• Ecrits et graph - Aide

    Cette section vous permet de consulter les galeries des joueurs, qu'il s'agisse de leurs écrits ou de leurs créations graphiques. Merci de rester courtois et constructifs dans vos échanges !

    Modérateurs de la section :

Galerie pensées du jour en image (les créas d'un novice)

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
Rhoo je viens de me dire !!!! Ta oublié de signé les bannières avec ton pseudo !!!
ça c'est pas important, c'est un détail, le principal c'est ta confiance parmi celles d'autre personne depuis un petit moment ce qui fait que je continue ça c'est le plus important qu'un pseudo posé sur une signature pour dire que... :);)

7/04
1ku5.png

ek7k.png
 

.AC2N.

Jeune pousse
salutations,

19/01

98tk.png

plus disponible
c2es.png

qf8c.png

plus disponible
x6zm.png
bonjour j'aime la première, étant fan de musique et aussi auteur de texte pour un ami qui a un groupe je trouve cette image intéressante, si tu es d'accord et qu'elle est disponible je suis preneur avec mon pseudo et l'empreinte du loup comme d'hab je te remercie par l'avance.

Amicalement AC2N
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
salutations,
bonjour j'aime la première, étant fan de musique et aussi auteur de texte pour un ami qui a un groupe je trouve cette image intéressante, si tu es d'accord et qu'elle est disponible je suis preneur avec mon pseudo et l'empreinte du loup comme d'hab je te remercie par l'avance.

Amicalement AC2N
oui disponible je m'en occupe
 

Rebecca nash

Jeune pousse
salutations,
bien longtemps sans venir ici poster
quelques bricoles .....22/05
wgh8.png

ak3k.png

f8vb.png

m61n.png


x8bb.png

plus dispo
franchement j'adore, et celle de Fubuki alors là j'aime ++++, je fais pas mal de montage pour mon groupe manga sur facebook avec picsart mais je ne pense pas que je pourrais créer une signature avec cette application, en faite je ne sais pas vraiment comment faire pour que ça passe sur le forum, en bref toutes tes créations sont superbes bravo
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations,
Merci
Picsar ben pour une signature t'as juste a penser 500x150 et l'avatar 130x130 pour ce forum et tu pourras faire ce que tu veux mais je ne connais pas bien son fonctionnement..
Quand à dire que mes réas sont toutes superbes euh j'en ai pas pas la prétention de..
On arrive pas tjrs a décrire une pensée sur une proposition et je l'assume j'ai tjrs dis que je mettrais toutes mes réalisations

Donc elles sont disponibles si une libre hésite pas si vraiment et bvn sur le forum
 

Sir-destro

Apprenti nécromancien
Salutations aucun intérêt ici...

...

Les doubles posts en moins de 24h sont interdits, j'ai donc fusionné tes 2 messages. AtomicX.
 
Haut