Concours Escape-Game au château - discussion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Heu pour le jeu d’opération d'echec:
-est-il nécessaire de savoir jouer aux échecs pour y arriver?
-peut on avoir un exemple d’opération? Parce que là je ne comprends pas trop bien ce qu'on nous demande.
Merci, pour cette torture.
 

Irisa

Découvreur de merveilles
bonsoir, pour le jeu d'échec, la formulation est un peu floue, il faut trouver un chemin par carte ou tous les chemins possibles et faire autant de copies d'écrans qu'il y a de possibles ? J'ai deux réponses pour le premier de haut en bas
 

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Bonjour Irisa,
bonsoir, pour le jeu d'échec, la formulation est un peu floue, il faut trouver un chemin par carte ou tous les chemins possibles et faire autant de copies d'écrans qu'il y a de possibles ? J'ai deux réponses pour le premier de haut en bas
Effectivement il y a plusieurs possibilités, du moment que les consignes soient respectées, mais une seule suffira ;)
 
Dernière édition:

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Faire les opérations nécessaires sans forcément utiliser toutes les pièces (cela aurait été précisé sinon)
Ne pas passer en négatif, et utiliser les cases une seule fois.
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
Faire les opérations nécessaires sans forcément utiliser toutes les pièces (cela aurait été précisé sinon)
Ne pas passer en négatif, et utiliser les cases une seule fois.
C'était pour compliquer la réponse ;) ..... ( y en a qui réclament la difficulté mais je vais me faire tuer par les autres..:mad:.. A moi...:p )
 

Arhedelle

Fleur de saison
Il est super loin mon "primaire":p:D déjà cette semaine pas facile on se demande ce qui va suivre.....Merci l'équipe aprés tout vous vous êtes creusés les méninges aussi.....
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Merci arhedelle,
eh oui nous aussi nous nous creusons les méninges, pour vous proposer des nouveautés.
Nous testons entre nous les jeu, et c'est pas simple. certains trouvent trop facile, d'autres trop aléatoires, ou encore infaisable.
nous essayons un juste milieu et plaire au plus grand nombre.

Tous les mots à retrouver sont dans le dictionnaire
 
Dernière édition:

Arhedelle

Fleur de saison
2 échiquiers et 2 signes "=" dans chaque échiquier alors il faut donner 2 solutions pour chaque échiquier ou une solution par échiquier ça suffit ????:oops:
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Une seule solution par échiquier nous suffit, les 2 signes = sont là parce qu'il peut y avoir plusieurs façons d'y arriver...
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Je ne comprends pas trop.
C'est le fils conducteur du concours : escape game au château
 

InvincibleArwen

Roseau épanoui
Je ne comprends pas trop.
C'est le fils conducteur du concours : escape game au château
En fait sur l'énigme il me reste qu'un mot qui en rapport avec une activité musicales, donc je me demande si je ne me suis pas trompée sur d'autre mot, c'est pour ça que je voulais savoir si le thème incluait les activités interne au château ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut