Gorgées de Clarté ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rastaquouere

Belle plante
Attendu que j'avais demandé de ne pas archivé ma discussion pour vérifier ce que je pensais et donc qui s'est avéré : Les récompenses du donjon ont donc bien changé... terminé les gorgées de clarté......
Donjon_Gorgee_Nada_Nada_Nada.jpg


Du coup pour les choper maintenant bonjour .... Mais bon ma question maintenant c'est que j'aimerai bien savoir le motif de cette suppression ? ET si à l'avenir Inno va s'amuser à nous supprimer des trucs à droite à gauche sans nous prévenir parce que ça les chante où qu'ils trouvent qu'on ne le mérite pas ? Car là pour le coup on ne peut pas dire qu'on en avait à la pelle des Gorgées .... C'était le seul endroit où on pouvait en gagner convenablement (je sais, je sais on peut en gagner aussi dans les events mais à quelle quantité ...), mais bon à priori ça devait être trop ou Inno s'est trouvé trop généreux ? Pour le coup je ne pige pas pourquoi pas on nous a tronqué de cette récompense valable (la seule d'ailleurs à cette étage si on omet le boss).
Allez les avocats des pauvres je suis tout ouïe ;) Convainquez moi :)
 

fdalex

Esprit de la montagne
ils les avaient déjà retiré, puis remis, puis retiré, je me demande si ils les mettent pas une fois tous les X donjons.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Il y a peut-être alternance entre les événements qui en proposent et le donjon quand il n'y a pas d'événement... Va savoir Charles ;)
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour à tous,

Les gorgées ne sont plus présentes dans le Donjon mais ce n'est pas volontaire, elles ont été supprimées avant le début du donjon en cours. Elles seront remises dans le jeu à partir du prochain donjon maintenant que le bug est corrigé :)
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Est-ce vraiment involontaire ?
C'est quand un bug bien opportun qui survient pile après le passage à l'heure d'été ^^
Combien d'entre nous ont dû réajuster le cycle des recettes ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
le bug était présent depuis plusieurs semaine hein :D
Et comme sous entendu par yoshi, ils ne modifient pas trop sur un donjon en cours certains param.
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Ca ne change pas grand chose au concept , bien au contraire.
L'idée générale reste d'en donner le moins possible ;)
C'est comme les armuriers nains, ça fait des semaines que je n'en ai pas vu.
C'est un bug ou juste pas de bol ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
j'ai un armurier nain par monde toutes les 2 ou 3 semaines ^^
Ca reste du bol et la faute a pas de chances
 

Rastaquouere

Belle plante
Je ne sais point si c'est un bug. Une chose est certaine c'est qu'ayant noté et capturé chaque semaine les coffres du donjon avec ou sans gorgées (je suis un grand fan des captures d'écran :)), force est de constater qu'il n'y en a plus depuis la semaine du 15 Février cher amis ;)

Semaine où j'étais en déplacement chez nos amis les Bienheureux. J'en avais d'ailleurs discuté sur le chat avec un certain Flo83 si je ne m'abuse. Peut-être s'en souviendra-il ?

Bon, le principal étant que les gorgées reviennent, bug ou pas peu importe :) Me voilà tout guilleret pour le coup \o/
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
perso quand Yushi a dit "prochain donjon" moi je comprenais "prochain cycle donjon", donc dimanche qui vient :)
 

Membre supprimé 2767

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut