Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

neodakan

Doux velours
Bonjour,
ma confrérie croule sous des tonnes de parchemins, nous avons peint les murs avec et dédié une bonne partie pour les toilettes. Mais il en reste encore et encore. Les boosts parchemins ont beaucoup de mal à équilibrer leur stock de T2. La soie manque, le cristal devient tendu.
Ce qui pousse les joueurs (boosts parchemin) à croiser du T3 contre cristal ou soie.
Les voisins aussi font pareil. Bientôt le jeu deviendra un vrai calvaire pour les boosts parchemin.
 

nymphisium

Esprit magique
Bientôt le jeu deviendra un vrai calvaire pour les boosts parchemin.

C'est déjà la galère depuis un bon moment. 2 de mes villes ont ce boost, je ne peux faire que des offres 3 étoiles si je veux qu'elles soient prises, et encore, par mes confrères qui veulent aider, car eux mêmes ne savent plus quoi en faire. Mais que des échanges dans le même tiers.
Le parcho est la monnaie d'échange lors d'achat de pc des events. Il ne sert plus qu'à ça !!!
 

livo

Arbre monde
Bonjour pour mémoire il fut un temps où le parchemin était denrée rare sur les mondes et çà râlait car trop de cristal ou de soie ,bientôt ce sera pénurie et le discours sera tout autre ,aux sensibles, amélioration et certaines ères il seront forts utiles
sur khel ce n'est pas le boost dominant dans notre confrérie ceci explique cela
 

CailleCendre

Belle plante
Merci @Mordjhaz, en effet, ^_^ les productions du set lunaire évoluent avec les chapitres.
Je surveille ça de très près, et je garde mes gommiers et plantes à mana des orcs (alors que je suis aux halflelins), justement pour garder ma production de T3. Et oui, je me doute que je vais devoir reposer une manuf d'elixir un jour ou un autre (c'est pour ça que je surveille que mes stocks continuent d'augmenter : ce qui est le cas actuellement)
si certains sont intéressés par mes calculs, je vous donne accès à mes feuilles (si je ne réponds pas dans le forum, me contacter par mp sur Arendill)
 

alanara

Graine de l'arbre monde
ah oui uniquement ceux là, d'ailleurs on se demande pourquoi la bibliothèque de pierre lunaire se nomme comme ça, vu qu'elle ne produit pas de pierre mais que du parchemin
Fifichan , le niveau de mon set est à jour ,je penser que Mordjhaz parlait seulement de la bibliothèque, qui elle ne donne que du parchemin, d'où ma question
 

neodakan

Doux velours
Bonsoir
Franchement, je trouve inadmissible que les boosts parchemin aient beaucoup de mal à écouler leur marchandise contre des t2 complémentaires.
J'ai des confrères, des tank de la confrérie, ceux qui marquent de gros scores, il n'arrivent plus à écouler leur parchemin: BranRuz, Rita17000, Brubru et j'en passe. C'est comme si l'on naissait avec un handicap sans l'avoir demandé, et cela vous pénalise au quotidien dans l'indifférence de tous.
Et InnoGames s'en fiche royalement (excusez moi de mon mal être dans ce jeu). Si la situation perdure, je vais devoir mettre ma ville en jachère.
C'est une situation très difficile dans ma confrérie. A l'aide!!!!!!
 

borneater

Dans un cocon
Je n'ai pas tout lu, mais je saisis l'essentiel, alors je vous fais part d'une observation, juste là, comme ça, un mardi soir à 21h.
Offre de soie : 0
Offres de cristal : 4, pour un total de 5500 cristaux contre 5500 soies
Offre de parchemin contre du cristal : 1
Offres de parchemin contre de la soie : toute ma confrérie, 4 pages :D
Offres de parchemin contre du T2 : 2 pages.

Bref, ça donne un avant goût de ce que sont les ères avec les marchandises sensibles, c'est vraiment très très très difficile d'obtenir des offres équitables quand on est boosté acier parchemin poussière (gomme velours bismuth) et c'est quasiment impossible de vendre sa marchandise sans perte.
 

DeletedUser8961

Je suis boost parchemin et j'ai 7 bibliothèques posées, ça faisait quelques temps que je n'avais pas équilibré mes stocks de T2: 10 millions de parchemins à échanger contre du cristal et de la soie. J'ai posé des offres 3 étoiles 10 parchemins contre 9 cristal/soie et tout est parti en 2 jours. Arrêtez de poser des offres 2 étoiles et faites un effort, c'est pas la fin du monde, même si c'est injuste de la part d'inno...
 

Membre supprimé 2767

chez Ambassadeurs aucun souci de parchemin, mais dans d'autre conf c'est carrément en surplus, a qui la faute? ;)
 

Deleted User - 670271

Perso je ne me plains pas, car étrangement c'est ce que le donjon me consomme le plus sur mon T2 quand je négocie. On a peu de producteurs de soies, mais suffisant pour satisfaire la confrérie
 

neodakan

Doux velours
Bonjour,
Merci flo83 pour ton conseil, je vais téléporter 2 manufactures de parchemin et monter 1 ou 2 manufacture de mon T3.
Je n'aime pas croiser les marchandises sur le marché mais je n'ai pas le choix :(
Ainsi, je vais échanger du T3 contre de la Soie/Cristal.
Je suggère à tous les boosts Parchemin de faire pareil. Ca sera bénéfique pour nous à long terme car le parchemin se fera rare.
 

Bibi Phoque 28

Belle plante
Bonjour tt le monde !

Ca fait un bon moment que ça râle sur la prod de la Bibliothèque
(et qu'on soit d'accord, une prod fixe au long des Chapitres c'est bizarre. d'autant plus que ses extensions changent de prod elles)

Moi avec 3 villes, et les 3 avec Parchemin en Boost (Elles s'étalent actuellement des Chapitres XII à XVI)
J'ai jamais eu de pb pour écouler ces Stocks (vs T2 en **)
Par contre c'est vrai que je pose régulièrement des offres et que j'attends pas d'avoir 2 ou 3 millions à échanger...

Ca viendrait pas plutôt de la composition des Confréries ou de l'avancée dans les Technologies ?
(J'ai eu ce cas un moment avec les échanges de Savon... mmais c'est réglé maintenant, il s'échange de nouveau normalement pour moi)
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
Bonjour,
Merci flo83 pour ton conseil, je vais téléporter 2 manufactures de parchemin et monter 1 ou 2 manufacture de mon T3.
Je n'aime pas croiser les marchandises sur le marché mais je n'ai pas le choix :(
Ainsi, je vais échanger du T3 contre de la Soie/Cristal.
Je suggère à tous les boosts Parchemin de faire pareil. Ca sera bénéfique pour nous à long terme car le parchemin se fera rare.
vaut mieux pousser le t1 plutôt que le t3
 

neodakan

Doux velours
Bonjour Max,
j'ai déjà 6 T1 montées à fond. Je n'avais que 2 T3 je me suis dis qu'un 3e ferait pas de mal.
Pour les exigences de la nouvelles aventure ta suggestion n'est pas mal.
Je vais faire 50/50, aller 1 T1 de plus et 1 T3 de plus. Je teleporte 2 parchemins.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut