Notes de version 1.125 - commentaires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MarinaDelicia

Doux velours
Alors j'ai gagné 700 de culture sur arendyll et moins de 200 sur khelo ... C'est donc un tout petit équilibrage de mon côté.
Par contre il n'est pas noté que la pop aussi est rééquilibré qui augmente un peu aussi.
 

MarinaDelicia

Doux velours
Il y a aussi un compte a rebours sur certaine ville depuis hier, moi je n'ai rien mais plusieurs de mes confrères l'ont, quelqu'un a t'il des infos a ce sujet?
Capture d’écran 2021-03-18 à 11.39.47.png
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@MarinaDelicia sur Appli uniquement
Et si tu vas en boutique tu peux gagner des trucs
avec un nouveau cadeau a la fin du comtpe a rebours

encore une com' qui passe à la trappe?

Sinon tjs via appli, j'ai eu une notif via la page google que l'event commençait dans 4 jours :D
 

Syndra

Graine de l'arbre monde
Il y a aussi un compte a rebours sur certaine ville depuis hier, moi je n'ai rien mais plusieurs de mes confrères l'ont, quelqu'un a t'il des infos a ce sujet?
Voir la pièce jointe 67663
une de mes consœurs nous a dit qu'elle avait "un cadeau gratuit par jour" en cliquant sur le + des diamants : c'est peut-être cela. Elle joue sur tel. perso, je joue sur PC & je n'ai rien, même après la mise à jour
 

MarinaDelicia

Doux velours
Yep que sur appli effectivement, mais je n'ai rien non plus et je ne suis pas la seule.
Je vais essayer d'allé sur les diams pour voir @Syndra .

Et oui l'event commence mardi ;)
 

Tyerra

Rose des vents
Coucou, le "petit" cadeau en dessous n’apparaît pas chez tout le monde. Chez moi je ne le reçois pas et bien chez mon 2ème perso.. elle a eu ... 1 pc
 

Deleted User - 670271

C'est également la même chose sur Beta. Concernant ici, j'ai le cadeau journalier, mais pas ma femme par exemple
 

DeletedUser8962

J'ai eu ce matin les cadeaux sur les 4 mondes mais sans avoir été prévenu non plus, heureusement que je passe par l'appli pour les polish des voisins !!

Ceci dit, ils sont pas énormes les cadeaux ^^
 

Deleted User - 670271

J'ai eu ce matin les cadeaux sur les 4 mondes mais sans avoir été prévenu non plus, heureusement que je passe par l'appli pour les polish des voisins !!

Ceci dit, ils sont pas énormes les cadeaux ^^
J'ai eu 5 diamants sur mon compte Winyandor lol
 

MarinaDelicia

Doux velours
@MarinaDelicia sur Appli uniquement
Et si tu vas en boutique tu peux gagner des trucs
avec un nouveau cadeau a la fin du comtpe a rebours

encore une com' qui passe à la trappe?

Sinon tjs via appli, j'ai eu une notif via la page google que l'event commençait dans 4 jours :D
Alors je suis encore aller sur l'appli et rien chez moi.
Bon b pas grave apparemment c'est pas trop intéressant
 

Orodben

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour,

La nouveauté "
les cadeaux" n'est disponible pour l'instant que pour un panel de joueurs et uniquement sur tablettes et smartphones. "le temps de finir son développement" et "le temps d'évaluer les problèmes techniques" Les cadeaux sont proportionnels à votre avancée sur le jeu.

Cordialement, Orodben
 
Dernière édition:

PaNonymeB

Hydromel & Ambroisie
À quand la disponiblité pour tous les joueurs ? En 2021, avec un peu de chance ?

Edit : j'exagère un peu. J'ai regardé, si on prend l'exemple du polissage rapide de la conf sur ordi il a commencé à être mis en place chez certains sur beta le 12 novembre 2019, et était disponible chez tout le monde dans les lives le 18 février 2020 soit 3 mois plus tard.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut