Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Adylis

Beau bouleau
Oyez ! Oyez ! Gentes Dames !
Oyez ! Oyez ! Gentes Sieurs !


♫♪ Quand on partait de bon matin ♪♫ Quand on partait sur les chemins ♫♪ À bicyclette ♪♫

Dans un souci de préservation de notre belle planète, la livraison de vos gains se fait désormais à bicyclette :p

C'est pour cela que vos escarcelles vous semblent bien légères : vous n'avez pas encore tous eu vos diamants :diamond: :diamond: :diamond:

Mais soyez certains que nos livreurs préférés et adorés pédalent le plus vite possible pour honorer le travail qui leur incombe :D

Nous vous prions de nous excuser pour le retard...


Tout vient à point à qui sait attendre ;) Merci pour cette info
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
N'hésitez pas à nous dire s'il y a un souci, mais attendez une t'ite semaine avant de vous impatienter.
Tout le monde sera servi !!!:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:
 

Ali Gateau

Ragnarok
je sais pas s'ils sont arrivés, mais comme j'ai pu faire les soldes sans regarder à la dépenses, je dis vous " MERCI les quipes !"

Magic_Workshop_Elves_CH17.png
Magic_Residence_Elves_CH17.png
 

neodakan

Doux velours
effectivement faut pas parler de diamants dans un endroit risqué pdrrrr
Cela peut attirer des malfrats
 

alanara

Graine de l'arbre monde
je pense que la livraison a été faite chez moi ;entre le donjon l'artisanat et le changement d'ère cette semaine j'ai pas vraiment noté ,
merci à toute l'équipe,
surtout pour les concours ,j'adore même si je ne suis pas très douée , bon week-end de Pâques
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir
sera t-on prévenu de l'arrivé des livreurs? Ou alors ça sera discret.
Comment fait-on pour savoir si l'on a été livré?
 

Meli-Melo

Ex-staffien
Hé hé ! Bonsoir ici :)

sera t-on prévenu de l'arrivé des livreurs? Ou alors ça sera discret.
Comment fait-on pour savoir si l'on a été livré?

Coucou @neodakan :)
Les livreurs ne préviennent jamais de leur passage, et déposent vos gains en toute discrétion...
... et comment fait-on pour savoir s'ils sont passés ? et bien, en vérifiant le nombre de tes diamants, chose pas vraiment évidente il est vrai ... à moins de tenir une fiche de stock ;) (perso, c'est ce que je fais, et c'est bien pratique :))


tjs rien reçu snifff
Coucou @fany271 :)
Pas d'inquiétude, ça ne devrait pas tarder ;)
... encore un peu de patience :)



♫♪ Quand on partait de bon matin ♪♫ Quand on partait sur les chemins ♫♪ À bicyclette ♪♫
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pas d'impatience
Tout le monde n'a pas été encore livré.
Mais cela ne saurai tardé.
Nos livreurs après une pause vont reprendre leur chemin.
Je sais c'est long mais ...chaque chose en son temps.
Bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut