L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maxiqbert

Disciple des gobelins
en même temps, j'ai fini le chapitre précédent quand celui ci est sorti, pas avant.
je ne suis pas décidé à finir celui ci avant la sortie du suivant non plus
 

atime100

Disciple des nains
on a le temps, les dates des 2 derniers chapitres: 29/10/2020 et 29/04/2021 soit 6 mois pile poil. donc on verra en octobre...
 

Membre supprimé 2767

Oui mais ça va vite on arrive mi août déjà et les 2 dernières colonnes c’est 1 mois chacune, ce qui nous ramène à mi octobre :)

Moi c’est bon dans 2 jours j’aurais terminé ouffff
 

Membre supprimé 2767

à 30 badges de la fin je me suis mis a regarder si je pouvais raccourcir avec des diams, c'est marrant si je passe par l'onglet recherche je peux valider pour 1143 diams or un badge vaut 10 diams dans le portail, soit 300 diams pour finir... :D

edit: ouai bon après réflexion je suppose que cela est moins cher dans le portail car il faut aussi produire dans les elem avant
 
Dernière édition par un modérateur:

LeafLOOO

Beau bouleau
la plupart des gens qui parlent ici n'ont pas encore attaqué les 2 dernières colonnes, on en reparlera plus tard :D
J'en suis loin, et loin d'y parvenir ! C'est pourtant pas l'envie qui manque, sauf que 90% des offres sont identiques : pousses/lingots. Je me croirais presque du temps où le savon se négociait à prix d'or ! Ici, pas de boursicotage possible, et heureusement, j'ose pas imaginer...

Du coup, je vais placer pousses contre minerais pour échanger minerais contre lingots. Wait and see !

ça le fait mieux, 2 prises en - de 5 mn

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post, si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post et + sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Ambreline

Beau bouleau
Bonsoir
Quelqu’un peut il me dire la quantité de graines qu’´il faut pour cette ère ?
J’ai compris que le mana est une des clés de cette ère mais comme je dois faire le ménage sur ma ville avant de poser le camp , je ne voudrais pas éliminer des bâtiments qui viendraient par la suite à me manquer ?
Merci
 

Ambreline

Beau bouleau
Bonjour
J’ai une quête qui me demande de produire « un chaudron d’Haugur «
Je suis perdue ? Est-ce à faire dans une manufacture d’acier ? Mais mon T9 c’est une manufacture de planches pourtant ? Merci
 

Membre supprimé 2767

en effet c'est la prod de 9h pour les lingots

Sans titre.png
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Bonjour
Je suis perdue ? Est-ce à faire dans une manufacture d’acier ? Mais mon T9 c’est une manufacture de planches pourtant ? Merci

Le T9 ça sera pour le chapitre XX en principe. Là le chapitre XVIII c'est le T7 ;) ;) ;)

Si ton boost T1 c'est planche, ton T7 c'est T1 + 2 c'est à dire Acier.

Ici moi par exemple mon T7 c'est Marbre:

1628949022523.png


J'ai donc mon T1 non boosté, mon T4 non boosté mais mon T7 boosté. C'est la même chose pour l'aciérie et la scierie.

Là par exemple la scierie n'est pas ma manuf T7:

1628950489564.png


J'ai donc mon T1
non boosté, mon T4 boosté mais mon T7 non boosté.

Ici une manufacture T7 d'acier boostée

1628950858562.png


T1
non boosté, T4 non boosté mais T7 boosté.

Bon, zont toujours pas arrangé les chiffres qui dépassent lol
 
Dernière édition:

Ambreline

Beau bouleau
Ok merci à tous
Pour le T9 au lieu de T7 oupssss mes doigts ont ripé
Mon T1 c’est marbre donc +2 ce sera donc acier
Ce qui m’a enduite en erreur c’est que les quêtes précédentes m’ont demandé de construire une manufacture de planches, je pensais donc que c’était mon boost…
Bref me voilà encore coincé par la production de mana
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Ok merci à tous
Pour le T9 au lieu de T7 oupssss mes doigts ont ripé
Mon T1 c’est marbre donc +2 ce sera donc acier
Ce qui m’a enduite en erreur c’est que les quêtes précédentes m’ont demandé de construire une manufacture de planches, je pensais donc que c’était mon boost…
Bref me voilà encore coincé par la production de mana
Non si ton T1 c'est marbre ton T7 c'est bien les planches, c'est juste les quêtes qui sont (très) mal foutues.
 

Ambreline

Beau bouleau
Non si ton T1 c'est marbre ton T7 c'est bien les planches, c'est juste les quêtes qui sont (très) mal foutues.
Aaaaah merci même en l’écrivant il me semblait que je disais une ânerie
Je suis noeud-noeud parfois
Donc dans cette ère ils nous obligent à construire des manufactures niveau 32 juste pour augmenter le challenge…et bien ils y vont fort…bon je vais vite remonter ça dans mon inventaire ça servira toujours une autre fois
Merci merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut