Concours Discussions - "Le fabuleux voyage de Tchang Kai Lin"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Il est écrit dans les consignes : "Pour le jeu 3, la cagnotte : nous indiquer le montant total de la cagnotte , le montant de chaque cadeau et nous donner le nom du cadeau des élémentaires."
;)
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Oui mais il faut aussi lire ce qui est attendue en réponse : il est demandé le nom du cadeau mystère.
Je dis ça je dis rien...
 

DeletedUser

Ouf j'ai mis son nom dans ma réponse !
J'aime pas bien poster trop tôt, ça donne des sueurs froides !
 

Talou

Jeune pousse
Bonjour
Avant la modification du guide officiel, il y avait un fichier FAQ datant certes de 2016, mais qui reprenait toutes les possibilités de screen pour MAC, Window ... je n’arrive pas à le retrouver
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
Il faut suivre les indications donnés en fin d'épreuves.
Nous ne revenons jamais en arrière.

Il est devenu obsolète à cause de RGPD (protection des données )
Ceci dit tu peux le retrouver dans les archives tout en bas du forum @Talou
 
Dernière édition:

kassa34

Détective d'Halloween 2016
Bonjour,
Les vagues ne sont pas prises en compte dans le chiffre noté nombre de cases occupées. ;)
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
@mc5-0[/USER] : As-tu (si en as la possibilité), essayé d'utiliser l'outil capture de Windows, de l'avoir copié dans un excel, et avoir joué sur le zoom ? Super efficace.
Je m'en vais essayer, merci, j'ai pas encore posté :) :)


Une question : comment faites vous pour répondre à 2 questions en un même message ?
 
Dernière édition:

*-* Luna *-*

Equipe d'Elvenar
Equipe événementielle
Une question : comment faites vous pour répondre à 2 questions en un même message ?
Coucou ;)
Tu ouvres ton message, tu peux écrire et insérer des images , et surtout il faut toujours bien vérifier avant d'appuyer sur le bouton ;)
Oups désolée, j'avais mal compris... donc comment répondre à plusieurs sujets en une seule discussion ?
 
Dernière édition:

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
@mc5-0 tu es un vieux de la vieille ....tu as déjà donné plusieurs solutions dans un seul message. :cool:
Alors si les plus aguerris de nos joueurs ne savent plus comment faire.... :eek:
 

mc5-0

Détective d'Halloween 2016
@mc5-0 tu es un vieux de la vieille ....tu as déjà donné plusieurs solutions dans un seul message. :cool:
Alors si les plus aguerris de nos joueurs ne savent plus comment faire.... :eek:
Je me suis mal exprimé. ... mon précédent message est une réponse à touilde. .... et si je veux vous répondre en reportant le message 190 de lolali ? Sans faire double post
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
On peut insérer une citation dans un nouveau message, pas sûr que cela soit possible en éditant un message.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
hum...je ne retrouve pas ma participations....et la dernière fois j'ai eu le même problème et je l'ai envoyé deux fois!!
du coup quelqu'un peut me confirmer si elle est bien postée ou pas?
 

lolali

Reine d'Elvenar 2019
Equipe d'Elvenar
Responsable événementiel
1613386475042.png

si tu va là, et qu'il n'y a rien ce que tu as eu un souci.
 

noel59

Graine de l'arbre monde
c'est bon ...enfin en principe....j'avais enregistré en brouillon uniquement ...quel truffe;)


Yesss, je viens de vérifier, elle est là où tu le dit Lolali...merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut