• Présentations - Aide

    Cette section permet à chaque membre du forum de se présenter à la communauté.

    • Souhaitez la bienvenue aux joueurs en répondant à leurs messages de présentation.
    • Cette section est une section "détendue". N'hésitez pas à adopter une approche détendue avec les nouveaux arrivants et l'équipe !
    Modératrices de la section : Queen Mary et Scrouncheuse

Demande de conseils recrutement

aSaM07

Jeune pousse
Bonjour,

Bonjour à tous, je joue sur les 4 mondes depuis environ 3 ans. Suite au départ de plusieurs membres dans ma confrérie sur Arendyll, je suis devenue Archimage il ya 2 semaines. Je dois recruter 5 joueurs et je trouve que c'est extrêmement difficile. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ou trouver la liste des joueurs actifs ? Merci d'avance.
 

Membre supprimé 2767

un bon moyen pour vérifier les joueurs actifs, tu regarde le classement du tournoi, dans la tranche des scores que tu recherches ;)
 

aSaM07

Jeune pousse
Merci, je le trouve ou le classement du tournoi? Sur elvenstat Tournoi je ne vois que les 10 premiers du classement
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins
Coucou ;)

je le trouve ou le classement du tournoi?
Pour trouver les divers classements, que ce soit celui des Joueurs, des Confréries, des Tournois, des Aventures ou du Donjon, tu cliques sur ton classement (entouré en rouge sur l'exemple ci-dessous), et ça t'ouvre tout ce que tu veux savoir :)
Y a qu'à fouiller ;)
... en tout cas, bon courage pour tes recrutements :)

1624642364145.png
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
@aSaM07
bienvenu dans le monde "solitaire" des archimages. Ce n'est pas un rôle de tout repos et tu vas devoir apprendre beaucoup de choses, faire beaucoup de sacrifices et redoubler d'imagination pour pouvoir faire marcher ta confrérie. Selon moi, voici quelque conseils à prendre mais à adapter selon ta situation:
-elvenstats.com est ta boule de cristal