[SPOILER] Les news de la beta

  • Auteur de la discussion DeletedUser362
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benchris

Maître de la magie
Bonjour est ce qu'il y a un lien pour voir le spoiler? Car perso si oui ça ne marche pas....
quand tu clic sur le lien de Mordjhaz il y au un autre lien qui s'affiche il faut cliquez dessus et tu auras le post qui s'ouvre (depuis un page google les liens ne sont pas tout à fait directs)
Bonne année à tous
 

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Bonjour je suis passe sur ma bêta, l aventure a commencer.
Alors pour les badges c est les mêmes que pour la dernière aventure qu on a eue , je n ai pas encore regardé les chemin pour les quantités mais j espère qu ils ont fais des changements quand même dessus ^^
52C52167-FF0D-4D43-B0BE-E99045F57ED9.jpeg
87A64F2C-D732-437E-889B-15B0808F0C0B.jpeg
64E06829-9B32-49B8-995F-A97AFD231748.jpeg
EB05C77B-0369-4EB0-934A-4A0B0210642B.jpeg
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
aucun changement visible
en plus la chouette étant très peu posée, personne n'est motivé par les gains

edit : petit changement de quantités demandées pour les bracelets et les résidus
 
Dernière édition:

CailleCendre

Belle plante
Les aventures, c'est toujours sympa, pour l'émulation de guilde et pour donner des artefacts à ceux qui ont pas fini l'event.
@maxiqbert, je suis épatée que vous n'ayez pas posé la chouette. à mon niveau (chapitre XII), elle est 7 fois plus puissante qu'un bâtiment ordinaire !
Outre sa production de mana (comme un bat normal), elle fait office de 2 ateliers et 4 manufacture (rapporté à la case occupée, sachant que dans la taille d'une manufacture, je compte les maison et la culture nécessaire).

Bref, ma chouette, c'est le meilleur bâtiment de ma ville.
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
oui la chouette est a poser, surtout que les ères vont demander bcp de mana/sensible, elle est d'une aide précieuse :)
la production est environ 4x moins bonne que celle du set du donjon, et en pop/culture elle est vraiment pas au niveau.
Le mana est donné par l'abbaye.
conclusion : je n'en veux pas
 

Membre supprimé 2767

la production est environ 4x moins bonne que celle du set du donjon, et en pop/culture elle est vraiment pas au niveau.
Le mana est donné par l'abbaye.
conclusion : je n'en veux pas

j'espère que ton abbaye est très haut niveau, et que tu as beaucoup de sorts en stock, Unur fais très mal niveau mana, tellement mal que moi qui ne jurais que par l'abbaye, je me revois a changer de stratégie et cette chouette tombe a pic et puis du sensible gratuit sans coût de graine je prend, car maintenant avec la file partagée de l'unurium il faut arriver a produire en quantité du sensible hors manufs, la voie nous est bien montrée avec les 2 nouvelles merveilles :)
 
Dernière édition par un modérateur:

maxiqbert

Disciple des gobelins
j'espère que ton abbaye est très haut niveau, et que tu as beaucoup de sorts en stock, Unur fais très mal niveau mana, tellement mal que moi qui ne jurais que par l'abbaye, je me revois a changer de stratégie et cette chouette tombe a pic et puis du sensible gratuit sans coût de graine je prend, car maintenant avec la file partagée de l'unurium il faut arriver a produire en quantité du sensible hors manufs, la voie nous est bien montrée avec les 2 nouvelles merveilles :)
j'ai en général (ça dépend un peu des villes) entre 2000 et 3000 sortilèges en stock. Et si l'abbaye n'est pas assez haute, ça fait un bon endroit où déposer des PC ;)
à la place de la chouette, je préfère poser 2 nids d'orcs, ça me donne plus de sensibles (merci la pyramide)
EDIT : c'est pas tout à fait vrai, mais les orcs sont bienvenus aussi
2021-01-12 (2).png
2021-01-12 (2).png
 
Dernière édition:

lyla1379

Folie douce de Diabhal
Bonjour je suis à la recherche d un tableau pour les t1 en quantités pour les bracelets j ai celui de la précédente aventure mais j aurais voulu si possible avoir le même avec les nouvelles quantités pour voir la comparaison ;)
C est la photo de la précédente aventure
Merci si quelqu’un peu me renseigner ^^
9013B1EC-D2E7-4284-A7BB-440C9FE0CD91.jpeg
 

Galrin

Beau bouleau
Je dois me faire vieux, je ne sais plus si c'est après une ou deux semaines du début de la beta que l'aventure passe au grand public. Si quelqu'un a de quoi me refraîchir la mémoire, je lui en serais reconnaissant.
Bon jeu !
 

Membre supprimé 2767

Je dois me faire vieux, je ne sais plus si c'est après une ou deux semaines du début de la beta que l'aventure passe au grand public. Si quelqu'un a de quoi me refraîchir la mémoire, je lui en serais reconnaissant.
Bon jeu !

2 semaines ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut