le temp de faire les réglages?
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ben apparemment la case ne reviendra jamais... Et puis sur smartphone et tablette, elle n'existait pas... Ce qui était quand même une ineptie.
 

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Nous n'avons pas de communiqué officiel à ce sujet, mais les déplacements allant bon train, je ne crois pas que cette option reviendra !
  1. Comme le rappelle @Biloutte91 , l'option n'existe pas sur l'application mobile : les joueurs y sont déplacés d'office
  2. La procédure de stockage des comptes inactifs n'en tient pas compte
  3. Ceux qui voient leur environnement se vider ne souhaitent qu'une chose : être déplacé eux aussi au plus vite
 

Ambreline

Beau bouleau
Nous n'avons pas de communiqué officiel à ce sujet, mais les déplacements allant bon train, je ne crois pas que cette option reviendra !
  1. Comme le rappelle @Biloutte91 , l'option n'existe pas sur l'application mobile : les joueurs y sont déplacés d'office
  2. La procédure de stockage des comptes inactifs n'en tient pas compte
  3. Ceux qui voient leur environnement se vider ne souhaitent qu'une chose : être déplacé eux aussi au plus vite
En moins de 15 jours plus de 50 villes se sont vidées sur mon monde, le marché est désert avec juste de très petites offres qui ne correspondent pas à mon niveau de jeu…je me demande combien faut-il de mines pour être déplacé ? En attendant c’est très compliqué pour les échanges…
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
C'est bien le problème de l'IA..
les villes sont déplacées sans se préoccuper avant tout de l'activité du proprio..
Capable de se retrouver comme ici, avec un actif qui se retrouve esseulé et surement des comptes plus ou moins fantômes qui eux se déplacent.

Je vois ds mon voisinage ce genre de chose..
je pense être en bordure de map 'actif'
d'un côté (l'Est) que des mines d'or ou des p'tits comptes qui arrivent de semaine en semaine
mais à 90%, c'est des coquilles vides.

A titre perso, vu que ça ne changera pas..
je vois pas en quoi l'aléatoire est prioritaire sur l'option 'choix du proprio' comme nous avions au préalable.
sur que tel quel, ça donne moins de charges de travail aux devs... une fois la requête écrite
Et une fois de plus, l'avis des joueurs on s'en est préoccupé ou on a préféré, encore, faire du changement sans se mettre à la place d'un joueur actif !? ;-)
 

AStriiid

Roseau épanoui
Personnellement je ne pense pas que l'option permettant de ne pas se faire déménager soit une bonne idée pour l'ensemble des joueuses et joueurs. Certes ça figeait tout pour beaucoup de monde et notamment pour celles et ceux qui se sont retrouver d'un coup en bordure mais ça a permis d'avoir un ensemble de villes actives plus compact et donc de favoriser les échanges et les aides.
Sur les images, on voit bien le déménagement du lundi et les quelques villes apparues et/ou remisées les autres jours.

PS: les villes sont notées "actives" ici par un changement dans le score, dans les points de tournoi, un déplacement de bâtiment ou un effet actif sur certains bâtiments, ça ne reflète qu'une vue biaisée et incomplète de l'activité et ne correspond en aucun cas en ce qu'InnoGame juge comme ville active ou non. J'ai cependant l'espoir que ça ne s'en éloigne pas trop :)
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour. La discussion étant devenus inactive, je la ferme et je l’archive. Cdt, Orodben.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut