L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir
en attendant on peut améliorer nos merveilles, cela augmentera la difficulté des tournois....acier???
ils sont forts chez inno, ils ont même prévu que les gens seraient en vacance, donc ils ralentissent le jeu!
bon jeu à tous
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bah étrangement, elle ne me semble pas longue cette ère.
Bcp moins l’impression de faire du surplace et surtout pas besoin de faire du 15Min pour avoir un impressions de faire qqchose :)
Pourtant dans les faits elle va me durer un peu plus que l'ere 17, mais j'ai pas ce sentiment de faire du surplace ^^

Quand a utiliser les boost temps, je trouve que c'est la meilleur ère pour le faire.
les sets produisent en qté, surtout quand on en a bcp, donc juste a en utiliser sur le portail. Sacré rapport boosts utilisés/efficacité :)
Bref, une ère qui se finira vers le 15 juillet pour moi ^^
 

LeafLOOO

Beau bouleau
Salut,
les marchandises d'ascension, c'est un peu comme les sensibles (sans les escrocs et les offres 3 ⭐). sauf que là, faut patienter 6h.
Donc, pour avancer quand on n'est pas dans une conf où on peut appeler les copains, bah, on est comme des cons. Vachement motivant !
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Salut,
les marchandises d'ascension, c'est un peu comme les sensibles (sans les escrocs et les offres 3 ⭐). sauf que là, faut patienter 6h.
Donc, pour avancer quand on n'est pas dans une conf où on peut appeler les copains, bah, on est comme des cons. Vachement motivant !
d'où l'intérêt d'être dans une bonne conf
PUB : eldalie recrute sur arendyll
 

Membre supprimé 2767

Ma conf n'ayant plus de besoins, je prend toutes les offres minerais que je trouve sur le marché
 

Deleted User - 670271

Ca tombe bien flo est sur Felyndral ;)

Arrivant bientôt à la fin de l'ère (5 technologies à débloquer), j'ai presque plus aucune utilité des bien ascensionnées... Seulement pour les productions d'éléments 1 jour sur 2. Même l'unurium je le produis au compte goutte, préférant les graines pour le up des bâtiments qui en ont besoin
 

Sauget

Jeune pousse
Je viens de construire ma manuf T7, et je constate qu'il faut autant d'unurium que de marchandises de base pour produire des marchandises d'ascension ??
Pas glop du tout ça, pas glop o_O
 

Membre supprimé 2767

c'est pas le plus pénible dans cette ère loin de la ^^ perso je regrette tellement unur :D
 

Membre supprimé 2767

mdr flo!
c'est vrai que la fin de l'arbre des technos est hyper longue..... mais delà à regretter les marchands d'unur ! oh que non ! je ne veux plus les voir ceux là ! qu'ils restent où ils sont ^^

ouai cruel dilemme mais en terme de temp, j'ai mis un peu plus d'1 mois et demi pour unur, et la ca fais 3 mois et j'en ai encore pour un bon mois, et je claque tous mes boost temp à mesure pour avancer...
 

SparklySonia

Roseau épanoui
oui, c'est long....
perso, j'ai fait le choix d'un campement mini avec seulement 3 bats de chaque pour pouvoir garder une cité avec tout son potentiel (militaire pour moi.. on ne se refait pas ^^). alors je me doutais dès le début que ça serait long mais je ne suis pas frustrée car ma ville est toujours o taquet! hihi
et ce sont mes jolies merveilles qui en profitent :)
 

Membre supprimé 2767

c'est le bon format de campement, un camp plus grand demandera beaucoup de boost temp 1h/2h pour écouler les médailles :)
 

SparklySonia

Roseau épanoui
je n'utilise pas de boosts temps sur le campement ... mes troupes me tireraient la tronche ! mdr
je viens de regarder.. encore 10 recherches ! bon, en fait 9 car y en a 2 que je vais débloquer en même temps (gestion difficulté donjon et tournoi oblige^^)et surtout vont me permettre d'ameliorer le campement des mercenaires apres :)
allez courage!
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
mais pourquoi aller aussi vite?
j'ai un stock important de bénés temps, je peux donc finir l'arbre à ma guise, mais franchement je ne vois pas l'intérêt de se dépêcher d'attendre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut