Les offres exclusives Elvenar

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
Si vous souhaitez sa réouverture, n'hésitez pas à me contacter.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
1633538679312.png


Dernière offre en date ^^

Pourquoi, pas, des SRR contre des diams, ça me parait OK
Par contre là ou je tique plus c'est sur les -15% ;)
Ils évaluent donc 9 SRR pour 315 diams,

Or via le craft on sait qu'un 1plan = 300 diams et qu'un plan donne 10 SRR
ce qui donne réellement les 64 SRR pour 1920 diams et non pas 2240 ;) Ca donne plus 1% de réduction que 15 :p :p :p

Marketing quand tu nous tiens :D

Mais l'offre est à prendre pour refaire le plein de SRR contre des diams obtenu gratuitement ^^
 
Dernière édition:

Fastandfurious

Belle plante
Voir la pièce jointe 72272

Dernière offre en date ^^

Pourquoi, pas, des SRR contre des diams, ça me parait OK
Par contre là ou je tique plus c'est sur les -15% ;)
Ils évaluent donc 9 SRR pour 315 diams,

Or via le craft on sait qu'un 1plan = 300 diams et qu'un plan donne 10 SRR
ce qui donne réellement les 64 SRR pour 1920 diams et non pas 2240 ;) Ca donne plus 1% de réduction que 15 :p :p :p

Marketing quand tu nous tiens :D

Mais l'offre est à prendre pour refaire le plein de SRR contre des diams obtenu gratuitement ^^
Ce n’est pas du marketing, c’est de la publicité mensongère et c’est illégal . Manfred , il y a un problème là non ?
le coût normal pour 64 SSR c’est 1920 diamants. -15% c’est 1632 , pas 1900
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonsoir :)

Il n'y a pas de vrai ratio 1 plan = 300 diamants, les bâtiments premiums sont améliorables par 1 plan ou 300 diamants mais 300 diamants ne permettent pas d'acheter un plan (il n’y a pas de boutique à plan)

Par contre en revanche les calculs de l'offre sont corrects si on se base sur ce qui est affiché :

- 9 SRR pour 315 (avant réduction) diamants = 35 diamants le SRR
- Donc 64 * 35 = 2240
- Et donc -15% font bien 1900 (1904 si on veut être précis)
- L'économie est donc de 340 diamants soit 9,7 SRR (donc 10) (si j'ai pas oublié une virgule :D)
 
Dernière édition:

Irisa

Découvreur de merveilles
Il reste que dans l'académie on peut avoir 10 SSR pour 300 diamants, là on n'en obtient que 9, offre très spéciale effectivement ;)
 

Fastandfurious

Belle plante
Bonsoir :)

Il n'y a pas de vrai ratio 1 plan = 300 diamants, les bâtiments premiums sont améliorables par 1 plan ou 300 diamants mais 300 diamants ne permettent pas d'acheter un plan (il n’y a pas de boutique à plan)

Par contre en revanche les calculs de l'offre sont corrects si on se base sur ce qui est affiché :

- 9 SRR pour 315 (avant réduction) diamants = 35 diamants le SRR
- Donc 64 * 35 = 2240
- Et donc -15% font bien 1900 (1904 si on veut être précis)
- L'économie est donc de 340 diamants soit 9,7 SRR (donc 10) (si j'ai pas oublié une virgule :D)

Une offre promotionnelle s’entend par comparaison au prix pratiqué dans les 3 semaines précédentes. C’est la loi. Les ssr ont toujours été à 10 ssr pour 300 diamants et encore maintenant.
on ne peut pas déclarer faire une offre promotionnelle sur la base d’un prix inventé et qui n’a jamais existé.
toute cette affaire, c’est vraiment malhonnête. Je pèse mes mots.
et c’est insupportable d’être pris pour un pigeon (pour rester poli)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Vous oubliez tous les catalyseurs et fragments de sortilèges pour le calcul du coût.
Evidemment, ce n'est pas logique de payer pour quelque chose que vous avez déjà, mais les recettes à base de plans n'utilisent pas que des plans.
De plus, ça consomme du temps. soit du vrai temps, soit des bénés. ça aussi ça se monnaye.
bref, c'est pas une offre extrêmement généreuse, mais on n'est pas dans le cadre de fausse remise.
 

Fastandfurious

Belle plante
Vous oubliez tous les catalyseurs et fragments de sortilèges pour le calcul du coût.
Evidemment, ce n'est pas logique de payer pour quelque chose que vous avez déjà, mais les recettes à base de plans n'utilisent pas que des plans.
De plus, ça consomme du temps. soit du vrai temps, soit des bénés. ça aussi ça se monnaye.
bref, c'est pas une offre extrêmement généreuse, mais on n'est pas dans le cadre de fausse remise.
Il n’y a aucun coût caché pour l’achat de SRRs dans l’artisanat. 10 SRR pour 300 diamants..point barre. j’ai fait cette capture d’écran ce matin.
94AC6996-C291-4CDE-A2C3-072A8F6D21D6.jpeg
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
En fait ton calcul n'est pas juste puisque sur ton screen seul le cout des catalyseurs est pris en compte vu que tu possède 270k de fragments de sortilèges.

Voici ce que cela donne:
-Sur ce premier screen on voit que la recette de savoir ancien coute 4 catalyseurs (qui sont dispo) et 826 fragments (seulement 100 sont dispo)

ac1.png


-Sur ce 2éme screen on voit le prix que coutent 726 fragments:

ac2.png


En fait les fragments de sortilèges sont quand même assez chers puisque 1 diamant donne 5,85 fragments (sur cette recette, me suis pas amusé à toutes les vérifier).

Après, commercialement parlant, j'ai du mal à comprendre le fait qu'il n'y ai pas de boutique en jeu proposant des plans, des packs de sortilèges, de troupes, de bâtiments exclusifs etc... comme c'est le cas chez la quasi totalité des concurrents d'Inno.
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Je vois des posts sur des offres, mais moi je n'ai jamais vu une de ces offres dans ma ville.
Pourquoi les offres ne sont pas proposées à tout le monde en même temps? Certains sont-ils plus privilégiés que d'autres?
Ce type de ciblage n'est-elle pas une forme de discrimination?
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Les offres commerciales sont seulement proposées à un panel de joueurs. Cela a toujours été ainsi.

Si vous n'avez jamais eu d'offres commerciales, c'est que vous manquez vraiment de chance.
 

neodakan

Doux velours
Ha pour la poisse je savais depuis tout petit que j'en portais pas mal.
Vue cette confirmation, je vais sérieusement m'investir dans l'achat de patte de lapin.
 

fdalex

Esprit de la montagne
Les offres commerciales sont seulement proposées à un panel de joueurs. Cela a toujours été ainsi.

Si vous n'avez jamais eu d'offres commerciales, c'est que vous manquez vraiment de chance.
j'attends toujours mon +200% diams :eek: ...
 

Deleted User - 670271

Si t'as déjà dépensé une fois tu ne l'auras jamais ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut