• Salle de repos - Aide

    Cette section est réservée à la détente sur le forum. Ici on papote, on joue, on partage des images et des musiques, on s'autorise un moment tranquille ! Modérateurs de la section :

En avant Noël, votre calendrier de l'Avent 2021 - Discussions

Meli-Melo

Ex-staffien
Il me semble avoir aperçu Fifi derrière le sapin qui se demande ce qu'il va pouvoir préparer pour le réveillon de la St Sylvestre
s-l300.jpg

(photo prise à l'aide d'un drone, derrière le sapin)
cache toi vite petite Hamsterdame !!!
Alors oui, Fifi se demande ce qu'il va préparer, même si pour la St Sylvestre, c'est souvent des plateaux de charcuteries diverses et variées pour une bonne raclette, de la viande extra-tendre pour une fondue bourguignonne, ou des trucs comme ça ;) mais certainement pas du hamster rôti :D on aime trop notre @hamsterdame pour ça :D
Dans tous les cas, je peux te certifier que ce petit bonhomme ventru n'est pas mon Fifi :p :D


Mais il y a bien quelqu'un qui se cache derrière notre sapin, encore un peu timide peut-être pour se montrer :) ...




Et Bonne fin d'année à la Fifi's family
La Crazy Fifi's Family te souhaite à toi et les tiens la même chose ;) :D

Oooh ! c'est l'heure du goûter ! :p :D

1640617243527.png


à plus tard ;)
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Donc la réponse est Fifi ? Qui est Fifi . pour les nouveaux du forum dont je fais parti
Coucou Halldissa :)
Il est vrai que pour les nouveaux sur le forum, ce n'est pas toujours facile :p d'autant plus quand ça me concerne :D
... Je peux être compliquée à suivre :D
Certains diront que je suis un peu folle, mais je dirais que je suis juste un peu ... différente :D

Donc, Fifi est celui qui partage ma vie et ma folie différence depuis un bon quart de siècle :)... et je l'amène souvent sur le forum...
mais il ne s'agit pas de lui dans ce cas précis ;)
... c'est juste qu'il y a un nouveau pseudo dans la Team Event ;)
Et ouiiiii ! not'copine Hamsterdame, avec son irl surchargée, a "lâché" la Team, mais quelqu'un d'autre est venu nous rejoindre du côté obscur :D
 
Haut