[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
Hier ça ne fonctionnais pas. les devs ont du réparer le truc ce matin alors ;)

EDIT non ça ne fonctionne toujours pas j'ai 30 runes et je ne peux en poser aucune chez un humain.

1642664629121.png


alors que je peux les poser chez un Elfe.

1642664763527.png


RE-EDIT: le bug est confirmé sur le forum béta:

1642665081911.png
 
Dernière édition:

feufollet

Détective d'Halloween 2016
Comme je le disais un peu plus haut il va y avoir du push (et je suis sur qu'il y en a déjà)
je ne comprends pas ce que tu veux dire par cela @Biloutte91 . :rolleyes:
Il est sûr que perso je vais améliorer nombre de merveilles qui sont en gestation et peut-être trouver un, ou des, voisins ou confrères ou autres pour faire des échanges valorisés. Car il est mieux dans l'absolu de donner 15 PC et en recevoir autant que de donner 10 PC à sa propre merveille.
Après il faut être prudent pour avoir suffisamment d'éclats de runes au moment ou on doit passer les cercles de rune. Un calcul est donc nécessaire en ce sens. o_Oo_Oo_O
Après et pour finir, je ne crois pas en la gentillesse de Inno (je vais éviter le mot altruisme....) et je suis sûr qu'il y a anguille sous roche ou murène sous gravier. :mad::mad:
A voir!!!
Mais cette fonctionnalité reste super à mes yeux! ;)

bonne soirée
 

Deleted User - 670271

C'est un nouveau coffre ? Car l'observatoire n'était pas disponible dans les coffres

Édit : c'est le cas (par contre c'est en anglais)
1643104339375.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Membre supprimé 2767

après nous avoir donné envie de dépenser des diams dans les panda roux, inno s'est rendu compte de sa maladresse et nous coupe l'herbe sous les pieds

HONTEUX
 

Membre supprimé 2767

moins de coffre, moins de % et on passerais de 2/3 gains à 4.... pour augmenter la quantité de bat merdiques, moins de diams, moins de pc, moins de boost temp, plus de bat inutiles

comme d'habitude inno ne réfléchi pas, donne des batiments et se rend compte que cela ne va pas, en fais payer le prix aux joueurs

ah il va être beau le nerf quand inno se rendra compte du beau bordel que va engendrer la pose de runes sur les merveilles!

HONTEUX
 

Deleted User - 670271

après nous avoir donné envie de dépenser des diams dans les panda roux, inno s'est rendu compte de sa maladresse et nous coupe l'herbe sous les pieds

HONTEUX
En même temps, fallait s'en douter que cela arriverait
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Si j'ai bien compris :
- le dépôt de rune sur une merveille d'un autre joueur sera donc limité ?
- mais on ne sait pas encore exactement le pourquoi ? montant des échanges ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut