Recrutement

Lily ann

Jeune pousse
Bonsoir notre confrèrie zenitude cities recrute .. nous faisons un minimum de 10 voir 11 coffres à chaque tournoi le donjon est optionnel mais personnellement j'aimerais quelqu'un qui monte jusqu'au 2 ieme palier régulièrement ... certains d'entre nous participent assez régulièrement aux csf 5 10 20 et 30 biz à tous et j'espère à bientôt merci de cme contacter ou contacter les personnes mentionnées dans la présentation de la confrérie

Bonsoir notre confrèrie zenitude cities recrute .. nous faisons un minimum de 10 voir 11 coffres à chaque tournoi le donjon est optionnel mais personnellement j'aimerais quelqu'un qui monte jusqu'au 2 ieme palier régulièrement ... certains d'entre nous participent assez régulièrement aux csf 5 10 20 et 30 biz à tous et j'espère à bientôt merci de cme contacter ou contacter les personnes mentionnées dans la présentation de la confrérie
Polissage régulier demande et bien sûr réponse au question mp ou sur tchat exigé.

Bonjour, fusion des deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour @Lily ann. Ce n'est pas ici qu'il faut poster ce genre de messages mais dans "Mondes de jeux" De surcroit il faut préciser le nom du monde sur lequel on joue.
 
Haut