Explo trop longue ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8962

Voilà, je dépasse maintenant 1 semaine / explo !! Le gros soucis, c'est d'ouvrir suffisamment de provinces entre deux évènements pour arriver à répondre aux quêtes ^^

Ce serait bien que les dévs commencent un peu à penser aux anciens joueurs ...
Sans titre 1.jpg
 

Membre supprimé 2767

Les boost temp sont tes amis en attendant, j'ai 8 jours aussi toujours une vingtaine d'avance, il faut les garder précieusement ^^
 

Knopfly22

Détective d'Halloween 2016
Les développeurs n'ont qu'une envie : c'est qu'on lâche l'affaire. Désolé, les gars ça n'arrivera pas.
Les temps d'exploration sont devenus grotesques. Oui on peut claquer du boost temps mais c'est une impasse. Toute la récolte d'une semaine pour une explo, on ne va pas loin avec ça.
On gagne combien de boosts temps par semaine ? 130 ou 140H dans le donjon plus ce qu'on gagne dans l'académie. Mai là aussi les recettes correctes sont de plus en plus rares (pardon, c'est mon esprit qui divague, officiellement il n'y a pas de changement, c'est limite s'il n'y a pas à chaque rotation des boosts 20h, des multiplicateurs de mages,... on est juste trop stupide pour ne pas le voir :eek:)
 

Deleted User - 670271

Actuellement à 4j et demi, j'ai environ une dizaine de provinces d'avance pour les Évents. Et déjà la je trouve le temps long
 

Eralin

Jeune pousse
A titre personnel, je ne suis pas encore confronté au temps d'attente critique pour les explorations mais le sujet ne va pas tarder.
Les joueurs actifs en tournoi ont besoin de troupes et les bénés temps sont vite consommées pour cet usage. Ceux qui baguenaudent (aucune critique là-dessus, chacun joue comme il veut) ne perçoivent pas ce besoin. Néanmoins le jeu se doit un peu de répondre aux problématiques des joueurs...qui jouent.
Accélérer l'enchaînement des évents où les quêtes liées aux conquêtes sont nombreuses sans accélérer les conquêtes elles même créé un déséquilibre. A moins de dire aux anciens "on créer du contenu mais c'est pas pour vous, pour vous garder on préfère vous ralentir" Inno devrait peut-être se pencher sur ce problème schizophrénique.
 

neodakan

Doux velours
C'est le fait de trouver le temps long qui saoule.
J'en suis déjà à 46h d'explorations....c'est trop long. Et je ne serai pas là pour attendre 7 jours.
Ceux qui font tout avec des diamants n'ont vraiment pas ce soucis...d'ailleurs ils ont aucun soucis dans ce jeu, tout est nickel pour eux on ne les verra jamais se plaindre.
 

Membre supprimé 2767

Le vrai problème ce ne sont pas les explo longues, mais plutôt les quetes d'event, je rapelle que certaines productions sont basées dessus, donc il est normal que ce temp soit exponnentiel, les boost temp sont la,c'est à chacun de gérer en fonction de son stock, si vous les passez dans les troupes c'est votre probleme, mais vous pouvez très bien les claquer dans les provinces, comme dit plus haut c'est un jeu de gestion

Ps: les diamantaires font vivre le jeu normal qu'ils aient certains avantages, pas besoin de les stigmatiser (je n'en suis pas un ^^)
 

DeletedUser8962

Perso, je ne râle pas forcément, j'attire juste l'attention des dévs sur leur gestion des quêtes ... En ce qui concerne les rencontres, il suffirait que nous ayons systématiquement le choix entre provinces, tournois et donjon et il n'y aurait plus non plus le problème des rencontres tournoi et donjon lorsque ceux-ci ne sont pas actifs ^^

Et en ce qui concerne les diams, je m'en sert mais avec parcimonie, en tout cas, mettre plus de 2000 diams pour débloquer une province, n'est pas dans mon budget !!
 

Eralin

Jeune pousse
Un jeu de gestion n'exclue pas qu'elle soit dynamique, on peut gérer des plans épargne logement sur trente ans mais ce n'est ni fun ni sexy. le mode start up me semble plus adapté à une activité ludique :)

Proposer des tournois ou donjons hebdomadaires sans pouvoir les faire avec un minimum d'engagement pour garder ses boosts temps pour les explorations est un choix triste et insipide, ce n'est plus de la gestion, c'est de l'ennui. Le propre d'un jeu de stratégie est de construire un bon équilibre entre la force (prods d'armées et marchandises, boosts), le temps et l'espace (villes à optimiser). Elvenar, dans l'ensemble propose une belle offre et le jeu est agréable. Mais les équilibres sont instables (par définition ma bonne dame) et demander des réajustements n'a rien d'illégitime.;)

Cette demande apporterait bien d'avantage de gestion et de stratégie car elle dynamiserait le jeu. Un jeu ralenti, avec une part croissante de chance faite aux tirages des crafts de l'académie, aux coffres des donjons et tournois n'est plus un jeu de gestion et de stratégie, c'est un abonnement au loto. Il suffit de rester de longs mois et d'attendre que la bonne fortune vienne sans se creuser les méninges pour se prendre pour Kasparov :cool:
 

petite prune

Vœux de Valara
je suis plutot d'accord avec toi Eralin
gestion dynamique , ok
equilibre instable, ok
temps d'exploration long ,ok
PEL et Elvenar , zéro rapport , mais bon
Ce qui me saoule c'est de taper sur les diamantaires et tout ce qui va avec ! oui ils ont des avantages c'est normal.
 

Deleted User - 670271

Disons que l'absence de la techno "Eclaireurs Avancés" sur 5 des 6 dernières ères c'est un sacré manque.
Juste comme ça, nous en avons eu une à l'ère 15 (j'ai été vérifier avant de dire des bétises)

Quoi qu'il en soit, le système est bien comme il est. Et sur pas mal de jeu navigateur que j'ai pu faire par le passé, les coûts et durées augmentaient de façon exponentielle. Il est donc normal sur Elvenar, comme un autre jeu du même style, que les explorations, comme les résidences, ateliers et tout autres bâtiments, coûtent plus chère et soit plus long à produire. Qu'on soit diamantaire ou pas (je l'ai été par le passé et je ne regrette aucun de mes choix), le jeu est axé pour que tous puissent y arriver, même si le temps est forcément bien plus long pour un Free player qu'un joueur qui diamante
 

fdalex

Esprit de la montagne
Suffirait juste qu'il y ait toujours une alternative aux quêtes "explorer une province" et "collecter X reliques (quand y'a pas de tournoi)"
 

neodakan

Doux velours
je suis plutot d'accord avec toi Eralin
gestion dynamique , ok
equilibre instable, ok
temps d'exploration long ,ok
PEL et Elvenar , zéro rapport , mais bon
Ce qui me saoule c'est de taper sur les diamantaires et tout ce qui va avec ! oui ils ont des avantages c'est normal.
Que l'on soit diamantaire ok j'ai rien contre. Chacun utilise ce qu'il veut.
Que l'on utilise sa CB au point de la fumer, là aussi j'ai rien contre.
Mais ce qui me gave ce sont les diamantaires qui viennent présenter leur situation comme une normalité.
Dois-je comprendre que je n'ai pas le droit de faire savoir mon mécontentement ici? Je n’achète pas de diamants donc j'ai pas l’avantage de donner mon avis? Je crois savoir que "leur avantage" se trouve dans les diamants et les bonus qui vont avec non? Déjà ils ont leur place réservée en ligue or non?
 
Dernière édition:

RKinG

Bâtisseur chevronné
J'explore chaque jour depuis des années. 657 provinces. Mais plus rapide poserait aussi problème.
A mon niveau j'avancerai trop rapidement

Je tente toujours d'avoir au moins 2 provinces découvertes pour chaque événement quêtes, mais des fois, c’était insuffisant.
Un événement j'avais eu besoin de 6 provinces découvertes pas conquises pour les quêtes.
Mais j'avais des boosts de réduction de temps. Cela m'a bien ralenti durant le l'événement je n'avais pas réussi a finir.
Mais maintenant, il y a des quêtes a choix multiples avec les provinces
 
Dernière édition:

petite prune

Vœux de Valara
Que l'on soit diamantaire ok j'ai rien contre. Chacun utilise ce qu'il veut.
Que l'on utilise sa CB au point de la fumer, là aussi j'ai rien contre.
Mais ce qui me gave ce sont les diamantaires qui viennent présenter leur situation comme une normalité.
Dois-je comprendre que je n'ai pas le droit de faire savoir mon mécontentement ici? Je n’achète pas de diamants donc j'ai pas l’avantage de donner mon avis? Je crois savoir que "leur avantage" se trouve dans les diamants et les bonus qui vont avec non? Déjà ils ont leur place réservée en ligue or non?
le sujet c'est le temps d'exploration, pas les diamants.
oui tu as le droit d'être mécontent mais tu l'es souvent il me semble :D
et oui avec les diamants on peut faire le donjon or entre autres avantages
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut