1 an de donjon

  • Auteur de la discussion DeletedUser8962
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8962

Déjà 1 an que les médailles ont été instaurées ^^ Un grand bravo et merci à toute mon équipe pour ces 52 médailles d'or :)

Sans titre 1.jpg
 

DeletedUser8962

Ca souligne l'implication des confréries dans le donjon puisqu'il n'y a pas de stats ailleurs pour les joueurs qui cherchent une guilde active ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8962

On voit bien que tu n'es pas une tatie :p

Tout de même 1 an enfermé ...

Enfermé virtuellement peut-être mais sinon, comme nous sommes quelques uns à faire le donjon en moins d'1/2 h le dimanche, ça laisse du temps pour l'IRL ou les autres activités du jeu ;)
 

Deleted User - 670271

Chez Dracarys, on sert l'apéro au sommet du donjon toutes les semaines ;)
 

DeletedUser

C'est devenu une habitude chez nous aussi sur Fel.
Champagne, petits fours, et musique disco !!!!!
 

douce

Pousse de tréant
Chacun monte avec des munitions pour tenir jusqu'au vendredi soir. Par contre, le samedi la femme de ménage râle, elle retrouve des dentiers, des pantys, des roulettes de déambulateur et bien sûr ... les cadavres.
 

DeletedUser

Dans ma boutique, on a un homme de ménage, je dis ça je dis rien ;)
 

douce

Pousse de tréant
C'est à dire qu'entre la femme de ménage et le gardien, il y a une liaison et du coup, lui aussi râle et même encore plus !
 

nono7575

Roi "Au fil des races 2021"
Touide veut peut-être parler de l'homme à tout faire
costaud.png

tu remarqueras qu'il est au second plan :human:
 

neodakan

Doux velours
Je suis a terre quand je lis vos commentaires!!! Pour les cadavres j'ai rien pigé!!!
Un an enfermé dans le donjon....ouah je n'aimerais pas être là quand les portes vont s'ouvrir.
Mais bravo tout simplement pour la performance.
 

Leydorn

Jeune pousse
Bravo aux pros, entre tous ces royaumes, pour les Premiers Nés, en 2015, il y a avait déjà plusieurs mondes, ou seulement Winyandor ?

Pour être dans une confrérie aussi sur Fel, les joueurs de Win sont meilleurs, donc plus anciens ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut