Runes & merveilles Runes / PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Voila ton message:

1645519116754.png


donc tu te cites toi-même... et je n'ai aucun(e) fan. Ce n'est pas de ma faute si des joueurs likes mes posts je n'ai rien demandé.
 

neodakan

Doux velours
@Biloutte91 tu n'as pas compris ce qui se passe en fait!
En quoi est ce que je dois avoir "un sérieux problème" en pensant que certains pourraient remplir stratégiquement la merveille d'autrui?
Est ce le fait d’être sur internet qui pousse certains à se comporter d'une façon déplorable vis à vis des autres? Ou est ce que ces personnes le sont réellement dans leur vie?
 

Membre supprimé 2767

Néo tu t’emporte tout seul la, personne ne t’as traité , commence déjà par relire et pas en diagonale puis à citer comme il faut, la tu t’autocite donc oui la situation est assez marante
 

neodakan

Doux velours
Je m'autocite pour que vous relisez ce que j'ai dit, et en quoi cela est, selon tes mots, le fait d'avoir un sérieux problème.
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonsoir
donc si je comprend bien ce système bloque tout le monde le donneur comme le receveur
en effet comme vous ne pourrez plus poser de point sur une merveille d un joueur en dehors de votre confrérie puisque celui-ci peut être bloque vous n obtiendrez plus d éclat de rune pour votre merveille donc vous me pourrez plus la forger a moins que celui-ci rende les points
donc pour une merveille de 1800pts il doit en rendre combien pour que ses merveilles ne soit plus bloquées chose qui va être dur pour certain car il faudra faire un choix entre l arbre de technologie ou les merveilles
donc pour les joueurs bloqués dans l arbre de technologie que vont ils faire de leur point a part de les mettre dans un csf sur des merveilles qui ne l intéresse peut être pas
 

Rastaquouere

Belle plante
Si franchement vous n'avez pas de squatteurs sur vos merveilles alors soyez contents, de par ma façon de jouer je change très régulièrement de conf et j'entend des choses qui pourraient vous surprendre, ça va de celui qui va rechercher les merveilles très avancées (que ce soit en PC et en Level) sur lesquels ils ont une palanquée de runes comme ça ils balancent une dizaine de runes (c'est un exemple) dans le but de récupérer un plus gros coffre et plus rapidement... jusqu'à celui qui double tout le monde juste histoire de faire ch.... et j'en passe. Honnêtement il a quelques tordus un peu partout, car bien entendu il n'y a pas d'intérêt à faire ça car automatiquement on y perd. Mais bon à croire que ça fait beaucoup rire certains :)
 

laurana80

Roseau épanoui
poser des millier de pc juste pour bloquer un joueur, il faut avoir un sacré probleme
malheureusement ca arrive, nous avons un joueur constamment bloqué sur ses merveilles, depuis cette nouveauté : pc/ rune, il n' y avais jamais eu autant de " lâcher conséquent " sur ses merveilles de la part d'un voisin , je trouve ça complètement déraisonnable, en outre, ce joueur ne dépose même pas sur les membres de sa confrérie ! (ca lui bloque la csf) ..... bien sur , vous allez dire que c'est sympa, j'en conviens, mais quelle est la raison de ce "lâcher " ? j espère avoir des avis intéressants à mon post .. d'ailleurs est ce que vous aussi vous avez reçu des "lâchers sauvages"pc/rune par des voisins sur vos merveilles ??
bien à vous ....

Malheureusement avec cette nouvelle fonctionnalité, nous avons constaté des "piratages voisins" de merveilles...
en effet un de mes joueurs reçoit des quantités importantes de pc/ rune d'un voisin , ce qui a pour conséquence, de le bloquer pratiquement chaque jour ....certains vont dire que c'est sympa de recevoir des cadeaux, mais là, ca devient énervant..... il prend plaisir à bloquer ces merveilles et prend d'assaut les coffres.... j'ai regardé les merveilles de ses membres, il n'en fait même pas autant !!! pfft, ce lacher intempestif est complètement déloyal envers mes joueurs et les siens... est ce que d'autres ont constaté ce même souci ?
bien à vous ...

Edit Hygie : fusion double post
 
Dernière édition par un modérateur:

neodakan

Doux velours
Donc il serait très utile d'avoir son solde de PC reçus / max recevable pour anticiper tout blocage et ne pas chercher une solution quand "le mal" est déjà fait.
Pour moi chaque limitation nécessite un compteur chez tout usager.
Ainsi, grâce à mon compteur, si je sais que je ne suis pas loin de mon point de blocage, j'avertie ma guilde de modérer les dons de pc, ou alors je m'active à donner plus de PC pour "équilibrer". Je n'attends pas d’être bloqué pour trouver une solution.
 

Membre supprimé 7733

Donc il serait très utile d'avoir son solde de PC reçus / max recevable pour anticiper tout blocage et ne pas chercher une solution quand "le mal" est déjà fait.
Pour moi chaque limitation nécessite un compteur chez tout usager.
Ainsi, grâce à mon compteur, si je sais que je ne suis pas loin de mon point de blocage, j'avertie ma guilde de modérer les dons de pc, ou alors je m'active à donner plus de PC pour "équilibrer". Je n'attends pas d’être bloqué pour trouver une solution.

Je plussoie!
J'espère qu'Inno attendra pas 2 ans pour mettre ce simple outil en place
 

Membre supprimé 2767

donc en fait vous voulez que les pusher s'en sorte? mettre un compteur leur faciliterais grandement la tâche
 

beuf

Graine de l'arbre monde
Et bien, moi, je l'ai dit et je le répète, cette fonctionnalité rend plusieurs joueurs complètement dingues, vivement que les fragments manques...
 

laurana80

Roseau épanoui
Et bien, moi, je l'ai dit et je le répète, cette fonctionnalité rend plusieurs joueurs complètement dingues, vivement que les fragments manques...
si au moins ces joueurs distribuaient dans leur propre confrérie, ce serait mieux, plutôt que de s'accaparer des coffres dans des confréries voisines, quel manque de fair play !!!

donc en fait vous voulez que les pusher s'en sorte? mettre un compteur leur faciliterais grandement la tâche
non Flo ! mais, pourquoi ces joueurs voisins inondent les merveilles des autres , plutôt que de distribuer chez eux ??
j'aimerai que ceux ci m'expliquent... il y a surement une autre manière pour contrer ce système ....???

Bonjour. j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf à 24 heures d'intervalle. Utilisez la fonction éditer en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

philoie

Détective d'Halloween 2016
bonjour
moi je mets des pts chez des joueurs qui ont la merveille dont j ai besoin et que aucun joueur de ma confrérie n a installe. donc évidemment il arrive que je bloque ce joueur. le plus simple aurai été de mettre cette limitation uniquement sur les joueurs qui ce débarrassent de leur rune et laissé libre quand on utilise des savoirs anciens. cela ne gêné personne avant bien au contraire certain joueur pouvait augmenter leur merveille plus facilement alors que d autre pouvait avoir des runes pour leur merveille
je pense que cela a été fait dans le but de limiter la progression dans l amélioration des merveilles donc de ralentir la progression du joueur. cette amélioration du jeu permettant de donner des runes contre des pcs est un miroir aux alouettes.
ne me faites pas croire qu'inno n avait pas anticipé cela gagner beaucoup de pcs en se débarrassant de rune inutile pour avancer plus rapidement dans l arbre de technologie
bonne journée
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Non, cela n'a pas été fait pour ralentir la progression des joueurs. Cela a été fait fait pour éviter le push.
 

philoie

Détective d'Halloween 2016
donc pour toi un joueur qui déposait des savoirs anciens ou ces points de connaissance gagné en tournois ou toutes les heures quand il est bloqué dans l arbre de technologie sur une merveille pour avoir les runes nécessaires pour forger sa merveille et qui aujourd'hui est obligé d attendre plusieurs jours ce n est pas le ralentir
pour moi cette dépose de point (je ne parle pas des éclats de rune en échange de pcs) était du gagnant gagnant aussi bien pour celui qui dépose que pour celui qui recevait
ou alors il faut le faire par l intermédiaire d une csf a condition que la merveille soit installée chez un joueur et que vous vous arrangiez pour être en tète pour avoir le max d éclat de rune ce qui n est pas sur
bonne soirée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut