[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aribel

Jeune pousse
Tout cela est très étrange...
1) Le visuel de ces bâtiments du set me fait plus penser aux événements autours des sorciers qui ont eu lieu aux mois de mai/juin ces 2 dernières années.
2) Le principe du set (depuis l'apparition des bâtiments évolutifs), c'était pour le Voyage des Marchands des Cieux et le Retour des sorciers, tous deux à la même époque : mai/juin.
3) Après les 2 derniers événements d'hiver, il y a eu une aventure de confrérie, début 2020 et début 2021. Rien sur Beta ? (question rhétorique car la réponse est : non, pas pour le moment). Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir récupérer le dernier artéfact de Pain d'épices qui me manque.

S'agit-il d'un événement intercalé avant le Carnaval ?
Il faut croire qu'Inno a décidé de nous perdre... A moins que ce soit les Polonais qui aient décidé de nous perdre :)
 

varvada

Roseau épanoui
Depuis que j'ai commencé à jouer...31 octobre 2018 soit 3 ans, il y a eu 6 sets...Le hibou des neiges et le marché de l'hiver 2018 sur le même évènement...le carnaval...l'échiquier...Le marchand des cieux et le Manoir du pèlerin...et 18 évènements en trois ans, pour 22 bâtiments évolutifs...!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Arrivée dans quelques jours du nouvel événement sur béta

1641201590375.png
 

eauderose

Beau bouleau
Le set, à voir, ca commence dans 3 jours je serais vite fixée (je n'ai gardé qu'un set, le dernier). Par contre le bat qui donne des orcs, même s'il fait 4x4, c'est sûr, je le poserai. dommage pour le 1pc par jour seulement, mais il fait gagner de la place, ne serait ce par exemple que contre 2 nids d'orcs, et ou coche de l'effroi, en en rapportant bien davantage
 

fdalex

Esprit de la montagne
Sympathique cette nouvelle bénédiction.
Possible d'avoir les stats des bouts du set ? (peu importe l'âge, juste pour donner une idée)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Syndra si c'est comme le dernier set, ce sont des prod fixes suivant le bat


pour toutes les infos

Chiigo : Retrait du lien
 
Dernière édition par un modérateur:

eauderose

Beau bouleau
en détail, pour chaque bat du set et selon les chapitres ici :

Chiigo : Retrait du lien qui est de langue étrangère.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yavine

Graine de l'arbre monde
Il y a de plus en plus de bâtiments qui font gagner des reliques, non ? Est-ce que le jeu va devenir plus dépensier aux stades avancés ou est-ce que c'est juste pour aider les débutants ?
(Sans vérifier, je crois que j'ai plus de 2k de chaque, du coup ça m'intéresse assez peu pour le moment...)
 

Membre supprimé 2767

Il y a de plus en plus de bâtiments qui font gagner des reliques, non ? Est-ce que le jeu va devenir plus dépensier aux stades avancés ou est-ce que c'est juste pour aider les débutants ?
(Sans vérifier, je crois que j'ai plus de 2k de chaque, du coup ça m'intéresse assez peu pour le moment...)

pour les débutants oui mais aussi pour les joueurs avancés cela aide à valider certaines quêtes
 

FairyTail22

Arbre monde
Bonjour tpetite question sur le chap 19
la quête 53 demande de débloquer l'amélioration de la forteresse ET d'obtenir de la matière noir, mais aucune quantité n'est précisé, est ce que certains savent exactement combien? Merci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut