La Revanche de l'Exilé - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

San Solo

Bâtisseur chevronné
Non. Il faut des tours en même temps. Comme elles doivent toucher le portail, on ne peut en mettre que 8, d'où gros problème.
Quelqu'un à la solution ?
Cela a déjà été dit sur plusieurs discussions.
Tout d'abord, on peut bien poser 10 tours qui touchent la forteresse.
Pour la quête demandant 10 tours et 10 complexes, il faut absolument avoir ces 20 bâtiments de posés pour la valider.
Pour cela, les 10 tours peuvent ne pas toucher la forteresse et les 10 complexes peuvent ne pas y être reliés par un sentier.
Cette quête permet de faire la place pour l'évolution des 10 complexes (au minimum). ;)
 

Deleted User - 670271

Petit coup de gueule pour les quête 49 et 51 !

Collecter 100k Champignon et 100k Bismuth. Ce ne sont pas mes boosts, vous êtes gentils, mais j'ai pas envie de débourser des centaines de milliers de graines dans des production non boosté... D'autant plus que la manufacture de poussière magique ne me sera utile qu'au chapitre 20.

Ceux qui ont déjà fait ces quêtes-ci, comment avez-vous fait ? ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
t'as pas le choix. Avec le marchand et un HDV au high level c'est du 5000/5000. Et c'est looooooooooooong.
ça fait 20 échanges. si tu as les 5 commerçants ça va vite mais faut être riche ^^

Ou alors tu attends le XX et tu les refuses ;) ;) ;)
 

Deleted User - 670271

Je parle pas de marchandises ascensionnées mais de marchandises sensibles ;)

Et les offres du marchand ne fonctionne pas, je suis obligé de produire
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Arffffff j'avais pourtant demandé des lunettes pour Nowel ... v'la que je me mélange ^^

Tu peux faire des achats chez le grossiste.
 

Deleted User - 670271

Effectivement, merci pour l'aide, je n'y avait pas du tout pensé :)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@Lilas1804 sinon un fais un échange aller retour avec un confère
100K bismuth contre savon et 100K savon contre bismuth et zou la quete :D

j'ai passé les 3 comme ça

EDIT : bon si tu poses une offre pour récup la marchandise de la quête ca ne marche pas, mais si qu’un de ta conf propose la matière et que tu prennes l’offre la ça valide....
étrange... M'a l'air un peu buggé cette quete ^^
 
Dernière édition:

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonsoir,

Un confrère vient de me dire qu'il était bloqué car il y a une quête qui demande le terrain d'entraînement au lvl 32 et il n'a jamais posé ce bât.
Il me semblait bien que les quêtes concernant le terrain ou le camp étaient refusables car ces bâts sont optionnels.
Une erreur dans les quêtes de ce chapitre ?
 

neodakan

Doux velours
Je suis peut être tout nouveau dans les chapitres 15-16-17-18-19.
Mais j'aimerais savoir pourquoi Inno impose des quantités monstrueuses de ressources à fournir pour débloquer les technologies, ou pour up certains batiments?
Pour atteindre ces quantités il faut faire des taches répétitives, ce qui rend le jeu pénible (enfin pour moi) et cela ne procure aucun plaisir. Ce qui oblige a faire des productions courtes de 3h, d'ou le fait de devenir ESCLAVE du jeu. Mais a-t-on oublié qu'en dehors du jeu nous avons des responsabilité?
Je me trompe peut être.
 

Membre supprimé 2767

comme dans 99% des jeux plus on avance plus c'est dur et plus il faut s'organiser/gérer pour traverser les obstacles :)
 

marcopolox

Roseau épanoui
Petit coup de gueule pour les quête 49 et 51 !

Collecter 100k Champignon et 100k Bismuth. Ce ne sont pas mes boosts, vous êtes gentils, mais j'ai pas envie de débourser des centaines de milliers de graines dans des production non boosté... D'autant plus que la manufacture de poussière magique ne me sera utile qu'au chapitre 20.

Ceux qui ont déjà fait ces quêtes-ci, comment avez-vous fait ? ^^
Il faut faire des échanges sur le marchand, tu n'es pas obligé de les produire
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour , plus on avance, péniblement, dans ce chapitre, plus il devient rebutant . Il faut sans cesse " déshabiller Pierre pour habiller Paul " , construire pour démolir, se procurer avec difficulté une marchandise A qui vous dépouillera d'une marchandise B que vous mettrez des jours à remplacer , etc , etc ....
S'il faut le cerveau d'A. Thuring , un temps de loisirs infini et une patience sans limites pour continuer à jouer à Elvenar , ce n'est plus un jeu , mais le concours de la médaille Fields. .
 

Membre supprimé 2767

je trouve finalement ce chapitre bien plus simple que le précédant, le camp coute un bras à monter mais après c'est relax, dans 1 mois c'est fini pour moi maximum, plus que 4 recherches ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut