Vos questions - Progression de confrérie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir,

Le jeu applique ce pourquoi il est programmé mais je suis d'accord sur le fait que ce blocage est injuste pour ceux qui ont participé avant l'activation des fonctions. Nous avons déjà signalé le problème pour demander si les joueurs seront bien privés de récompenses de confrérie ou non (parce que le problème peut n'être que visuel) et si oui si exceptionnellement il est possible de faire quelque chose :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonsoir,

Le jeu applique ce pourquoi il est programmé mais je suis d'accord sur le fait que ce blocage est injuste pour ceux qui ont participé avant l'activation des fonctions. Nous avons déjà signalé le problème pour demander si les joueurs seront bien privés de récompenses de confrérie ou non (parce que le problème peut n'être que visuel) et si oui si exceptionnellement il est possible de faire quelque chose :)
il n'y a pas que les joueurs, il y a les confs visitées aussi!
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Euh, là on en sort plus hein ^^ j'imagine le support: genre 100 messages: ben, ma confrérie a pas eu les points des visiteurs.

C'est un jeu hein c'est pas j'ai perdu 10.000 euros ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Donc je me répète, je vois mal le support gérer des centaines de messages du genre: ma conf n'a pas eu les points ...
 

syllac

Fleur de saison
Donc je me répète, je vois mal le support gérer des centaines de messages du genre: ma conf n'a pas eu les points ...

eh bien que ce soit stérile ou non c'est ce qu'il va se passer et c'est à mon avis totalement justifié vu la mauvaise gestion de ce changement et ce choix ubuesque d'appliquer cette règle de façon rétroactive, sans avertissement préalable...c'est la seule manière de le signifier en l'occurence même si ceux qui doivent en gérer directement les csq n'y sont pr rien malheureusement.
cela n'appelle pas de réponse de ta part, merci.
 

fdalex

Esprit de la montagne
et pourtant, quand les devs/ingénieurs se plantent en mise en prod, c'est toujours le Support qui trinque, toujours........toujours......
oui et après le support nous tape dessus qu'on a fait de la merde xD ... mais bon moi ça m'arrive jamais je suis bien trop fort ... :rolleyes:
Euh, là on en sort plus hein ^^ j'imagine le support: genre 100 messages: ben, ma confrérie a pas eu les points des visiteurs.

C'est un jeu hein c'est pas j'ai perdu 10.000 euros ^^
Si y'a moyen de faire qqchose sans trop de complications ça serait quand même cool, après ben ... sinon tant pis, on survivra comme tu dis c'est qu'un jeu ;p
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Quand ils le veulent, les devs savent réagir pour corriger leur erreur : exemple assez récent lors du bug des bracelets à l'avant dernière aventure.
 

La Phe

Joie du solstice
Bonjour,
Voilà tout est dit. Le souci c'est la méthode utilisée. Faire une mise à jour un lundi rétroactive de la veille ce n'est pas très sérieux. J'avais prévu de me déplacer aussi cette semaine (chose faite d'ailleurs) mais vu ce que comportait l'annonce je n'avais absolument pas anticipé le côté rétro actif de la chose. Du coup j'en avais parlé avec les personnes qui m'accueillent cette semaine... Bon je l'ai dans le baba passons. Le plus marrant c'est que je fais un combat sur le donjon hier soir avant de sortir de ma conf. (pour test). Je sors de ma confrérie et je vais chez celle qui m'accueille. Et que vois-je ce matin ? Donjon même pas commencé .... Le visuel avait encore changé entre hier soir et ce matin. Donc il s'est passé encore quelque chose cette nuit ?
En cliquant sur le 1er coffre ça a validé le 1er combat que je n'ai pas eu à refaire d'ailleurs. Enfin bon, il y a du balbutiement dans le comportement des devs.... A ce moment précis je ne sais même pas quoi faire, je monte le donjon, j'attend, je ne fais rien .... Si je dois me retaper les combats tous les matins parce qu'Inno a changé (encore) son fusil d'épaule ça risque d'être un brin lassant ....

Pour ce genre de chose. Il fallait rendre la mise à jour effective entre 2 donjons... il y avait largement la place pour le faire, non ?

J'attends demain soir 19 heures pour voir ce que ça va donner pour le tournoi du coup ....
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Un donjon, si je ne m'abuse, c'est du dimanche au vendredi soir: tous les dimanches à 16:00 CEST et sera disponible jusqu'au vendredi 22:00 CEST de la même semaine.

Encore une fois, les weekend y a pas de devs et rien n'est mis en place les weekend !! Donc il fallait s'attendre a ce que la progression de confrérie soit mise en place en semaine.

Et pas de bugs sur Elvenar ça n'existe pas :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Les bugs ca arrive c'est pas un soucis,
Non le truc qui je reproche le plus à ce jeu, c'est le manque FLAGRANT d'info des devs vers leurs CM et vers la commu.

C'est dévenu anarchique les com' depuis plus d'un an.
Et je tape pas sur Yushi ou Manfred mais bel et bien sur les Dev qui oublient de prévenir
 

Pema2B

Roseau épanoui
Maintenant que c'est activé, il faudrait aussi que les règles soient claires...
Sur mon donjon, il est écrit, "vous avez rejoint récemment" pas de précision d'heure, donc je voudrais être sûre que si on rejoint le dimanche une confrèrie avant 16h, nos points seront comptabilisés dans le donjon qui va commencer.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Maintenant que c'est activé, il faudrait aussi que les règles soient claires...
Sur mon donjon, il est écrit, "vous avez rejoint récemment" pas de précision d'heure, donc je voudrais être sûre que si on rejoint le dimanche une confrèrie avant 16h, nos points seront comptabilisés dans le donjon qui va commencer.
sur la beta en tous cas, si tu arrives avant 16h, y a pas de souci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut