L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 2767

d'une je joue le classement général, de deux la place du campement me sert à poser des manufs pour négocier encore plus au tournoi, faire des stock pour préparer le prochaine ère, simplement.... et tout le temp que ce campement est la , c'est comme si j'avais le frein et que j'essayais quand même de rouler ^^

c'est ma façon de jouer, et celle de beaucoup de joueurs que je côtoie sur le jeu, plus vite on se débarrasse du camp et plus vite on profite du jeu

ps: la prochaine ére devrait arriver fin novembre c'est pas si loin.... et au vue de la longueur de cette ère ne trainez pas trop ^^
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
d'une je joue le classement général, de deux la place du campement me sert à poser des manufs pour négocier encore plus au tournoi, faire des stock pour préparer le prochaine ère, simplement.... et tout le temp que ce campement est la , c'est comme si j'avais le frein et que j'essayais quand même de rouler ^^

c'est ma façon de jouer, et celle de beaucoup de joueurs que je côtoie sur le jeu, plus vite on se débarrasse du camp et plus vite on profite du jeu

ps: la prochaine ére devrait arriver fin novembre c'est pas si loin.... et au vue de la longueur de cette ère ne trainez pas trop ^^
moi j'essaye de coordonner la fin d'une ère avec l'arrivée de la suivante, pas besoin de gérer trop longtemps du vide
 

Biloutte91

Dracon le dragon
m'en reste 24 sur la béta :p:p:p:p:p sur les mondes français je suis looooooooiiiiiiiinnnnnnnnn derrière ^^

Attention ,les recherches "merveilles" demandent des ressources du campement contrairement au merveilles du chapitre XVII .
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
à raison de 5h de béné pour 3 médailles, et environ 3000 médailles à faire encore, il me faut 5000 h de bénés (ou du vrai temps, mais moins).
Si ça se précise au niveau du chapitre suivant, je dégainerais les bénés temps. Sinon, je ne cours pas.
edit : voir plus bas pour une meilleure estimation
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
Euh comment tu fais ton compte ? Tu peux faire en gros 1 badge par prod de 4h (qui donne en gros 36 bidules, +/- selon le niveau de la guilde) donc ce serait plutôt 5h pour 1 badge
hum, pas faux
pas juste non plus lol
en fait il me faut 4 h de bénés pour les 36 badges (j'en fais un peu plus , à coups de guilde du marchand prospère, mais c'est pas significatif)
et 25 minutes pour 1 médaille
donc 13h15 pour 3 médailles donc 13250 h de bénés pour finir :oops::eek:
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
hum, pas faux
pas juste non plus lol
en fait il me faut 4 h de bénés pour les 36 badges (j'en fais un peu plus , à coups de guilde du marchand prospère, mais c'est pas significatif)
et 25 minutes pour 1 médaille
donc 13h15 pour 3 médailles donc 13250 h de bénés pour finir :oops::eek:
Et même encore plus pour faire les prod de 8h...
(PS : tu as inversé la terminologie entre médailles et badges, les badges c'est le truc qu'on demande dans les recherches)
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Béné temps sur le portail oui c'est "efficace", bene temps sur les foyers non pas trop.
3 sets permet de produire sur le portail sans devoir utiliser des bene temps pour écouler le stock : c'est en flux tendu

A partir de 4 sets, pour rentabiliser le 4eme, il faut bene temps le portail. Sinon ton stock de médailles s'accumule
Et encore plus avec 5 sets ;) (et je ne vous raconte pas le coût en mana chaque soir pour relancer les bebes elem....)
 
En tous cas ce chapitre est d'un ennuie mortel, d'une lenteur démotivante pour un paquet de joueurs... j'ai toujours été parmi ceux et celles qui avaient très hâte à un prochaine chapitre, mais là j'en ai ma claque. J'espère ne pas revoir un nouveau chapitre avant une autre année!
 

MarinaDelicia

Doux velours
Moi je le préfère aux crevettes, même si j'ai l'impression qu'il est plus long... Et faut pas rêver, plus on avance plus c'est loooonngggg.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Honnêtement seules les 2 dernières colonnes peuvent paraître longues.
Et je préfère largement cette ère 18 à l’ère des marchands : ce chap a failli me dégoûter du jeu...

Là j'ai toujours avancé tranquillement.

Seul soucis, l'impact des trop nombreuses technos sur mon escouade tournoi... Il faudrait augmenter le nombre de technos n'ayant aucune dépendances sur la prochaine ère, car ça va devenir problématique à force cette taille d'escouade avec des technos qui ne servent rien en tournoi....
 
Dernière édition:

patdu33

Maître de la magie
je préfère aussi cette ère (1:cool: à la précédente, j'ai fait une indigestion de crevettes.... et pourtant je n'ai que 8 foyers et pas tous au level 2 j'irai lentement mais surement vu le temps d'attente entre 2 ères, pourquoi courrir ?
 

Deleted User - 670271

Finir rapidement pour faire du stock, faire de meilleurs tournoi/donjon, top classement, rush des merveilles... y'a beaucoup de choses à faire une fois l'ère terminé. Beaucoup pense comme moi : finir au plus vite pour profiter pleinement de notre ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut