Naturellement époustouflant - Mai 2022 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Coucou tout le monde ;)
Je n'ai pas fait l'évent donc je ne peux rien dire dessus...
Par contre le doc est à jour depuis euh... 1 jour avant la sortie de l'évent sur bêta ;)
Bon évent à tous ;)
Et pour ceux qui demande toujours la liste des quêtes est dans ma signature
 

benchris

Maître de la magie
Bonsoir
J'ai une question (bête et méchante) J'ai lu qu'il fallait nourrir le dernier phénix pour la nouvelle quête et je ne comprends pas la raison
Si quelqu'un peut allumer la lumière de ma lanterne qu'il ou elle en soit remercié d'avance
Bonne nuit
 

Membre supprimé 2767

Bonsoir
J'ai une question (bête et méchante) J'ai lu qu'il fallait nourrir le dernier phénix pour la nouvelle quête et je ne comprends pas la raison
Si quelqu'un peut allumer la lumière de ma lanterne qu'il ou elle en soit remercié d'avance
Bonne nuit

Le Phénix de cendres oui
 

jaff

Arbre monde
Bonjour. Aucun retour sur les performances des bats journaliers et du batiment evolutif?
 

benchris

Maître de la magie
merci mais cela ne répond pas à ma question qui est : pour quel motif ou bénéfice doit-on l'utiliser
et le nourrir dans la quête qui débute maintenant "naturellement époustouflant"
ou plus simplement quels en seront les bénéfices
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Bonjour. Aucun retour sur les performances des bats journaliers et du batiment evolutif?

Avant de poser une question, c'est peut être préférable de lire la file avant non..
j'suis sur qu'en cherchant un peu.. tu trouvera ta réponse comme un grand !
ou alors, j'aurais mal compris le sens de ta question en faite...
mais j'en doute vu que j'incarne la perfection absolue.
:)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
merci mais cela ne répond pas à ma question qui est : pour quel motif ou bénéfice doit-on l'utiliser
et le nourrir dans la quête qui débute maintenant "naturellement époustouflant"
ou plus simplement quels en seront les bénéfices
Tu parles de quel phénix exactement ?
Le phénix de cendres (phenix de l'event 2021 de paques) donnent des monnaie d'event bonus pour chaque quete de l'event.
1 ou 2 suivant le niveau de ton phénix et suivant le montant de monnaie que donne la quête à la base.
Cet effet dure 33j

Si tu parles d'un aurte phénix, merci de préciser lequel ^^
 

Lapin Cretin

Disciple des nains
Simplement pour faire une remontée positive (cette fois ^^)... :)

Bonne idée de la part des développeurs d'amener de nouveaux items (bonus) tel que :
- Pierres de jardin
- champ de bégonia
- etc etc

Attention tout de même à ne pas en mettre à foison comme à leurs habitudes..
ces bonus sont quand même le rôle principal de nos merveilles !
;)
 

Membre supprimé 2767

il est surtout intéressant pour les sensibles, donc être mini chap 13

sinon la variété des prix journaliers offrent encore plus de possibilités, ajout des ressources, retour des béné 30 pc, les runes

il y a même 2 journées avec des pc qu'on peux investir dans l'arbre de recherche (ceux qui ralaient pour la refonte des 1er chapitres sans tournoi devraient être content)

on regrettera l'absence de poussée de vitalité cependant et les bâtiments assez mauvais qui n'apporterons aucun plus dans vos ville

sinon l'avatar est magnifique et cela suffit à me motiver :D
 

Rocky94

Roseau épanoui
A quand le retour des boosts de temps dans les events ? J'en ai jamais assez ! J'entend dans les coffres ou derrières les cadeaux cachés.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut