Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Ce n'est pas possible à cause du RGPD.
Nous n'avons pas le droit de vous proposer des liens "dynamiques ".
Les règles du binero et du buzz étant assez simple, pourquoi faire compliqué.
Et où serait le plaisir si tout était automatique.
Réponse en ligne pas possible RGPD
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Pour le tout automatique
Il y a des jeux en ligne.
Le point bloquant : ce n'est pas autorisé.
 

neodakan

Doux velours
Bonjour @Touide
ouais ta suggestion est encore plus top et pratique.
Bon week end.

Bonjour Lolali,
RGPD ok. Alors va pour les googlesheet ou format open office téléchargeable (si c'est possible).

Fusion des deux messages. le double post n'est pas autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer si vous voulez rajouter quelque chose à votre premier message. Cordialement, Orodben.
 
Dernière édition par un modérateur:

Arhedelle

Fleur de saison
oh là Neodakan !!!! attention il y a des mamies qui jouent et qui ne savent pas utiliser open office et......Je ne suis pas de la génération ordi j'ai appris seule et fais ce que je peux:eek:;)....je suis generation priorité vaccinale lol !!Pas trop de modernité :rolleyes: bonne journée
 

riolet

Fleur de saison
Bonjour feufollet,
Il y a trois 111 qui ce suive sur la dernière rangée en bas de ton binero .
Bonne fin d’après-midi.
Édit : Désolé,je n’ai pas regardé la page 23 ou la réponse est donnée par San Solo.
 
Dernière édition:

neodakan

Doux velours
@Arhedelle
j'ai dit que l'équipe pouvait donner la possibilité de télécharger le concours au format exploitable sous open office ou googlesheet. C'est une possibilité qui ne doit pas remplacer la publication officielle.
Par exemple pour le concours passé, on garde le même format mais on laisse un lien permettant à ceux qui le veulent, de télécharger les grilles au format googlesheet ou open office. Cela permettra de chercher les réponse plus facilement et de les envoyer facilement.
Un autre avantage c'est qu'au lieu d'imprimer et faire à la main, on le fait directement. Ça peut sauves des arbres non :oops:
 

AliasMelusine

Disciple des gobelins

Talou

Jeune pousse
Bravo à toute l’équipe pour cet agréable concours
presque un 100% cette fois , juste une erreur de chiffre qui me coûte 2 points , mais pas grave je suis très contente d’avoir participé et de la récompense

A très bientôt j’espère
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Merci à l'équipe pour le déroulement de ce concours.
Je sais maintenant que dans Elvenar, il y a le tournoi, le donjon, les évents, les défis et les aventures. Mais aussi il y a le concours.
J'aurais pu faire mieux et je sais que je me suis fait des embrouilles. Vivement la prochaine fois, je ferai plus attention.
Merci pour la récompense.
 

Raven35

Bourgeon
Merci pour ce concours. Malgré tout est-il possible d’avoir personnellement le décompte de mes résultats afin de comprendre mes erreurs ? Car si je suis sûre pour une, je ne comprends pas pour les 2 autres.... Je serai, ainsi, plus efficace la prochaine fois. Si quelqu’un peut me répondre ;-)
 

Realta

Belle plante
@Arhedelle
j'ai dit que l'équipe pouvait donner la possibilité de télécharger le concours au format exploitable sous open office ou googlesheet. C'est une possibilité qui ne doit pas remplacer la publication officielle.
Par exemple pour le concours passé, on garde le même format mais on laisse un lien permettant à ceux qui le veulent, de télécharger les grilles au format googlesheet ou open office. Cela permettra de chercher les réponse plus facilement et de les envoyer facilement.
Un autre avantage c'est qu'au lieu d'imprimer et faire à la main, on le fait directement. Ça peut sauves des arbres non :oops:
Le problème, c'est quand on joue sur la pomme. J'ai du tout imprimer er faire à la main, ce qui complique certains jeux. Comment rendre compatible certains jeu ?

Voilà vos points et vos récompenses sont en ligne
ICI
Merci à toute l'équipe pour ce concours et la belle récompense. Vivement le prochain

oh là Neodakan !!!! attention il y a des mamies qui jouent et qui ne savent pas utiliser open office et......Je ne suis pas de la génération ordi j'ai appris seule et fais ce que je peux:eek:;)....je suis generation priorité vaccinale lol !!Pas trop de modernité :rolleyes: bonne journée
Même génération, de plus je suis sur la pomme ce qui complique encore les choses. Tout conte fait, je ne me suis pas mal débrouillée :cool:

TRIPLE POST !! cela est non autorisé sur ce forum. Utilisez la fonction éditer si vous voulez modifier ou rajouter quelque chose à votre premier message. Cdt, orodben
 
Dernière édition par un modérateur:

Kimi Mila

Bourgeon
Bonsoir
Merci beaucoup pour ce concours et pour la récompense.
Je me suis bien amusée donc je vous dis au prochain concours :)
Bonne soirée à tous et encore un grand merci à l’équipe pour le super boulot :)
Kimi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut