Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tyerra

Rose des vents
Coucou, petite question : si je réinitialise, est ce qu’on perd les points stockés si la réserve n’est pas pleine ? Un exemple concret : nous avons 155 essences spirituelles sur 350 pour le donjon, si je réinitialise, est ce que nous perdons ces 155 ?? Merci d’avance pour la réponse :)
 

WizardWinter

Maître de la magie
voici un exemple extrême de l'utilisation des avantages de confrérie : archive du donjon niveau 10 qui permet de stocker 500 points et une équipe Mithra ultra motivée ça donne ce score record
1650653315092.png
 

Deleted User - 849051344

J'ai sousmis un proposition au vote
bon je n'avais pas compris qu'elle apparaitra le 10 du moi prochain
si j'ai bien compris..

Voici mon idée afin que les scores donjon reste dans l'esprit avantage de confrérie

" Bonjour à tous

Comme vous le savez chaque semaine il y a un classement à l'issue du donjon.
Lors des aventures depuis la mise en place des avantages confréries il y a des récompenses pour l'effort commun
également au tournoi des points pour la confrérie par coffre ouvert

Suggestion : une récompense pour la confrérie sous forme de pts d'expérience selon le classement "
 

Deleted User - 849051344

Le post s'intitule " Vos questions - Progression de confrérie "

alors proposer une idée pour que le score Dojon fasse avancer la confrérie ne me semble pas hors sujet..

NON, NON et NON. ras le bol des classements... Et ici c'est pas les IS.

Dsl de donner mon avis oui ce n'est pas les IS mais le jeu fonctionne avec des classements
si tu es dans les 100 premiers au tournoi tu as des récompenses pour la performance.. en plus des récompenses confrérie
selon ton score au donjon tu as des récompenses.. en plus des récompenses confrérie
selon ton activité aventure / event tu as des récompenses.. en plus des récompenses confrérie
Si tu joues juste pour jouer et que tu ne te soucies pas des classements, 1 de + où de - n'impactera pas ta façon de jouer
et je dirais même que je me demande quel intérêt d'être dans une confrérie alors.. (mais c'est un autre débat)
Mais se sont les récompenses qui sont le moteur du jeu.. que se soit pour le joueur ou la confrérie

et totalement inutile :D

Ca permettrait que ce type de performance ne soit plus inutile
 

Biloutte91

Dracon le dragon
alors proposer une idée pour que le score Donjon fasse avancer la confrérie ne me semble pas hors sujet..

Sauf que le poster ici ne servira strictement à rien puisque ton message sera noyé dans la discussion au bout de quelques jours. c'est pourquoi il vaut mieux le proposer directement dans la section adéquate.
 

Deleted User - 849051344

Oui c'est ce que j'ai fait et le message est en attente
les suggestion dans IS n'apparaissent que le 10 du mois suivant si j'ai bien compris et sont sousmis au vote durant 20 jours mais c'est ce que je précisais juste avant ;)
comme tu répondais à mon post où c'est écrit je pensais que tu avais tout lu du post..
 

carnyx

Fleur de saison
28 fois premiers au donjon deman dez aux Mithriotes si les diam's ca sert à rien:)
Mithra n'est pas une grosse conf mais performante dans ses choix surtout pour les jeunes
Ceux qui ont besoin d'avantages PC ne doivent pas connaître ou n'avoir le temps pour chasser dommage c'est bien plus lucratif et je vous conseille ce sport vivement !
et puis surtout pour une petite conf finir premier au donjon ca permet de forger de se souder et finir sur le podium à chaque fois lors des aventures ce que beaucoup dénigrent autant que finir 1er au donjon ^^
Merci pour l'intérêt que vous avez ou non porté à notre performance et surtout bon jeu à tous !
Carnyx pour Mithra
 
Dernière édition:

carnyx

Fleur de saison
encore une fois +2000 pts au donjon et toujours premier depuis.... 35 semaines ^^
petite conf 22 en haut 3 au labo si ca motive pas j'ai rien compris au jeu
nous on aime les avantages donjon et tant pis pour les autres :=)
 

fdalex

Esprit de la montagne
Bien joué ! nous petit passage en 2e position quelques jours puis on fini 9e, on a quand même battu notre précédent record ;)
 

carnyx

Fleur de saison
141250 pts aventure 2 donjon 2074 et 2075 pts 1 T.?? 20 (lol) et 1 T 19
Chez Mithra c'est que du collectif :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut