Faux bug problème messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

atime100

Disciple des nains
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : felyndral
Nom d'utilisateur en jeu : atime100
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: dernière version chrome
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : html
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) :
Description du bug : réapparition de messages supprimés (exemple ave les csf)
Manipulations effectuées ? Si oui, lesquelles :
Étapes de reproduction du bug (ex : cliquer sur la caserne puis ouvrir un atelier) :
Commentaires annexes :
le nom des fichiers est l'heure 08-23.JPG08-24.JPG14-26.JPG
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@atime100 ce n'est pas un bug.. c'est une nouvelle fonctionnalité mise en place sur beta vendredi et déjà sur les serveurs lives.....
Et oui c'est très ch****
 

atime100

Disciple des nains
quel intérêt?
tu imagines si quelqu'un ressort un vieux msg de 2 ans, il repasse à tout le monde????et il n'y a pas cela sur la maj beta

beta.JPG
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
2 ans ca ne se peut pas ;)
de mémoire si au bout de 3 ou 4 mois un message n'a pas eu de réponse, il est effacé des serveurs

mais on est bien d'accord, c'est une mauvaise idée.... A la limite si yavait une option à cocher " supprimer définitivement"
Mais bon une fois de plus, le boulot a été fait à moitié, avec en plus un impact 72h plus tard sur les serveur lives.
Nice boulette !
 

CailleCendre

Belle plante
Moi j'aime bien :) Il faudrait faire un vrai sondage (dans le jeu et non dans le forum) pour savoir qui le considère comme bug, et qui comme amélioration.
 

Fifichan

Découvreur de merveilles
Je trouve ça insupportable, je ne fais pas les csf et je me vois mal dire à mes confrères/consœurs : "bon les gars si vous pouviez arrêter les csf pasque ça me pourri ma boite de message" -_-
Autant il y a une section IS ou les joueurs font des propositions ce serait pas mal d'avoir aussi l'inverse: quand les dev ont une idée que personne n'a demandé il pourraient également la soumettre au vote de la communauté.
 

Membre supprimé 2767

???? tu aimes bien ? perso, je ne vois pas l'intérêt d'avoir sans arrêt de "vieux" messages qui réapparaissent ! :)

j'ai lu maintes fois, que c'était aussi pénible que les messages effacés par erreur ne puissent réapparaitre, il faut savoir ce que vous voulez, les vieux messages sont effacés définitivement après un certain temp d'inactivité.

Je ne vois pas en quoi cela est pénible bien au contraire, au moins maintenant on peux faire le tri et si il y a une réponse, on peux désormais la voir sans louper de messages

le système n'est pas parfait, on devrait nous demander de pouvoir supprimer définitivement les messages, mais en attendant cela est tjs mieux que le système d'avant
 

atime100

Disciple des nains
comme tu le dis par erreur, mais l'erreur de quelques uns ne doit pas en déranger d'autres qui ne faisaient pas d'erreur..si l'erreur devient la norme, où va-t-on ?
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@flo83 ca dépend vraiment de ce que tu as besoin dans ta conf
Moi sur un monde avoir les 4/5 types de CSF qui remontent tout le temps, ca me gonfle, alors que sur un autre monde ca me dérange pas.

Avoir l'option de pouvoir supprimer définitivement un fil serait vraiment bien
 

Membre supprimé 2767

@flo83 ca dépend vraiment de ce que tu as besoin dans ta conf
Moi sur un monde avoir les 4/5 types de CSF qui remontent tout le temps, ca me gonfle, alors que sur un autre monde ca me dérange pas.

Avoir l'option de pouvoir supprimer définitivement un fil serait vraiment bien

oui car comme moi tu ne fais pas les csf sur les autres comptes et tu as l'habitude de les supprimer, sur mon compte principal, en tant qu'archimage, quand j'ai trop de fil ouvert je fais du tri et je pourrais le faire sans avoir de remort de louper des réponses un peu tardives, tout en ayant une messagerie la moins encombrée possible
 

Deleted User - 848913754

Une réponse ayant été apportée, je me permets de fermer la discussion (et archivage dans quelques jours ;) )

EDIT 21.02 : Archivage :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut