Les Marchands d'Unur - discussions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

catherine74

Fleur de saison
Bonjour, et bon Dimanche à Tous.
Je viens râler:D:D je suis juste à la quête 24 c est très long, les demandent en Manufacture sont très élever, je n ai que ( 1 soies, 1marbre,1 acier et 1 gemme) pas de place enfin éternel recommencement à quand une race avec des petits Bâtiments car les mûrs sont pousser aux Max. Je ne sais pas si je vais y arriver ou alors dans 1 an.;)
Merci à MarinaDelicia pur la liste des quêtes .
 

DeletedUser8961

Bonjour, et bon Dimanche à Tous.
Je viens râler:D:D je suis juste à la quête 24 c est très long, les demandent en Manufacture sont très élever, je n ai que ( 1 soies, 1marbre,1 acier et 1 gemme) pas de place enfin éternel recommencement à quand une race avec des petits Bâtiments car les mûrs sont pousser aux Max. Je ne sais pas si je vais y arriver ou alors dans 1 an.;)
Merci à MarinaDelicia pur la liste des quêtes .
1 manuf de chaque, faut pas abuser non plus: le jeu n'est pas fait pour tourner avec si peu...
 

Deleted User - 670271

1 manuf de chaque, faut pas abuser non plus: le jeu n'est pas fait pour tourner avec si peu...
Manufacture sensible ;) C'est possible de jouer avec 1 de chaque, faut juste être prevoyant et/ou d'utiliser des sortilèges de manufactures enchantés
 

Mordjhaz

Champignon carnivore
@catherine74 1 acier un 1 marbre quand tu es boost planche, je me dis qu'il y a un truc qui m’échappe :D

Idem pour ton set Bibli, dont la bibli ne prod pas de catalyseurs malgré le fait que tu aies les 4 autres bat du set.
Et cette passion pour le palais doré qui est vraiment pas le bat a graines le plus aboutis

Ca m’étonne pas ce manque de place, et tu es donc loin d'avoir poussé les murs ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser8961

Manufacture sensible ;) C'est possible de jouer avec 1 de chaque, faut juste être prevoyant et/ou d'utiliser des sortilèges de manufactures enchantés
J'avoue ne pas avoir été voir sa ville pour comprendre son message^^
1 manuf de sensibles de chaque, ça peut passer (je ne comprends pas pourquoi poser une non-boostée), mais il faut utiliser des sortilèges de manuf enchantées, je confirme. De toute façon, le frein principal de cette ère, c'est les compos du campement et le mana à la fin, il y aura moyen de refaire les stocks de sensibles en attendant d'avoir les crevettes/perles/clés nécessaires...
 

MarinaDelicia

Doux velours
J'entend souvent des gens ( Non j'entend pas , je lis souvent ) dire, écrire, qu'ils n'ont pas de place.
Mais comme je dit toujours , RANGER vos villes, il y a des villes c'est de l'emmental !!!
Ensuite il faut comparer les bâtiments qui rapporte le plus pour vos besoins et s'il vous plait arreter de garder des batiments qui ne rapporte rien car ils sont Jolie hein ;)
ET comme dit @flo83, surtout pour l'ère des marchands , une fois vos villes ranger correctement, utilisez les téleporteurs de bâtiment afin de pouvoir poser votre campement. Même si vous perdez de l'unurium , il vaut mieux perdre de l'unurium en petite quantité que de perdre Xsemaines pour finir une techno.
Pour le marchand, je met de l'unurium la nuit et je met les graines le jours. Et je trouve que c'est un bon compromis je ne manque de rien.
 

catherine74

Fleur de saison
Bonjour à tous.
je ne suis pas une adepte de la CB je joue depuis le début, comme certains je
n'ose pas comme venir sur le forum et pour cause vous les gros joueurs ou joueurs très avancer Aidez au lieu de casser oui j ai des palais oui je n ai que des...... dites au moins enlevé tes et mets des.... cela me suffira, je suis capable d écouter des reproches pour avancer et non pour
m enfoncer, mais bon certains de vous ont été voire ma ville donc de la même façon peuvent m envoyer un mp et non m afficher de la sorte en faites ce n est pas la première fois. J espère ne pas m'être fait des ennemis. Bonne continuation bon jeu et bonne fête
 

Membre supprimé 7733

Bonjour à tous.
je ne suis pas une adepte de la CB je joue depuis le début, comme certains je
n'ose pas comme venir sur le forum et pour cause vous les gros joueurs ou joueurs très avancer Aidez au lieu de casser oui j ai des palais oui je n ai que des...... dites au moins enlevé tes et mets des.... cela me suffira, je suis capable d écouter des reproches pour avancer et non pour
m enfoncer, mais bon certains de vous ont été voire ma ville donc de la même façon peuvent m envoyer un mp et non m afficher de la sorte en faites ce n est pas la première fois. J espère ne pas m'être fait des ennemis. Bonne continuation bon jeu et bonne fête


Certains joueurs adeptes de la cb font vivre le jeu gratuitement pour toi donc trouve un autre argument stp.
Il ne t'as été fait aucun reproches ici juste des remarques de bon sens.
Quand on bloque sur le jeu il est parfois utile de se demander ce qu'on a fait de travers pour rectifier le tir au lieu de tout mettre sur le dos d'Inno.
 
Dernière édition par un modérateur:

Mordjhaz

Champignon carnivore
Mais non on ne casse pas :)
On répond sur le même ton que "j'ai poussé les murs pourtant" :)
Les conseils, on les donne pas de soucis, c'est juste que c'est toujours la même rengaine en fait.
Sauf que là où cela avait un sens il ya a 2 ans, auj avec les SRR, téléports et les diams gagné dans le donjon et l'artisanat, ce genre de plainte passe moins bien ^^
 

Biloutte91

Dracon le dragon
Ah ben c'est sur que sans utiliser ses manufs boostées c'est llllllllllllooooooonnnnnnnggggggggg :p:p:p:p:p

Mon message est peut-être un peu "cassant" il est vrai mais aussi humoristique ;) Mais j'ose espérer quand même qu'au
chapitre XVII on sait qu'une manufacture non boostée ne sert à RIEN.
 

Balth

Roseau épanoui
bonsoir, j'ai une petite question @MarinaDelicia (ou à qui pourra me répondre :) ) la quête 61 c'est bien "vendre 3 petits navires collectionneurs et avoir 6...." si on téléporte ça ne fonctionne pas ?
 

maxiqbert

Disciple des gobelins
merci @Mordjhaz , @MarinaDelicia je n'y suis pas encore non plus , je te rassure ;) c'est pour savoir et anticiper/garder des teleport...
Remarquez au stade de cette quête on as sûrement plus besoin de trop de petits navires collectionneurs ..

Passez de bonnes Fêtes
test à l'appui (je ne me suis même pas posé la question lol), ça marche avec les téléports
il me semble qu'on peut encore en avoir besoin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut