L'Esprit d'Équipe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mordjhaz

Champignon carnivore
Justement cette notion d'offres périmées ou active est bien sympa :)

Cela me permet de cibler mes offres et de faire payer tous les arnaqueurs qui ont profité des sensibles.
Si je vois un arnaqueur en sensibles avec des offres actives et d'autre périmées, je vais prendre celles périmées :D
:D :D :D
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Je pense que tu dois parler des marchandises ascendantes, pas des sensibles. (y a pas d'offres sensibles périmées ^^)
 

Deleted User - 670271

Justement cette notion d'offres périmées ou active est bien sympa :)

Cela me permet de cibler mes offres et de faire payer tous les arnaqueurs qui ont profité des sensibles.
Si je vois un arnaqueur en sensibles avec des offres actives et d'autre périmées, je vais prendre celles périmées :D
:D :D :D
Ou pinaise t'est un génie @Mordjhaz, je vais faire pareil !!!
J'applique déjà ça ! J'ai une très longue liste de spéculateurs sur Felyndral :D
 

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
Tu pourrais faire un effort et poser 5 ou 6 T7...
Qu1nd bien même il voudrait il ne pourrait pas, ça demanderait trop d'unurium... là j'en ai 2 et elles ne tournent pas du tout en continu avec tous les machins qui demandent de l'unurium en ce début d'ère
 

KarinLeeLoo

Belle plante
Bonsoir, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi certaines offres sont indiquées "!" et d'autres avec un "chapeau" ? (j'ai bien compris ce que ce apporte à celui à qui on prend) ... Mais pourquoi/comment les offres s'affichent comme l'un ou comme l'autre ?
 

Membre supprimé 2767

Bonsoir, quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi certaines offres sont indiquées "!" et d'autres avec un "chapeau" ? (j'ai bien compris ce que ce apporte à celui à qui on prend) ... Mais pourquoi/comment les offres s'affichent comme l'un ou comme l'autre ?


le chapeau signifie que la personne à posé une offre de marchandise d'ascension recemment, et donc la prendre renverra directement son commerçant chez lui, donc les offres sans chapeau sont des offres "perdues", tu peux les prendre mais cela ne donnera rien à celui qui les as posées

les "!" signifie que tu peux échanger avec elle uniquement les sensibles et les ascendants car le marché est le même pour tous, il ne fait pas parti de ton voisinage
 

KarinLeeLoo

Belle plante
le chapeau signifie que la personne à posé une offre de marchandise d'ascension recemment, et donc la prendre renverra directement son commerçant chez lui, donc les offres sans chapeau sont des offres "perdues", tu peux les prendre mais cela ne donnera rien à celui qui les as posées

les "!" signifie que tu peux échanger avec elle uniquement les sensibles et les ascendants car le marché est le même pour tous, il ne fait pas parti de ton voisinage
Est-ce que nous pouvons considérer que les "offres perdues" sont tjrs dues à des spéculateurs ? Ou également dues à des prod non populaires au moment de la pose ?
 

Membre supprimé 2767

Non pas de spéculateur ici, ce sont des offres qui n'ont pas trouvés preneur dans les 6h , rappel celui pose l'offre reçois directement ce qu'il demande
 

Ishamael29

Graine de l'arbre monde
Qu1nd bien même il voudrait il ne pourrait pas, ça demanderait trop d'unurium... là j'en ai 2 et elles ne tournent pas du tout en continu avec tous les machins qui demandent de l'unurium en ce début d'ère
J'en ai 2 qui tournent plein pot depuis une semaine (4x3h +1x9h) et mon stock d'unu ne fait qu'augmenter: une fois passé les premières technos demandant de l'unu et le campement posé, il ne sert plus à rien à part pour le T7, sauf pour ceux qui veulent upgrader leurs bâtiments avant la fin de l'ère.
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Après avoir validé la quête 31 Possédez au moins 10 résidences au niveau 40 ou plus, une quête refusable (non listée par MarinaDelicia) est apparue :
Quête Sup 1.jpg


Et après avoir validé une quête récurrente, une deuxième quête refusable (non listée par MarinaDelicia) s'est affichée :
Quête Sup 2.jpg


J'ai maintenant ces deux nouvelles quêtes et plus de quête récurrente.
 

Biloutte91

Dracon le dragon
C'est normal. ce sont des quêtes qui s'immiscent dans les quêtes chapitre. Il suffit de les refuser (ou de les faire) et les quêtes chapitre réapparaissent
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Je trouve cette ère mal fichue au niveau de la répartition des demandes entre le T7, T7+1 et T7+2
Prenons juste comme base un portail et 3 sets .
Cela va donner donner : 69K T7+1 pour monter le portail lvl 2 et et poser 167k T7+2 pour les 12 bat

portail lvl 3 : 86k T7+1, et 229k pour du T7+2 pour les bat lvl 2

Je vous épargne le lvl 4 portail et lv 3 bat.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Je trouve cette ère mal fichue au niveau de la répartition des demandes entre le T7, T7+1 et T7+2
Prenons juste comme base un portail et 3 sets .
Cela va donner donner : 69K T7+1 pour monter le portail lvl 2 et et poser 167k T7+2 pour les 12 bat

portail lvl 3 : 86k T7+1, et 229k pour du T7+2 pour les bat lvl 2

Je vous épargne le lvl 4 portail et lv 3 bat.
en quoi cela est-il un problème?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Bah cela donne l'impression que tres rapidement chaque boost T7 ne voudra plus que du T7+2 et que ca bloque les échanges (le T+2 de qq'un sera le T7+1 d'un autre et n'en voudra pas)
Enfin c'est mon impression.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bah cela donne l'impression que tres rapidement chaque boost T7 ne voudra plus que du T7+2 et que ca bloque les échanges (le T+2 de qq'un sera le T7+1 d'un autre et n'en voudra pas)
Enfin c'est mon impression.
si les boosts sont bien répartis, ça ne devrait pas être un souci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut