Modification des tournois - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kyhd

Graine divine
On ne le dira jamais assez mais c'est un jeu qui plus est en ligne. Cela veut dire qu'il évoluera toujours et c'est, par conséquent, à nous de nous adapter.
J'en suis au chapitre des Elvenars et j'ai doublé mon nombre de points au tournoi car j'ai su m'adapter quoique, en y réfléchissant bien, ma ville hybride m'a permis ces scores sans trop de modification.
La seule difficulté d'une ville hybride est que cela demande beaucoup plus de patience qu'une ville dédiée uniquement au combat ou au négoce.

Plutôt que de venir nous rabâcher, combien c'est dur, cherchez des solutions. Il en existe toujours :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Ta manière de parler est toujours aussi dure / brute kydh.
En gros on dit la même chose, tu ne voudrais pas tenter d'habiller ? :)
Ce n'est pas contre productif, un message non agressif, au contraire ! :)
 

Phil.2369

Fleur de saison
Bon on ne va plus rien dire alors, vu que ça en dérange certains ou certaines ...
Même si je ne suis pas trop actif sur le forum, je regarde quand même les discussions. Les personnes qui ont un avis négatif sont systématiquement attaquées. On a pas le droit de donner son avis, car c'est juste de ça dont il est question.
Je pense qu'il est possible d'accepter les avis de chacun, non?
Ou bien censure au négatif?


Bonne soirée :)
 
Dernière édition:

kyhd

Graine divine
Bon on ne va plus rien dire alors, vu que ça en dérange certains ou certaines ...
Même si je ne suis pas trop actif sur le forum, je regarde quand même les discussions. Les personnes qui ont un avis négatif sont systématiquement attaquées. On a pas le droit de donner son avis, car c'est juste de ça dont il est question.
Je pense qu'il est possible d'accepter les avis de chacun, non?
Ou bien censure au négatif?
Je n'ai rien contre un avis négatif mais quand tu te répètes à longueur de post sans apporter quelque chose d'autre et de constructif, c'est lassant.
Tu ne peux plus faire le même nombre de point au tournoi qu'auparavant et alors ?
Moi je te dis, que j'ai doublé mon nombre de point. Alors qui a tort ou raison ?
Personne, ce sont juste 2 points de vue ;)

Je peux même te dire que j'ai encore augmenté mon nombre de point au tournoi récemment :p
 

DeletedUser

Purée ! on est d'accord sur le fond @kyhd !!!

Le truc qui m’embête c'est quand tu écris ça :

Plutôt que de venir nous rabâcher, combien c'est dur, cherchez des solutions.
C'est agressif.

A quoi sert ton message ?
Si mes propos te choquent, signale-moi, je n'en ferai pas un caca nerveux
C'est vrai que je n'aime pas qu'on parle aux autres comme à des chiens gratuitement (encore, eux ne comprennent pas l'étendue du vocabulaire)
Pourquoi penser qu'être agressif avec d'autres humains est normal ?

"A quoi sert ton message ?"
Est d'une agressivité totale.
C'est une attitude inacceptable.
Je vais signaler les propos, mais tu es protégée, voilà pourquoi tu es tranquille
 

kyhd

Graine divine
"A quoi sert ton message ?"
Est d'une agressivité totale.
C'est une attitude inacceptable.
Je vais signaler les propos, mais tu es protégée, voilà pourquoi tu es tranquille
C'est en soulignant sans arrêt mes propos qui créent des problèmes à chaque fois. Donc tu es aussi fautive sinon plus que moi.
Comme je te l'ai conseillé, signale-moi. Je m'en bats les cacahouètes :D
Ah bon, j'ai un statut d'immunité ?
Je l'ignorai mais pourquoi mais pourquoi ai-je déjà été sanctionnée ? :eek:

Et j'arrête là le HS.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Pourquoi répondre, si ce n'était que de pures élucubrations.
Je vais voir si le "A quoi sert ton message" disparait.
Cette phrase est extrêmement agressive.

De kyhd : "C'est en soulignant sans arrêt mes propos qui créent de problème à chaque fois. Donc tu es aussi fautive sinon plus que moi.
Comme je te l'ai conseillé, signale-moi. Je m'en bats les cacahouètes"

Oué oué oué, c'est ma faute si les messages que tu envoies sont agressifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

douce

Pousse de tréant
Ta manière de parler est toujours aussi dure / brute kydh.
En gros on dit la même chose, tu ne voudrais pas tenter d'habiller ? :)
Ce n'est pas contre productif, un message non agressif, au contraire ! :)
Qu'il y en ait qui pleurent encore des mois après parce qu'ils n'arrivent plus à faire le même niveau de points qu'avant, pfffff...
Pleurer pour des points de tournoi qu'on n’atteint plus, pardon, mais si ce sont les seules conséquences, alors c'est un problème très personnel, et je ne comprends pas où c'est gênant pour la communauté dans son ensemble de joueuses et joueurs.
J'y vois surtout une guerre d'égo, pour ceux qui font maintenant moins de points. Et de l'égo mal placé si le fait de quitter vient de moins de points gagnés au tournoi, par rapport à avant, sans se comparer aux autres. L'échelle change.

Je vais me retenir et ne pas être grossière mais par contre, pour la virulence, aucune retenue !

@Touide, tu te poses en donneuse de leçons sur le ton et les propos à employer quand on s'adresse aux autres mais c'est le CHU qui se fout du médecin de campagne là !
Tu n'as pas l'impression que tu ferais mieux d'appliquer tes grands principes à toi-même pour commencer plutôt que d'aller chercher des poux aux personnes qui ont une manière directe de dire les choses ? Honnêtement, j'en ai plus que marre de te voir jouer au calimero et accuser les autres quand tu ne fais pas mieux, voire même, tu fais pire.
Tiu accuses certains d'être en colère au sujet de la refonte des tournois de ne l'être que pour une histoire d'égo, tu n'as rien compris, tu es vraiment complètement à côté de la plaque !
Et d'une, nultiplier le nombre de provinces permettait d'engranger des pcs utiles pour les technos et les merveilles et de deux, ça ne t'a jamais effleuré l'esprit qu'on pouvait prendre vraiment plaisir à faire les combats et que à les perdre systématiquement une fois un certain niveeau est extrêmement frustrant et que c'est la principale raison qui a poussé certains à arrêter de jouer (peut-être un peu vite car on peut constater que les scores remontent).


Alors maintenant, @Touide, revois ta copie et cesse de te montrer méprisante et désobligeant envers ceux qui ne sont pas d'accord avec tes idées ou s'expriment différemment de toi. Merci.
 
Dernière édition:

douce

Pousse de tréant
Je suis d'accord avec toi @Orodben, le calme est de mise sur le forum mais il arrive que certaines personnes nous fassent sortir de nos gonds, surtout quand elles font tout ce qu'il faut pour allumer la mèche. Ce sont ces personnes-là qu'il faudrait commencer par calmer. Comme le dit @kyhd, le plus souvent, c'est la provocation qui fait s'enflammer les propos.

Je viens de poster un nouveau sujet, justement sur ce point, je demande à avoir le pouce en bas afin de pouvoir montrer ma désapprobation de manière tout ce qu'il y a de plus calme.

Et je ne me suis pas complètement éloignée du sujet puisque je reviens sur les tournois en expliquant que la motivation principale n'était pas forcément le grattage de ventre.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
le principal problème avec cette formule est dans l'incitation qu'elle envoie : ça pousse à ne pas progresser. De mon point de vue, c'est un problème collectif!
 

douce

Pousse de tréant
Le plaisir du jeu devrait être collectif, je suis entièrement d'accord avec toi la grenouille mais il faudrait pour cela que chacun y trouve son compte.
Que les petites conf et les petits joueurs puissent faire plus de points et empocher les 10 coffres, j'adhère à 100% mais il n'aurait pas fallu pour autant priver de leur plaisir ceux qui s'éclatent en faisant des combats.
J'ai longtemps joué sur grepo, aller dépouiller les voisins, zigouiller leurs troupes et leur piquer leurs villes, c'était le pied et si j'ai cessé d'y jouer ça a été à cause du gold qui permettait à certains de remonter leurs troupes en 10 minutes et te lessiver à vitesse grand V. Pour moi c'est pas du combat à la loyale.
Ici, on ne s'attaque qu'à l'IA mais il n'en reste pas moins que pour ceux qui ont l'âme combattante, remporter des victoires, c'est jouissif mais voilà, on nous a sérieusement fait baisser notre niveau de jouissance.

Certes, depuis j'ai réussi à faire remonter mes scores (et le nombre de pcs que je peux empocher), je fais à minima 6000 pts chaque semaine avec de temps en temps des pics mais c'est à grand renfort de boosts de temps pour refaire mes troupes.

Mais bon, si on râle parce qu'on est privé du plaisir d'éclater des monstres des marais et autres bestioles, on se fait systématiquement assassiner et on passe pour des égoïstes qui ne pensent pas aux autres.
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
Voila,
C'est ce que je disais au départ. Le plaisir de jouer a diminué. On veut miser tout sur le collectif, mais tous les joueurs ne jouent pas collectif, même en confrérie. Y a toujours des tires au flan qui récoltent les lauriers après ceux qui se sont donné à fond.

Je participe moins sur le forum et j'ignore même certaines personnes pour les raisons suivantes:
1-dès qu'on vient râler ou remonter un soucis ici, il y a des gens qui nous saoulent avec leur cas personnelle comme quoi chez eux tout va bien
2-certaines personnes ici nous répondent en nous considérant comme si l'on était moins rien qu'eux, parfois ces personnes sont virulentes.
3-la modération ne semble pas percevoir la teneur de ces propos.

Mes journées sont assez chargées et pénible. Alors, se connecter sur le jeu avec moins de plaisir et venir sur le forum se faire lyncher. Non merci! J'ai moi aussi un ego.
Résultat, j'ignore ou j’évite de répondre à certaines personne. au pire je lis et je dis rien!
 

jean louis 02

Belle plante
pour ma part je vais continuer à faire monter mes merveilles, même si le coût au-delà du niveau 30 est débile (désolé c'est le seul terme adéquat) les tournois on verra bien
après ça fait déjà plusieurs fois que j'ai failli arrêter de jouer, si ça ne me convient pas, c'est ce qui se passera
je ne regretterai qu'une chose : que le prix des extensions soit si élevé et qu'il y ait une limite aux nombres d'extensions de conquêtes...
avoir un prix fixe par extension supp entrainerait certainement un achat plus aisé, donc potentiellement plus d'achats...
mais bon...
je suis accord avec toi inno pourrais baisser un peu le prix en diamants des extensions pour permettre au nouveaux joueur en acheter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut