Le jardin de la reine féérique - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gamin65

Roseau épanoui
Bon comme à mon habitude, je viens pour donner un coup de gueule...
On vient à peine de finir une aventure qu'on nous recasse les pieds avec un évent, mais bon sang, y peuvent pas nous foutre un peu la paix chez Innogames ?
Surtout que d'après le détail (merci @MarinaDelicia ), on va encore être servis pour ce qui est des rencontres, des reliques à aller chercher et les visions vaporeuses et j'en passe...
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, il m'avait été dit au début du jeu quand j'ai commencé Elvenar, qu'il ne fallait pas aller trop vite dans la découverte des provinces, donc plus explicitement dit, ne pas faire TROP DE RENCONTRES !!!
Hé ben pour le coup, avec toutes les aventures qu'ils nous sortent et toutes les rencontres/reliques à faire, C'EST LOUPÉ !!! (je dis rencontres/reliques, parce que pour moi c'est du pareil au même, hormis pour les rencontres en donjon à faire...)
Messieurs les développeurs, si vous n'avez pas d'autres idées que celles-ci, qui commencent à sentir fortement le réchauffé voire le cramé, changez de métier ou donnez à d'autres le soin de nous faire des quêtes qui ne soient ni répétitives ni agaçantes...
 

Membre supprimé 2767

@Gamin65 , les évent sont facultatifs, il te suffit de le zapper si tu n'arrives pas a suivre :)
 

Gamin65

Roseau épanoui
Ce n'est pas tant le fait de suivre ou pas, c'est que :
  1. Ils sont trop rapprochés les uns des autres, on sort juste d'une aventure de Confrérie (ça fait même pas une semaine) qu'on nous balance un évent. :mad:
  2. Les évents se suivent et se ressemblent, désolé mais je le vois comme ça... :eek:
  3. Et un peu de nouveauté nous ferait du bien :D
 

icare72

Découvreur de merveilles
bonsoir.....
petite réflexion.
pour les bâtiments, le seul proposant du mana est équivalent aux scieries de mana.....mais en produisant sur 24h au lieu de 6h! donc pas si mauvais que cela, surtout pour ceux qui viennent de changer de chapitre.

autre réflexion.
je trouve mesquin de ne pas offrir sur "CHAQUE MONDE" les 100 pelles de cadeaux! en effet, si vous jouez sur 3 voir 4 mondes, alors il faut attendre la fin de l'évent pour savoir sur lequel de ces mondes, les 100 pelles seront le + utiles. (sans compter ceux qui ne trouvent pas le message ou l'oublient)....
bon jeu à tous
 

Deleted User - 849009658

bonsoir.....
petite réflexion.
pour les bâtiments, le seul proposant du mana est équivalent aux scieries de mana.....mais en produisant sur 24h au lieu de 6h! donc pas si mauvais que cela, surtout pour ceux qui viennent de changer de chapitre.

autre réflexion.
je trouve mesquin de ne pas offrir sur "CHAQUE MONDE" les 100 pelles de cadeaux! en effet, si vous jouez sur 3 voir 4 mondes, alors il faut attendre la fin de l'évent pour savoir sur lequel de ces mondes, les 100 pelles seront le + utiles. (sans compter ceux qui ne trouvent pas le message ou l'oublient)....
bon jeu à tous

J'ai 2 mondes chacun sur 1 adresse mail différente, 2 pseudos différents. J'ai bien reçu mes 100 pelles pour chacun de mes deux jeux.

Bonsoir. J'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez le bouton "éditer" en bas à gauche de votre premier message si vous voulez y ajouter quelque chose. Cordialement, Orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Fifichan

Découvreur de merveilles
@icare72 Détrompe toi pour le bat mana il est trééés loin dans le classement de ce type de bâtiment pour avoir une idée de sa valeur il faut comparer le gain en mana par case par heure je t'envois en mp le classement de ces bâtiments (peux pas le poster ici vu qu'Inno interdit les lien vers ce site...)
@BlackOrchid , Icare faisait référence référence au fait que l'on obtienne les pelles 1 seule fois par compte joueur (compte qui peut comporter 4 villes sur chaque monde)
 

icare72

Découvreur de merveilles
bien sûr que le bât mana est moins bon que certains bâtiments, mais ils datent de combien de temps:
la raie manta, la cabane de mana cela fait des évents qu'ils n'apparaissent plus....il faut faire avec ce que l'on trouve
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Ce qui est dommage pour les bâtiments, c'est que quitte à mettre des anciens autant que ce soit des bons, par exemple pour le bâtiment à graine lors des célébrations de mai 2020 il y avait le "Marchand de saveurs" et "La barbe à papa magique" l'un est un très bon bâtiment, l'autre est vraiment pas top les dev ont choisi de mettre le moins bon des deux en prix cette année.
Pour les nouveaux bâtiments ce serait quand même pas mal de s'inspirer un peu plus des stats des bâtiments passés
 

spylady

Bourgeon
Les bâtiments de culture 2*2 (observatoire, magouilles avec les moutons, etc) sont moins bien que les bâtiments de culture de l'académie (codex de la lave, etc)
 

cldep

Belle plante
Et encore une fois, comme grand prix final en fin de quêtes... SEULEMENT un "magnifique" portrait ? WOW, MERCI INNO, fallait pas, c'est trop...
Celui ou celle qui a eu cette idée géniale persiste et signe alors, bravo !
Est-ce que quelqu'un pourrait lui rappeler que ça s'appelle se ficher du monde ? Merci par avance...

et bon jeu à tous, malgré tout... :mad:
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Si il y a bien un nouveau type de quête que je trouve complètement idiot c'est bien ce truc là :
1620194917880.png


Oui il y a une alternative, mais le fait qu'une partie de la quete ne soit réalisable qu'en event (et en plus que qq jours) pour justement obtenir les bene troupes est stupide.
 

Onanisme

Jeune pousse
Bonjour tout le monde,
N'étant que vers la fin du chapitre 7 il y aura les bâtiments pop/culture qui pourront m'intéresser pour un dépannage en attendant de faire de la place pour décos et résidences mais ça arrive de plus en plus rarement,donc presque tous les bâtiments de cet évent partiront au recyclage :p
Le coup du portrait ça j'ai adorer :D :D :D ,la dernière fois je m'étais dit que c'était peut-être une blague ,eh ben non , récidive lol ,j'aime tellement ce genre de cadeau , un peu comme quand j'étais en confrérie fixe avec LE méga prix de fin d'aventures boudiou , aussi généreux qu'un puits dans le désert :rolleyes:
 

Bodhrosnor

Roseau épanoui
L'obtention de fleurs enchantées via la grille mystère est-elle plafonnée ?
Grâce à l'outil "Réveler 2" j'ai révelé une case contenant 4 fleurs enchantées. Puis j'ai utilisé l'outil "Double récompense" sur cette case contenant 4 fleurs, mais je n'en ai obtenu que 6 au lieu de 8. Est-ce normal (règle propre à cette typologie d'event) ?
 

Ali Gateau

Ragnarok
si tu passes la souris sur le plantoir (Orobden dixit ;)) "récompense" tu verras que tu as 1 de plus noté "bonus d'alimentation"
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut