Bâtiments & extensions Résidences qui demandes de la cultures

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Estrea

Jeune pousse
Bonsoir,

Je sais que cela va paraître bizarre, mais je viens juste de me rendre compte qu'en montant mes résidences elles avalaient toutes mes cultures !!
C'est nouveaux ???
Alors comment ont fait si on à plus de grosses cultures à poser, ou plus de place pour poser de la culture, ont peut plus évoluer nos résidences ?
Merci pour toute réponses
 

kyhd

Graine divine
Depuis le début, les résidences demandent de la culture et de la place, plus quelques ressources.
En bref, rien de bien nouveau.
 

Chiigo

Equipe d'Elvenar
Equipe forum & support
Bonjour :)
J'ai déplacé votre discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
Dès le niveau 2, les résidences demandent de la culture pour le niveau suivant ^^

Pour avoir plus du culture, tu peux aussi remplacer certaines de tes résidences par des bâtiments ayant une population par case supérieure à tes résidences :)
 

Estrea

Jeune pousse
Depuis le début, les résidences demandent de la culture et de la place, plus quelques ressources.
En bref, rien de bien nouveau.
Merci pour ta réponse (sourire) c'est fou que j'en prenne conscience seulement maintenant !!! cela prouve à quel point je suis mon jeu :D:p

Bonjour :)
J'ai déplacé votre discussion en Questions et Aide où elle a plus sa place.
Merciiiiiiiiiii :D

Dès le niveau 2, les résidences demandent de la culture pour le niveau suivant ^^

Pour avoir plus du culture, tu peux aussi remplacer certaines de tes résidences par des bâtiments ayant une population par case supérieure à tes résidences :)
Merciiiii pour ta réponse :D

Chiigo : Pensez à utiliser le bouton "Editer" en bas à gauche de votre post si vous souhaitez ajouter ou modifier quelque chose à votre message.
Les doubles-post sont interdits sur ce forum sauf si 24h les séparent ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Queen Mary

Equipe d'Elvenar
Responsable forum & support
Bonjour,
Le sujet a été résolu, je me permets de le fermer ainsi que l'archiver. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut