[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Croire tout savoir est une belle erreur. La connaissance est un terrain vaste sans limite!
Ce que tu ne perçois pas d'autres peuvent le savoir. Donc un peut d'humilité.
Comment démêler les nouveaux de ceux qui jouent avec un niveau chapitre < 5 ?
Nous savons tous comment le tutoriel est ennuyeux. Ne pas pouvoir faire le tournoi, ni le donjon OK mais que reste t-il à faire? C'est l'ennuie total.
 

lounaa

Fleur de saison
à la limite reculer l'accès au donjon chap 5 pq pas car c'est chaud pour un petit joueur qui n'est pas aidé de monter au sommet directement.
Par contre le tournoi au chap 4 je trouve que ça fait long mais bon inno à certainement ses raisons et les premiers chap se font vite donc les nouveaux ne seront me semble-t-il pas gênés
 

Membre supprimé 2767

Croire tout savoir est une belle erreur. La connaissance est un terrain vaste sans limite!
Ce que tu ne perçois pas d'autres peuvent le savoir. Donc un peut d'humilité.
Comment démêler les nouveaux de ceux qui jouent avec un niveau chapitre < 5 ?
Nous savons tous comment le tutoriel est ennuyeux. Ne pas pouvoir faire le tournoi, ni le donjon OK mais que reste t-il à faire? C'est l'ennuie total.

optimiser sa ville, les event/aventures, rejoindre une confrérie faire sa place, je te rappelle aussi que dans les premiers chapitres les upgrades sont très rapide ce qui demande pas mal de présence, qu'a chaque changement de chapitre, il faut revoir l'implantation pour intégrer les nouvelles cultures, qu'il faut en priorité explorer ( et donc passer toutes ses ressources) pour débloquer les extentions/provinces, que la caserne ne produit que très peu de temp ( en attendant le rempart)

les 5 premiers chapitres se font très rapidement et pas le temp de s'ennuyer, je maintien qu'a ce niveau le tournoi/donjon ne sont d'aucune utilité

tu me connais assez, donc tes commentaires à mon sujet sont malvenus
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Nous avons l'habitude de certaines mauvaises décisions dans ce jeu. Les conforter dans cette voie c'est se montrer égoïste.
Maintenant l'on sait ce qui est bien pour le joueur au point de décider pour lui?
Tout le monde est passé par des petits niveaux avec possibilité de tournois et de donjon pour certains. Je n'en ai pas vu venir se plaindre que le tournoi ou le donjon les empêchait d'avancer. Nous avons eu le choix de faire le tournoi ou de ne pas le faire. Idem pour le donjon.
Les premiers chapitres se font rapidement dit-on? Ha oui vous allez valider les techno avec quels PC sans les tournois?

J'ai toujours dit qu'avant de prendre une décision hasardeuse, il serait très sage, voir mature de consulter la communauté et d'explorer tous les périmètres avant de décider. La sagesse ici fait vraiment bcp défaut, surtout chez certaines personnes se disant connaitre le jeu....dommage.

Verrouiller la porte à une personne, plutôt que de lui laisser la liberté de le faire ou pas c'est 2 choses différentes!
 

Membre supprimé 2767

les technos se valident très aisément avec les PC des provinces. Pas besoin de tournois pour ça ... surtout dans les bas chapitres.

exact, il faut tout miser sur les explo qui rapportent pc/reliques et extentions de provinces


neo, au lieu de râler sur un sujet qui ne te concerne pas, tu devrais être ravi que l'ère Ambassade soit simplifiée, tu y arrive bientot ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 18151

On dirait que plusieurs d'entre vous ont oublié combien c'est la galère dans les débuts pour avoir des ressources... On est vite bloqués quand un manufacture dite "boostée" ne produit que 7 marchandises par 3 heures. S'ensuit, par méconnaissance, l'installation de manus non boostées, car il n'y a pas tant de différence au début. Le tournoi et le donjon demandent très peu au début mais pour des gains importants pour un petit niveau. Pour les provinces, on s'y retrouve vite en rouge foncé et manquant de ressources pour les finir. Pour moi, en tout cas, tournoyer au maximum était la clef pour développer optimalement à mes débuts (qui ne sont pas si loin), sinon quel aurait été l'intérêt de galérer pour des prunes, j'aurais passé mon tour.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Pour info, les nouvelles recherches étaient celles-ci:

1650817137519.png
1650817161239.png
1650817193344.png


1650817225110.png
1650817249857.png


Aide entre voisins, Confréries chapitre II, Aventures de conf. chapitre III, Tournois chapitre IV et donjon Chapitre V

Et ................................................ Elles n'y sont plus...
 

neodakan

Doux velours
Ha ouais toi ça te concerne et pas moi?
Les nouveaux vont bien se marrer avec la difficulté des provinces pour accumuler 1PC/provinces pour valider leur techno.
Je campe aux Elvenars. Pas d'ambassade tant que mes merveilles posées ne sont pas au niveau 26.
 

Membre supprimé 2767

les nouveaux feront avec et n'auront aucun point de comparaison et donc ne râleront pas comme tu le fait a tout bout de champ pour pas grand chose

et pour info je ne râle pas :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut