[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Biloutte91

Dracon le dragon
A savoir, les offres maximales que vous pouvez poser sont de:

1800/1800 si votre HDV est niveau 39
2000/2000 si votre HDV est niveau 40
et 2200/2200 si votre HDV est niveau 41 ..

alors si votre offre reste 7 jours, avec les 10% de "décote" par nuit, il ne vous reste quasiment rien ;)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
A savoir, les offres maximales que vous pouvez poser sont de:

1800/1800 si votre HDV est niveau 39
2000/2000 si votre HDV est niveau 40
et 2200/2200 si votre HDV est niveau 41 ..

alors si votre offre reste 7 jours, avec les 10% de "décote" par nuit, il ne vous reste quasiment rien ;)
même s'il restait qq chose, les offres une fois parties ne sont plus les tiennes mais celles du VRP, donc l'érosion n'a aucun impact sur le joueur
 

Biloutte91

Dracon le dragon
@maxiqbert , je ne parle pas des offres qui ont été prises tout de suite mais de celles qui restent
et à ma connaissance, pour une offre qui reste, tu perds chaque nuit de l'ascendant et tu récupère de l'ordinaire. Cela a donc un impact.
 
Dernière édition:

maxiqbert

Disciple des gobelins
@maxiqbert , je ne parle pas des offres qui ont été prises tout de suite mais de celles qui restent
et à ma connaissance, pour une offre qui reste, tu perds de l'ascendant mais tu récupère de l'ordinaire. Cela a donc un impact.
non, puisque le vrp te donne l'ascendant que tu demandes tout de suite
tu ne récupères rien si l'offre n'est pas prise. Elle disparaît c'est tout.
 

feufollet

Détective d'Halloween 2016
bonjour,

A priori....., j'ai compris le truc du marchand (j'ai bien écris à priori) et merci pour tous vos écrits qui m'ont bien aidé.
J'ai une autre question. Que faut-il comme manufactures? Ordinaires et sensibles c'est clair. Ensuite j'avais compris qu'il fallait avoir la troisième ordinaire pour débloquer les nouvelles marchandises. Est-ce bien cela ou il y a un truc que je n'ai pas compris?
Merci pour vos conseils avisés (je ne suis qu'aux fées sur la beta donc trèèèès loin de ce chapitre)

bonne journée :)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
bonjour,

A priori....., j'ai compris le truc du marchand (j'ai bien écris à priori) et merci pour tous vos écrits qui m'ont bien aidé.
J'ai une autre question. Que faut-il comme manufactures? Ordinaires et sensibles c'est clair. Ensuite j'avais compris qu'il fallait avoir la troisième ordinaire pour débloquer les nouvelles marchandises. Est-ce bien cela ou il y a un truc que je n'ai pas compris?
Merci pour vos conseils avisés (je ne suis qu'aux fées sur la beta donc trèèèès loin de ce chapitre)

bonne journée :)
ton 3è t1 (donc t1+2) au niveau 32+
 

MarinaDelicia

Doux velours
Bon j'ai fait quelques plans, mais franchement pas compliqué, vous pourrez les caser en fonction de vos villes
Capture d’écran 2021-04-11 à 21.06.17.png
Capture d’écran 2021-04-11 à 21.08.10.png


@Rethis Voilà :)

Caserne 6x6
M_Elves_Barracks_40_converted.png


terrain d'entrainement 6x5
M_Orcs_Barracks_31_cropped.png


Camp de mercenaire 4x7
M_Fairies_Barracks_23_cropped.png


Armureries 5x5
O_Elves_Armory_40_cropped.png


arciere 4 stelle.png
pilota drone 4stelle.png
senior orc strategist II.png



EDIT : le marchand est a up aussi est passe à 6x5
 
Dernière édition:

pilousd

Arbre monde
ça donne ça par exemple avec le portail level 2 et 3 x 4 bats élémentaires
pour ceux qui ont des béné portail en stock, ça évite d'avoir à rajouter les welcome square
à noter que chaque case de route du campement coûte 10k d'unurium... ça limite
settlement_ch18.jpg
 

San Solo

Bâtisseur chevronné
Bonjour,

Les résidences et ateliers magiques peuvent-ils être uper dès le début du chapitre ou faut-il attendre les recherches ?

Merci d'avance pour votre réponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut