fermé Classement Donjon => Récompenses confréries

  • Auteur de la discussion Deleted User - 849051344
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Deleted User - 849051344

Bonjour à tous

Comme vous le savez chaque semaine il y a un classement à l'issue du donjon.
Lors des aventures depuis la mise en place des avantages confréries il y a des récompenses pour l'effort commun
également au tournoi des points pour la confrérie par coffre ouvert

Suggestion : une récompense pour la confrérie sous forme de pts d'expérience selon le classement

on resterait dans l'esprit des avantages de confrérie où l'effort commun est récompensé
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Alors je vais voter NON,
vu qu'il y a une valeur max sur un donjon.
on départage au premier arrivé? Guère judicieux
 

7ehm

Détective d'Halloween 2016
Des points de classements supplémentaires(?) obtenus par la confrérie(?), et donc pas de ces membres ... mais en fonction de quoi ?

De l'augmentation de son score qui est essentiellement la somme des scores de chaque membre ?
Je vois ça d'ici ! Chasse aux gros scores, quid des membres qui, pour une aventure en confrérie, remise la moitié de leur ville pour faire de la place au fermes de mini ateliers et manufactures...

NON NON et NON - d'ailleurs, j'aime pas les classements.
 

Membre supprimé 2767

J'ai rien compris, je vais devoir relire 5/6 fois

Pour le moment je m'abstiens
 

Fastandfurious

Belle plante
je trouve que les récompenses proportionnées aux nombres de paliers atteints (comme c'est le cas actuellement) suffisent, François
 

Deleted User - 849051344

Alors oui il y a des récompenses sous forme de pts d'expériences par pallier ouvert pour la confrérie
Là il s'agirait de récompenser le classement comme c'est le cas aux aventures..
Et de récompenser la confrérie en pts d'expérience a réinvestir dans les avantages, et pas le joueur de façon individuel

j'espère que c'est plus clair là Flo ;)

Ca inciterait peut être les confréries a investir dans l'avantage réserve donjon, et les joueurs à plus faire le donjon
en regardant le classement chaque semaine je trouve que peu de confrérie atteignent les 1330
et bon nombre de joueurs, je pense ne se rendent pas compte de l'intérêt à participer au donjon..
et ça encouragerait aussi les membres à s'entraider pour faire un meilleur score global => investissement des membres pour la confrérie..
je me trompe peut être mais j'ai cru comprendre que les avantages avaient été mis en place pour développer la cohésion et le travail en commun de la confrérie

Mordjhaz
Alors je vais voter NON,
vu qu'il y a une valeur max sur un donjon.
on départage au premier arrivé? Guère judicieux

Oui 1330 pts limite à atteindre pour le full donjon ou donjon or
si 25 membres font 63pts score maxi 1575
Depuis la création de l'avantage on peut dépasser les 1575 en fonction de la réserve donjon utilisée
donc ce ne serait pas le premier à être arrivé à 1330 mais le premier au classement (du moins la confrérie)

Ps : sans surprise je vote pour lol
 
Dernière édition par un modérateur:

Deleted User - 849051344

Je vois ça d'ici ! Chasse aux gros scores, quid des membres qui, pour une aventure en confrérie, remise la moitié de leur ville pour faire de la place au fermes de mini ateliers et manufactures...

Si un joueur rase sa ville pour poser que des minis T et Minis ateliers pour une aventure, pour pointer à l'aventure, en quoi ça te concerne puisque tu n'aimes pas les classements..

NON NON et NON - d'ailleurs, j'aime pas les classements.
c'est ton point de vue pas de soucis par contre je me pose une question :
Tu joues sur 2 mondes dans 2 confréries : combien de temps par semaine passes tu sur un jeu qui récompense les classements (que tu n'aimes pas soit dit en passant)
je me dis chercher l'erreur..
 
Dernière édition par un modérateur:

Biloutte91

Dracon le dragon
Aucun rapport soit dit en passant. on peut jouer à Elvenar et avoir strictement rien à fiche des classements. (je joue sur les 5 mondes et j'ai 8 villes en tout. Je me fiche royalement du combientième je suis.)
 

Deleted User - 849051344

Le classement est l'ordre des prestations fournies dans le jeu (tournoi aventure et donjon) selon les prestations tu gagnes des récompenses dans le jeu pour avancer.. je doute que tu fasses le tournoi pour juste le fun (le ferais tu si pas de récompenses) de même pour le donjon..
Que ton classement score de joueur t'importe peu je le comprend.. mais là il ne s'agit pas de ça .. soit dit en passant ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
si, si je fais tournois et donjon pour le fun... et oui je le ferai même si il n'y avait rein à y gagner... je gagne des trucs, mais que ça me fasse avancer dans les classements ou pas, je m'en fiche.
 

Deleted User - 849051344

C'est stérile dsl on ne se comprends pas
et comme je suis tétu j'essaye encore.. lol
les classements quels qu'ils soient apportent des récompenses que tu utilises dans le jeu pour avancer pas au classement joueur, mais pour ta ville
le tournoi te donne plans par exemple comment ferais tu si tu n'en n'avais pas.. et ce n'est qu'un exemple
certaines confréries accèdent aux plans parce qu'ils ont l'archive tournoi (qui est liée à leur résultat et au classement "faire dix coffres c'est un classement")
 

Irisa

Découvreur de merveilles
les classements quels qu'ils soient apportent des récompenses que tu utilises dans le jeu pour avancer pas au classement joueur, mais pour ta ville
Non, les seuls classements qui apportent des récompenses sont ceux des aventures où les premières confréries gagnent des bâtiments spécifiques. Et je ne sais pas si ces bâtiments sont véritablement intéressants ?
"Faire 10 coffres" ce n'est pas un classement, c'est juste un résultat et on ne pourra jamais être d'accord avec toi si tu appelles classement tout et son contraire plus le reste ;)
Contrairement à Biloutte, je ne fais le tournoi que pour ce qu'on y gagne effectivement (sinon je m'en passerais volontiers), pas pour le classement dont je me fiche complètement aussi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut