[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

Je pense que Oui cela reste une production d'orc, alors que les orc de l'autel non

Wait and see
 

fdalex

Esprit de la montagne
Je pense que Oui cela reste une production d'orc, alors que les orc de l'autel non

Wait and see
ça va dépendre si c'est une production de base ou une production bonus, la hutte de la sorcière par exemple on gagne pas de sensible via la pyramide car les orcs sont en prod bonus, la prod principale étant les grenouilles. Si ça fonctionne comme le triomphe des marée qui n'a qu'une seule prod (qui n'est pas notée en bonus) alors effectivement y'a de grandes chances d'avoir du sensible en créant des orcs.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
début du nouvel événement sur béta.

1643878887611.png

1643878893257.png


50 jours d'événement !!!!!!!!

1643879722326.png


EDIT: bon ça vient d'être modifié ^^
1643881677934.png
 
Dernière édition:

Biloutte91

Dracon le dragon
1633012828121.png



Il y a plusieurs années, un groupe d'Amuni s'est rendu à Elvenar après avoir été expulsé du continent Unur. Après le temps passé dans cette nouvelle terre, les survivants ont construit leur petite colonie en essayant de survivre comme ils le peuvent et de garder leur mode de vie. Sans la présence de leur reine divine, ils font face à leur propre famille pour tirer le meilleur parti de leur nouvelle vie. Avec le temps, les souvenirs de l'ancienne déesse sont oubliés et la petite colonie ne présente que des détails qui ressemblent à leur ancienne culture perdue.

Au cours de cet événement, l'instabilité du sous-sol du continent ensevelit le petit village, et seul un jeune éclaireur est capable de quitter la colonie. Il erre à travers les terres vers la ville la plus proche, cherchant de l'aide pour sauver ses frères et sœurs.

Venant à la ville fatigué et meurtri, il demande audience au seigneur de ce pays. Si vous l'aidez, vous découvrirez des zones et découvrirez des structures plus petites et de vieilles peintures dans les murs qui montrent l'existence d'une puissante reine féline et comment elle a régné pendant plusieurs années dans une terre desséchée
.

D' ici le 24 février, vous pouvez résoudre des quêtes et fouiller la périphérie de votre ville pour obtenir des provisions, que vous pouvez échanger contre des pelles, des vents en bouteille et des fioles sous vide pour vous aider à trouver votre chemin dans la ville enterrée.

eventprogression_halloween2021.png


Les pelles nettoieront une parcelle de saleté à la fois, tandis que le vent en bouteille nettoiera une colonne entière de haut en bas, et lancer une fiole sous vide éliminera la saleté sur toutes les parcelles directement autour de vous. Utilisez vos outils à bon escient, pour en tirer le meilleur parti. Dans les taches de terre autour de vous, vous pouvez déjà voir s'il y a des récompenses, mais plus vous regardez, plus la saleté devient épaisse. On ne sait jamais ce qui nous attend...

tools_res.png



Barchanni vous donnera également des provisions chaque jour de votre connexion, pour vous aider dans votre mission. Chaque jour, vous pourrez trouver de nouvelles récompenses quotidiennes exclusives dans la ville enterrée, y compris de nouveaux bâtiments, des bâtiments qui sont revenus d'événements plus anciens et d'autres récompenses passionnantes. Vous trouverez également des parties d'Amuni Knowledge dans la ville enterrée. Si vous trouvez suffisamment de connaissances Amuni, vous pourrez acquérir encore plus de récompenses, y compris de nouveaux artefacts pour améliorer les échos des oubliés à son plus haut potentiel :

A_Evt_Evo_October_XXI_Witch_Summoning_Circle10_1_0000.png


(4x4 Population + Culture et productions commutables selon chapitre et scène )

Et comme si ces récompenses ne suffisaient pas encore, à plusieurs moments de la série de quêtes, vous serez également récompensé par des récompenses d'étape. Veuillez garder à l'esprit que la série de quêtes se compose d'une section d'histoire et de quêtes épisodiques supplémentaires, qui commencent dès que l'histoire est terminée. Cela signifie que vous pourrez terminer la première série de quêtes immédiatement, tandis que les quêtes ultérieures ont de nouveaux ajouts publiés quotidiennement, vous permettant de continuer à jouer 1 quête d'événement supplémentaire à chaque nouveau jour d'événement.

Cet événement contient également une option Prix Royaux, ainsi qu'un système de ligue.

Nous vous souhaitons toutes les compétences d'archéologue dont vous aurez besoin pour vous frayer un chemin à travers la ville enterrée et aimerions entendre vos commentaires dans notre fil de discussion !

Profitez de la recherche,
Avis de non-responsabilité de votre équipe Elvenar

: veuillez garder à l'esprit qu'il peut toujours y avoir des différences dans la disposition des événements, l'équilibrage et les prix entre la version bêta et la version en direct. La version 1.146 de l'application est requise pour que l'événement fonctionne correctement. Cette version de l'application est publiée séparément de l'événement. De plus, veuillez noter que le dernier jour de l'événement s'étend sur plus de 24 heures, afin de ne pas voir l'événement se terminer pendant la nuit (CET). Cela signifie que l'exclusivité quotidienne du 24 février est la dernière récompense exclusive quotidienne qui est également disponible pendant quelques heures supplémentaires le matin (CET) du 25 février. Aucune nouvelle quête d'événement n'est ajoutée à la série de quêtes le 25 février, la dernière étape de la quête peut être débloquée le 24 février.
 

Galrin

Beau bouleau
Coucou toutes et tous. Comme je passe quand-même glaner pas mal d'infos sur la Beta, je me suis décidé à démarrer une ville. Il faut que je voie encore si j'aurai le temps de m'y consacrer pleinement avant de rejoindre une confrérie.
Perso sur le nouvel event, les ânes sont vraiment petits (ou alors j'ai la vue qui baisse, c'est aussi une option).
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Si ce bâtiment est un choix unique, il décorera mon inventaire jusqu'à ce que je le désenchante.
C'est bien dommage car je le trouvais très intéressant.
 

Deleted User - 670271

Et bah ! On pourra pas dire que ce n'était pas désiré par plus de 99% des joueurs !! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut