[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Bâtiment jour 2 et merci @Mordjhaz pour l'info ;)

1636694361674.png
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
En terme de stats, le "service express de Boblin" est l'équivalent du "havre de la reine féérique, à ceci prés que le Havre donne un savoir ancien 3pc et non pas des reliques. On notera aussi la bonne blague des devs puisqu'il ne donne de l'Unurium qu'à partir du chp18 et non pas 17, je dis pas du tout ça car je suis au chp17 et que j'aurais pas craché sur un ptit rab d'unurium même si la prod est faible (ce que produit mon marchand en 1h30)
 

Membre supprimé 2767

quel c* j'ai divisé par 12 au lieu de diviser par 16, ok c'est moins bien en graine xD

je persiste à dire que le bat est nul! unurium la prod n'est pas assez grosse pour le poser autant rester sur la prod du marchand, le T2 osef, les reliques sans commentaires!

son seul intérêt, le poser pendant les event pour valider des quêtes reliques ou une crise d'unurium, mais en aucun cas une place de choix dans ma ville

inno aurait du mettre les 3 pc habituels... ou bien une prod de sensible plutot que le T2
 

fdalex

Esprit de la montagne
inno aurait du mettre les 3 pc habituels... ou bien une prod de sensible plutot que le T2
le "soucis" c'est que des gens avaient demander à avoir des reliques dans une IS (ou c'était lors d'un live, et les devs avaient fait genre "hannn pourquoi pas"), donc ben ils ont donné ce que les gens ont demandé :p
 

Membre supprimé 2767

le "soucis" c'est que des gens avaient demander à avoir des reliques dans une IS (ou c'était lors d'un live, et les devs avaient fait genre "hannn pourquoi pas"), donc ben ils ont donné ce que les gens ont demandé :p

han ils ont osés!
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou, pouvez vous me dire combien d'armurerie et de forge sont nécessaire au chapitre 19 svp ? une seule de chaque suffit il pour les quêtes journalières, pour produire assez de ressource orc et d'outils ? merci d'avance

Personne ne sait ?
 
Dernière édition:

Mysehra

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Le chapitre 19 n'a pas encore rejoint nos serveurs. Mais vous pouvez en discuter dans le fil des News de la Beta où il vient d'être annoncé.

Je transfers votre post vers ce fil où il aura bien plus sa place.
 

FairyTail22

Arbre monde
est ce qu'on a plus d'info sur le campement, comme combien de bat de chaque pour bien produire ^^
De quel ressource de campement on a besoin et quand? ...
Et d'autres truc comme ça ^^
 

Nykotiana

Beau bouleau
Bonjour, est-ce que je me trompe ou est-ce que le nombre de clés offertes à la connexion a baissé ? je n'en ai eu que 30 hier et aujourd'hui alors qu'on en recevait 35 jusqu'à maintenant ?
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Le nombre a bel et bien baissé, il y à moins d'un an on en recevait 50, puis c'est passé à 35 et maintenant à 30...
 

DeletedUser17242

Le nombre a bel et bien baissé, il y à moins d'un an on en recevait 50, puis c'est passé à 35 et maintenant à 30...

Tout augmente, pétrole, matières premières, denrées alimentaires.
C’est la crise, soyons solidaires avec l’éditeur qui a une rentabilité à maintenir ...
 

Membre supprimé 2767

@Tyerra pour les armurerie cela dépend de ton temp de jeu et de tes merveilles rempart/sanctu, insomniaque? ta déconnexion max est de 2h > 1 armu

tu fais de gros dodo de 12h et plus > au moins 6 armu, ça seul toi peux y répondre ^^

si tu veux produire plus d'orc il faut mettre des nid d'orc dispo dans l'académie

ta question est bizarre dans le sens ou ce genre de choses ne sont pas liées à la traversée d'un chapitre!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut