Un pouce en bas svp !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

douce

Pousse de tréant
Hello les joyeux drilles d'Elvenar !

Ce matin j'ai piqué ma crise à cause de certains posts qui ont eu le don de me hérisser le poil tant par les propos que par la manière de les dire, surtout venant de la part de quelqu'un qui n'arrête pas de se plaindre de cela.
On a le pouce en haut, le fameux"like" mais pour les posts qui nous fâchent, on n'a rien à part répondre. Aussi je pense qu'il serait grand temps qu'on ait droit au pouce en bas, le "dislike" Qu'en pensez-vous ? Si c'est possible et si vous pensez que ce serait une bonne chose, faites-m'en part, je verrai à faire une IS.
 

Membre supprimé 7733

Un pouce en haut pour cette idée ;)
Ça permettrait d'éviter beaucoup de hors sujets ^^
 

douce

Pousse de tréant
Et ça m'éviterait de poster de manière virulente contre les personnes qui ont le don de dire des âneries et de les reporter sur les autres.
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
hello, là ça devient une IS plutôt qu'une DG. il n'est pas interdit dans faire une (IS) pour modification du forum. Cdt Orodben
 

douce

Pousse de tréant
Merci @Orodben, je me posais justement la question de savoir si ce serait possible et avant de préparer une iS, j'aime autant savoir si cela intéresse du monde.
 

douce

Pousse de tréant
Du coup, auprès de qui faut-il faire cette demande ? auprès d'Inno ou de Xenforo ?
 

Yushi

Equipe d'Elvenar
Co-Community Manager
Bonjour :)

Sur le fond il n'est pas interdit de proposer un changement du forum (comme Oro l'a dit), cependant il y a peu de chance que ce soit mis en place pour plusieurs raisons.

Tout d'abord le forum n'est pas développé par nous mais par XenoForo. Ils fournissent une version de base sur laquelle des développeurs proposent des ajouts de fonction que tout le monde peut installer (au risque d'installer tout et n'importe quoi). De ce que j'ai pu trouver sur internet, il semble qu'il existe 2 systèmes pour XenoForo mais dans les deux cas soit notre version est trop avancée soit le créateur a arrêté le support de sa fonction.

Second point : nos développeurs pourraient créer le système. Cependant la liste de travail des développeurs est pleine pour l'année à venir, il y a donc peu de chance qu'ils acceptent de se rajouter du boulot pour modifier le forum.

Au final : rien empêche d'ouvrir un sujet en I&S concernant le système du forum. Si le sujet est validé par les votants, il sera transmis aux développeurs qui décideront s'ils veulent créer le système ou non. Dans le même temps, il est toujours possible de faire un sujet chez XenoForo pour voir s'ils décident de développer le système sur leur versions et le mettre à dispo dans la prochaine version pour tous les utilisateurs de la licence :)

Bon week-end :)
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)

Suite à l'inactivité de cette discussion, je la ferme.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut